Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Accoup lors du passage de rapport !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Accoup lors du passage de rapport !  Empty
MessageSujet: Accoup lors du passage de rapport !    Accoup lors du passage de rapport !  EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:21

Salut a tous ,

voila j'ai un accoup lorsque je passe mes rapport surtout 1ere - 2eme ... J'entends un bon cloc ... Mais je sais pas si c'est le support moteur ou le support de boite ou l'anticouple ? Comment faire pour le savoir ??

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoup lors du passage de rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Accoup lors du passage de rapport !    Accoup lors du passage de rapport !  EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:30

tu peux verifier l'anticouple en regardant en dessous si tu le vois abimé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoup lors du passage de rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Accoup lors du passage de rapport !    Accoup lors du passage de rapport !  EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:39

Tu as une photo ? Car je sais pas du tout a quoi ca ressemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoup lors du passage de rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Accoup lors du passage de rapport !    Accoup lors du passage de rapport !  EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:44

Accoup lors du passage de rapport !  Anticouple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoup lors du passage de rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Accoup lors du passage de rapport !    Accoup lors du passage de rapport !  EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:07

Super merci ! A mon avis il doit bien faire la geule vue mes accoups desagreable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoup lors du passage de rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Accoup lors du passage de rapport !    Accoup lors du passage de rapport !  EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:38

je dis pas que c'est lui, mais c'est le plus facile a controler, et c'est lui qui prend le plus lors des passges de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoup lors du passage de rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Accoup lors du passage de rapport !    Accoup lors du passage de rapport !  EmptyLun 14 Nov 2011 - 7:53

Il faut une presse hydraulique pour le changer ce silentbloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoup lors du passage de rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Accoup lors du passage de rapport !    Accoup lors du passage de rapport !  EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:29

soit tu change que le silent block, qui coute environ 35€ chez peugeot, et dnas ce cas il est preferable d'utiliser une presse

soit tu change tout le support, mais il vaut quand meme 120€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoup lors du passage de rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Accoup lors du passage de rapport !    Accoup lors du passage de rapport !  EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:23

Je vais donc regarder et je changerai que le silent bloc !! C'est pas trop chiant a changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoup lors du passage de rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Accoup lors du passage de rapport !    Accoup lors du passage de rapport !  EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:00

regarde bien si c'est celui là avant

pour le changer, il faut deposer le cardan, ensuite, quand tu change le silentblock, repere bien son sens avant de sortir le vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoup lors du passage de rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Accoup lors du passage de rapport !    Accoup lors du passage de rapport !  EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:10

J'aurai cru que c'etait plus simple ... Le cardan coté passagé doit etre deposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoup lors du passage de rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Accoup lors du passage de rapport !    Accoup lors du passage de rapport !  EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:13

oui, car il passe a travers du support

regarde sur la photo plus haut, le trou, ou il y a deux vis qui depassent, c'est la que le cardan passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoup lors du passage de rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Accoup lors du passage de rapport !    Accoup lors du passage de rapport !  EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:39

Moi aussi j'ai le m^me problème!
Parfois aucun accoup ça passe niquel et souvent de la première à la seconde un petit acoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accoup lors du passage de rapport !  Empty
MessageSujet: Re: Accoup lors du passage de rapport !    Accoup lors du passage de rapport !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accoup lors du passage de rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue avant droite non centrée par rapport au passage de roue : normal ?
» accoup 206 hdi 1.4
» Accoup a froid
» accoup accélération 206
» Grincement lors relachement embrayage sur 1,6l HDI 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: