Forum consacré aux Peugeot 206 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 problème rétroviseurs extérieur électrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème  rétroviseurs extérieur électrique  Empty
MessageSujet: problème rétroviseurs extérieur électrique    problème  rétroviseurs extérieur électrique  EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:28

Bonjour tout le monde.

Voilà j'ai un petit souci, ce matin je me suis rendu compte par hasard que mes rétroviseur extérieur été rabattable électrique.
Problème il ne se replie pas quand je ferme la voiture. Donc je fais un essai de les fermer manuellement et la surprise en ouvrant la voiture il se deplit. Mon soucis c'est pourquoi il ne se ferme pas ?

Sur mon bouton de lève vitre et réglages rétroviseurs j'ai une petite flèche vers le bas je me demandais ce que c'était et en cherchant un peu sur le net j'ai vu que c'était pour rabattre les rétros mais moi rien ne se passe.

Si quelqu'un a déjà eu le soucis je suis preneur d'information Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème  rétroviseurs extérieur électrique  Empty
MessageSujet: Re: problème rétroviseurs extérieur électrique    problème  rétroviseurs extérieur électrique  EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:02

Est-ce que l'option de fermeture des retros est activée dans pp2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème  rétroviseurs extérieur électrique  Empty
MessageSujet: Re: problème rétroviseurs extérieur électrique    problème  rétroviseurs extérieur électrique  EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:37

J'ai pas de PP2000 Sad d'ailleurs a ce sujet j'ai regardé sur eBay il y en a plein a vendre mais il faut pas une license active pour s'en servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème  rétroviseurs extérieur électrique  Empty
MessageSujet: Re: problème rétroviseurs extérieur électrique    problème  rétroviseurs extérieur électrique  EmptyVen 6 Fév 2015 - 1:46

perso sur la mienne j'ai un joystick pour les rétro. quand la flèche est en bas c'est le mode fermeture. en haut le mode ouverture ensuite je peux faire une cran a gauche pour le rétro de gauche et un cran a droite pour celui de droite apres je règle mes rétro avec le joystick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème  rétroviseurs extérieur électrique  Empty
MessageSujet: Re: problème rétroviseurs extérieur électrique    problème  rétroviseurs extérieur électrique  EmptyVen 6 Fév 2015 - 6:12

Moi aussi j'ai cela. Mais je voudrais qu'il se ferme à fermeture et se rouvre à l'ouverture des portes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème  rétroviseurs extérieur électrique  Empty
MessageSujet: Re: problème rétroviseurs extérieur électrique    problème  rétroviseurs extérieur électrique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème rétroviseurs extérieur électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème électrique ?
» Remise en place des rétroviseurs électrique
» Probleme electrique
» Problème électrique
» probleme electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: