Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présence d'huile dans la durite d'entrée turbo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présence d'huile dans la durite d'entrée turbo ?  Empty
MessageSujet: Présence d'huile dans la durite d'entrée turbo ?    Présence d'huile dans la durite d'entrée turbo ?  EmptyJeu 23 Oct - 20:58

Bonsoir,
Aujourd'hui en partant de chez moi le matin, j'ai laissé chauffer la voiture pih j'ai tiré dedans afin de voir comment elle réagit maintenant que le fap est enlevé, elle est beaucoup plus nerveuse !
Mais en rentrant le soir, j'ai fait pareil, et j'ai remarqué une perte de puissance, du coup j'ouvre le capot et je remarque que ma durite qui entre avant le turbo était légèrement déboité,
Du coup avant de la remettre je vérifie qu'il n'y ai pas de corps étranger, et j'ai remarqué de l'huile
Présence d'huile dans la durite d'entrée turbo ?  Img_0011
Présence d'huile dans la durite d'entrée turbo ?  Img_0012

Est ce normal ?
Si non, est ce que ça peu avoir un rapport avec ma fuite d'injecteur (huile) ? Est ce que je peux rouler un peu avec ? (style 1 semaines 300 km...) ? y'a t'il des risque pour le turbo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présence d'huile dans la durite d'entrée turbo ?  Empty
MessageSujet: Re: Présence d'huile dans la durite d'entrée turbo ?    Présence d'huile dans la durite d'entrée turbo ?  EmptyVen 24 Oct - 21:44

Salut,

non pas de danger, j'ai la même chose sur ma 308 hdi90, tu as le reniflard d'huile juste un peut avant
Revenir en haut Aller en bas
 
Présence d'huile dans la durite d'entrée turbo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème durite de turbo
» Durite alimentation huile turbo
» Recherche durite/flexible clim
» petite durite radiateur
» Bulle d'air durite gazole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: