Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Centralisation + rétroviseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Centralisation + rétroviseurs Empty
MessageSujet: Centralisation + rétroviseurs   Centralisation + rétroviseurs EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:50

Bonjour.
J'ai deux questions concernant ma 206 sw quiksilver,
- ma centralisation électrique ne ferme pas automatiquement à clé quand je démarre.
Pour autant, quand j'ai des passagars, et par exemple que le passager droite descend : à la fermeture de la porte, toutes les portes se ferment à clé.
Je dois ensuite réouvrir les portes avec le bouton central.

- Les rétroviseurs ne sont ils pas censé se rabattre électriquement à l'extinction ?
La je n'en sais rien du tout, je demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation + rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation + rétroviseurs   Centralisation + rétroviseurs EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:07

Le verrouillage automatique il faut l'activer chez peugeot. (il se déclenche quand tu commence à rouler)

Et les rétroviseurs ce n'est pas possible, même si à une époque j'avais vu des "box" (pas de chez peugeot) le faire avec en plus les vitre. Si bien sur tes rétro sont équipé de rétro rabattable électriquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation + rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation + rétroviseurs   Centralisation + rétroviseurs EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:55

Merci à toi, mais pourquoi le verrouillage automatique des portes est désactivé, tu en a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Centralisation + rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation + rétroviseurs   Centralisation + rétroviseurs EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:17

car a l'époque ca ne devait pas être activé d'origine c'est apparut après le verrouillage automatique du coup ils mettent à jour ton bsi et ils activent l'option
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation + rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation + rétroviseurs   Centralisation + rétroviseurs EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:44

tu a une idée du cout ?

Je vais surement le faire car je déteste ne pas être fermé en roulant. Smile

Mais c'est pas curieux que lorsqu'un passager descend par la porte avant droite, ca verrouille les porte à clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation + rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation + rétroviseurs   Centralisation + rétroviseurs EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:17

Ça c'est curieux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation + rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation + rétroviseurs   Centralisation + rétroviseurs EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:36

pourquoi c'est pas possible pour les rétros ? les RC ont bien cette option et je l'ai aussi sur mon hdi, qui d'ailleurs s'ouvre mais ne se ferme plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation + rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation + rétroviseurs   Centralisation + rétroviseurs EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:50

Pour une quiksilver, j'ai sans doute l'option aussi, mais ils ne se ferment pas.
Pour la centralisée, oui j'irai chez peugeot !

Rouler ouvert dans le contexte actuel, c'est plus "sure".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation + rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation + rétroviseurs   Centralisation + rétroviseurs EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:53

Tu a essayer de rester appuyer sur ton bouton centralisation du tableau pendant quelques seconde, jusqu'a l'obtention du son en fait car c'est comme ça que tu active ou désactive la fermeture automatique des portes quand tu commence a rouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation + rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation + rétroviseurs   Centralisation + rétroviseurs EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:15

Ah, je ne savais pas !!
J'essaierai demain, tu dois le faire avant de démarrer le moteur, après, peu importe ?
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Centralisation + rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation + rétroviseurs   Centralisation + rétroviseurs EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:25

De mémoire, quand je l'ai fait sur la mienne, j'ai allumé le moteur, et j'ai appuyé quelques secondes sur le bouton, puis j'ai rouler jusqu'à 10km/h pour vérifier le fonctionnement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Centralisation + rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation + rétroviseurs   Centralisation + rétroviseurs EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:40

moteur demmaré Smile normalement au bout de quelques seconde ue tu appuie un son va se faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation + rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation + rétroviseurs   Centralisation + rétroviseurs EmptyMer 7 Jan 2015 - 23:18

Merci messieurs, j'essaierai demain en partant en partiels, je vous dirai demain soir si ca a marché.
On est d'accord que c'est mieux de rouler fermer non ? certains disent pas terrible si accident etc...

Mais j'ai toujours préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation + rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation + rétroviseurs   Centralisation + rétroviseurs EmptyMer 7 Jan 2015 - 23:20

Plus pratique pour ne pas se faire car-jacker l'auto lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation + rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation + rétroviseurs   Centralisation + rétroviseurs EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:45

mr-propre08 a écrit:
Plus pratique pour ne pas se faire car-jacker l'auto lol Smile

+1 Et lors d'un accident, les portes sont automatiquement déverrouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation + rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation + rétroviseurs   Centralisation + rétroviseurs EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:01

mr-propre08 a écrit:
moteur demmaré Smile normalement au bout de quelques seconde ue tu appuie un son va se faire entendre
Je viens de le faire sur la mienne... un petit clic et info sur l'écran verrouillage automatique activé
merci pour le tuyau! Et ça fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation + rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation + rétroviseurs   Centralisation + rétroviseurs EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:22

Impec et content que c'est toi pu aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation + rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation + rétroviseurs   Centralisation + rétroviseurs EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:23

Merci les mecs, c'est activé !!
Je suis mieux verrouillé, après celui qui veux vraiment te car jacker, il casse la vitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation + rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation + rétroviseurs   Centralisation + rétroviseurs EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:25

Tu vois ce n'étais pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation + rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation + rétroviseurs   Centralisation + rétroviseurs EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:34

Merci beaucoup Smile !!
J'y aurai pas pensé solo, reste le problème de la pompe HP à régler, et après je m'attaque à la carrosserie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation + rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation + rétroviseurs   Centralisation + rétroviseurs EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:41

la pour la pompe je suis pas très fort en diesel lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation + rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation + rétroviseurs   Centralisation + rétroviseurs EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:38

T'en fais pas c'est qu'une histoire de joints, je vais trouver ca chez un diéséliste je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centralisation + rétroviseurs Empty
MessageSujet: Re: Centralisation + rétroviseurs   Centralisation + rétroviseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centralisation + rétroviseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rétroviseurs électriques
» problème rétroviseurs extérieur électrique
» Remise en place des rétroviseurs électrique
» infiltration d'eau par les retroviseurs
» centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: