Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allumage automatique lors du déverouillage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allumage automatique lors du déverouillage Empty
MessageSujet: Allumage automatique lors du déverouillage   Allumage automatique lors du déverouillage EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:34

Bonjour,


Savez-vous si on peut rajouter une option comme l'allumage des feux lors du déverouillage de la voiture à distance? Mon père avait cette fonction sur sa Mercedes et c'était très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allumage automatique lors du déverouillage Empty
MessageSujet: Re: Allumage automatique lors du déverouillage   Allumage automatique lors du déverouillage EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:40

Il y a une fonction de ce type sur les Peugeot. C'est le "follow me home".

https://www.planete-206.com/t4947-fonction-follow-me-home?highlight=Follow+me+home
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allumage automatique lors du déverouillage Empty
MessageSujet: Re: Allumage automatique lors du déverouillage   Allumage automatique lors du déverouillage EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:01

Ca ne m'en dit pas plus... Et sur le net je ne trouve pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Allumage automatique lors du déverouillage Empty
MessageSujet: Re: Allumage automatique lors du déverouillage   Allumage automatique lors du déverouillage EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:32

Ca existe peut être, mais j'ai jamais trouvé non plus perso ...

Je connais juste la fonction pour allumer pendant 30 secondes quand tu coupe le contact (qui marche que si tu as les phares auto aprioris).

Pour allumer à distance, ça existe sur des voitures PSA (C4, 308, 607 ...) mais a mon avis sur la 206 ça doit pas être possible ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Allumage automatique lors du déverouillage Empty
MessageSujet: Re: Allumage automatique lors du déverouillage   Allumage automatique lors du déverouillage EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:19

Récif-80 a écrit:
Ca existe peut être, mais j'ai jamais trouvé non plus perso ...

Je connais juste la fonction pour allumer pendant 30 secondes quand tu coupe le contact (qui marche que si tu as les phares auto aprioris).

Pour allumer à distance, ça existe sur des voitures PSA (C4, 308, 607 ...) mais a mon avis sur la 206 ça doit pas être possible ... Neutral

Oui, justement un ami a aussi cette fonction sur sa C4 et un autre sur sa 308... Bon, on fera sans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allumage automatique lors du déverouillage Empty
MessageSujet: Re: Allumage automatique lors du déverouillage   Allumage automatique lors du déverouillage EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:16

La fonction est activable sur les 307 mais il faut changer la télécommande ( 3 boutons ) et elle existe sur les C4 qui n'ont pas les phares automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allumage automatique lors du déverouillage Empty
MessageSujet: Re: Allumage automatique lors du déverouillage   Allumage automatique lors du déverouillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumage automatique lors du déverouillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allumage automatique des phares
» mettre allumage feux automatique
» Accélére pas lors de redémarrage à chaud!
» Accoup lors du passage de rapport !
» Vibration lors de l'arrêt du moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: