Forum consacré aux Peugeot 206 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mettre allumage feux automatique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:56

est il possible de mettre l allumage des feux automatique sur ma 206 qui est de 2008 mux!!!??
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: Re: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:45

sans aucun soucis, 4 fils, un capteur de pare brise, un boutons de comodo gauche, et une activation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: Re: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:56

ok merci et ou est ce que je peu trouver un kit allumage auto??
et sur mon comodo je ne l'est pas le bouton!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: Re: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:58

valeo light on & off Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: Re: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:59

Xav67 a écrit:
valeo light on & off Wink

ok merci et pr le comodo je fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: Re: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:29

ah, tu veut un allumage d'auto origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: Re: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:30

jcp skil y a de plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: Re: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:35

regarde là Smile

http://www.oscaro.com/valeo/allumage-automatique-feux
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: Re: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:50

pourquoi mettre de l'adaptation (plus chiant a mettre qui plus est) alors que de l'origine est tout aussi facile a instaler...

le bouton tu fait levier sur le bout pour retirer le faut bouton et tu le replace par un vrai bouton avec ressort que tu trouvera en casse: (pareil a gauche et a droite)

mettre allumage feux automatique Dsc03107de1

mettre allumage feux automatique Capuchon_ODB_origine

je reste tu as 4 fils a faire descendre du capteur (que tu trouvera aussi en casse) jusqu'au bsi (j'ai le schémas si tu veux...)

et ca fait capteur le luminosité pour les phares auto, mais aussi de pluie pour les essui glaces auto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: Re: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:08


ca fonctionne aussi sur une non MUX?
car j ai deja le capteur de pluie mais pas l allumage automatique des feux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: Re: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:07

si tu en a un tu devrais avoir l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: Re: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:11

non rien de prévu de ce coté la sur non mux, y'a que les essui glace auto... pour les feux auto il faudra passer par un kit adaptable comme le valéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: Re: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique EmptySam 5 Mar 2011 - 3:07


A ok merci pour l infos tampis.
C est que j aimerais rester sur des options type origine donc tampis pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: Re: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:52

Salut,

Quelqu'un sait si la 206 commerciale est précablé pour ce genre de capteur? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: Re: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:50

aucun 206 n'est précablée si elle ne l'a pas d'origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: Re: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:09

j'ai bien vu le capteur de pluie non mux mais je sais pas si sa marche pour les feux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: Re: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique EmptySam 7 Mai 2011 - 2:14

fan2stunt a écrit:
j'ai bien vu le capteur de pluie non mux mais je sais pas si sa marche pour les feux ...

Salut,

Sur les non mux, il y a juste les essuie-glaces autos.
Les phares autos sont arrivés avec le multiplexage.

Si tu veux avoir les deux sur non mux il faut : le capteur de pluie d'origine + kit d'allumage auto des phares adaptable (valéo).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: Re: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:58

Bonjour, j'aimerais installer les phares auto, changer les comodo est il important ? car sur ma 307 le bouton de gauche servait juste a les desactiver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: Re: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:08

de toute façon le kit valeo pour l'allumage automatique des phares ne monte pas sur les 206 mux car en bas de la presentation il y a une phrase qui dit :

Ce produit ne peut pas monter sur les PSA depuis 2002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: Re: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:10

Je parle de mettre un capteur origine + activation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: Re: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:17

oui je l'avais vu mais je le précise si d'autres personnes serait tenter pour un kit universel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: Re: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:28

Ok autant pour moi.

Pour ma question tu n'as pas d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: Re: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:22

Bonjour tout le monde, une petite question, j'ai une 206 Mux de 2002, le kit ne se monte donc pas. Il me faudrait quoi pour pouvoir avec l'allumage automatiques des feux et des essuies glaces ?
Un capteur, du cable, BSM ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: Re: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:17

A mon avis, il faut déjà un capteur, sa dépend du modèle de ta bsm, car certaines gèrent plus ou moins d'options.

Si tu as une b5 tu es tranquille,par contre je ne sais pas a partir de laquelle (b2,b3,b4) cette option est disponnible.

Il te faudra de sure aussi activer l'option.

Après je me trompe peut être attendons l'avis de quelqu'un de qualifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: Re: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:58

D'accord, merci du renseignement Smile. C'est parti pour faire toutes les casses du derpartement lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre allumage feux automatique Empty
MessageSujet: Re: mettre allumage feux automatique   mettre allumage feux automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre allumage feux automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» allumage automatique des phares
» Allumage automatique lors du déverouillage
» Question compteur et allumage des feux
» problème feux automatique
» Clignotants (et feux de recul et feux de position et stop) a LED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: