Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gros problème electronique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros problème electronique Empty
MessageSujet: Gros problème electronique   Gros problème electronique EmptySam 20 Avr 2013 - 20:57

bonjour a tous

Voila j'ai un gros soucis sur ma 206 1,4i xt premium année 1999,
la semaine dernière j'ai eu une panne de batterie, donc rechargement de la batterie ensuite hier pareil plus de batterie (cause alarme et lève vitre donc je l'ai enlever) et depuis la première décharge de batterie, j'ai le plafonnier avant de porte qui ne s'éteint plus sur position contact de porte (s’éteint juste quand je met le contact dans le neiman) même porte fermer la lumière s’affaiblit mais ne s'éteint pas (dont la panne de batterie hier..) et quand le plafonnier est dans cette position j'allume le moteur, j’éteins le contact pour couper le moteur, surprise il ne s'éteint pas et trois voyants, batterie, frein a main et un autre juste a coté (aligné tout les trois dans le compteur)... pour l'éteindre je dois mettre le plafonnier en position "0" et la tout s'éteint correctement... je ne sais plus quoi faire j'ai vérifier fusible par fusible, déconnecter/rebrancher la batterie, vérifier l'alternateur, les contacts de fils, rien de trouver...
Aidez moi svp Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème electronique Empty
MessageSujet: Re: Gros problème electronique   Gros problème electronique EmptyDim 21 Avr 2013 - 3:51

Tu a changer ta batterie ? Dumoin est'elle bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème electronique Empty
MessageSujet: Re: Gros problème electronique   Gros problème electronique EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:32

+1 pour la batterie, car c'est bien beau de les recharger mais si elle est morte tu vas t'amuser pendant un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème electronique Empty
MessageSujet: Re: Gros problème electronique   Gros problème electronique EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:28

je n'ai pas changer la batterie mais j'ai un chargeur de batterie avec fonction "SOS" ce qui me régénère la batterie a neuf qui m'as couter assez cher et qui marche très bien donc ce n'est pas la batterie, surtout que ça n'a rien a voir avec le plafonnier je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème electronique Empty
MessageSujet: Re: Gros problème electronique   Gros problème electronique EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:24

J'avais un problème d'airbag... le problème venait de la batterie qui avait je dis bien une petite faiblesse Wink après c'est toi qui voit Wink

Mais elle joue beaucoup sur l'électronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème electronique Empty
MessageSujet: Re: Gros problème electronique   Gros problème electronique EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:08

je verifirai a ce compte la je te remercie du conseil Smile et si d'autres avis je suis tout de même preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème electronique Empty
MessageSujet: Re: Gros problème electronique   Gros problème electronique EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:58

Moi aussi je pencherais pour la batterie ,car tu sais l'électronique si ta batterie et malade moi sa ne m'étonnerai pas que sa vienne de la . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème electronique Empty
MessageSujet: Re: Gros problème electronique   Gros problème electronique EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:58

+1 pour la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème electronique Empty
MessageSujet: Re: Gros problème electronique   Gros problème electronique EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:47

Demain je vérifie ca je vais essayer avec une batterie d'un pote a moi et je vous tiens au courant merci des réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème electronique Empty
MessageSujet: Re: Gros problème electronique   Gros problème electronique EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:31

voila suite a ce qu'on m'as dis pour la batterie j'ai fait l'essai ce matin et cela ne viens pas de la batterie... si d'autres suggestions je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Gros problème electronique Empty
MessageSujet: Re: Gros problème electronique   Gros problème electronique EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:42

une seule solution:

" il me faut une mèche de cheveux de vot'206 " je_sors


non sérieusemenent, regarde si tu n'as pas un problème de masse,
ça peut poser ce genre de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème electronique Empty
MessageSujet: Re: Gros problème electronique   Gros problème electronique EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:24

d'accord je vais faire ça dans l'après midi je te tiens au courant merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème electronique Empty
MessageSujet: Re: Gros problème electronique   Gros problème electronique EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:25

vérification des masses effectuer, ça n'a rien donner toujours pareil... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème electronique Empty
MessageSujet: Re: Gros problème electronique   Gros problème electronique EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:42

bonjour,

As-tu la possibilité de te procurer l'outil de diagnostic (pp2000 ou pps)?
En scannant le calculateur et le bsi tu pourrais trouver un défaut, et donc une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème electronique Empty
MessageSujet: Re: Gros problème electronique   Gros problème electronique EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:53

non je ne connais personne qui aurais cet outil, sauf si quelqu'un du fofo qui serait de Marseille ou des alentours en aurait un ce serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème electronique Empty
MessageSujet: Re: Gros problème electronique   Gros problème electronique EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:58

tout les avis sont bon pour cette fichue panne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème electronique Empty
MessageSujet: Re: Gros problème electronique   Gros problème electronique EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:00

up svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème electronique Empty
MessageSujet: Re: Gros problème electronique   Gros problème electronique EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:39

je pense au relais temporisateur du plafonnier mais ou ce trouve ce relais pour le vérifier? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème electronique Empty
MessageSujet: Re: Gros problème electronique   Gros problème electronique EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:46

Problème résolu sur le bsi de la broche bleu en enlevant l'alarme et en remettant les fils sur la broche au lieu de mettre un fil dans le trou numéro 3 je lai mis dans le 4 et donc mauvais branchement de câble qui ma pris la tête pendant un bon moment... Tuto a fermer Smile merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème electronique Empty
MessageSujet: Re: Gros problème electronique   Gros problème electronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Gros problème ...Urgence
» Problème d’électronique sur s16
» Problème élèctronique
» probleme electronique 206
» Problème électronique: compteurs ne fonctionnent pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: