Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche durite/flexible clim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quentin59
P
Quentin59


Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 42
Localisation : LILLE


Recherche durite/flexible clim Empty
MessageSujet: Recherche durite/flexible clim   Recherche durite/flexible clim EmptyMar 9 Juil 2019 - 10:29

Bonjour à tous,

Ma petite 206 RG se porte toujours bien, même si elle m'a fait un petit peu mal au portefeuille ces temps ci : merci la crémaillère de direction HS !

Mais j'ai un autre souci, que mon mécano pourtant de bonne volonté ne parvient pas à résoudre.

Depuis son achat, il y a presque 4 ans , je n'ai jamais eu de clim. Je pensais à une fuite au niveau du condenseur. Mais non : il s'agit de la durite/flexible haute pression qui part du compresseur qui est complètement morte.

Et apparemment, Peugeot ne l'a vend plus, ou à un prix exorbitant.

J'essaie de la trouver d'occaz du coup sur Ebay, LBC mais je ne suis pas sûr du tout de la référence, de la compatibilité.

Sauriez vous m'aider ?

Merci d'avance !

Pour rappel: 206 1,6 8S de 07/1999
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3969
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Recherche durite/flexible clim Empty
MessageSujet: Re: Recherche durite/flexible clim   Recherche durite/flexible clim EmptyMar 9 Juil 2019 - 11:15

ta pas des photos de cette  durite  haute pression de clim   ?  ( voir comment  elle se fixe  sur le compresseur   et  ou elle se raccorde .

celle qui est  hs    c est  la durite  qui part  du condenseur  et qui va au compresseur   ?

laquelle sur le schéma ?

Recherche durite/flexible clim Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59
P
Quentin59


Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 42
Localisation : LILLE


Recherche durite/flexible clim Empty
MessageSujet: Re: Recherche durite/flexible clim   Recherche durite/flexible clim EmptyMar 9 Juil 2019 - 14:37

Tout d'abord, merci Mike pour ta réponse.

C'est marrant, sur ServiceBox je n'avais pas trouvé ces modèles là pour ma 206. C'est peut être qu'ils ne sont plus disponibles.

La durite en question est celle qui va du compresseur jusqu'au condenseur . La ref 6460 47 sur le doc que tu as envoyé.

Je n'ai pas de photo désolé, c'est mon mécano qui a diagnostiqué ça et n'en a pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3969
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Recherche durite/flexible clim Empty
MessageSujet: Re: Recherche durite/flexible clim   Recherche durite/flexible clim EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:41

Le shema " image prise sur le service box " est pour ma s16 non mux .

Tu devrais voir avec "slug auto" du coup .il en a peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 815
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


Recherche durite/flexible clim Empty
MessageSujet: Re: Recherche durite/flexible clim   Recherche durite/flexible clim EmptyMer 10 Juil 2019 - 7:23

Vois en casse. On y récupère des pièces NFP (Ne se Fabrique Plus) introuvables sur le net, pour des prix dérisoires.
Revenir en haut Aller en bas
Tu24
PLANE
Tu24


Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 30
Localisation : Près de Carvin (62)


Recherche durite/flexible clim Empty
MessageSujet: Re: Recherche durite/flexible clim   Recherche durite/flexible clim EmptyMer 10 Juil 2019 - 22:41

Le mieux est de trouver tes durites en casse.
Toujours bien produite par Peugeot sur S16, mais j'ai eu un devis d'un amis pour la durite de clim la plus longue (avec le piquage) c’était 200€ de mémoire peux être un peux plus juste la durite sans le montage.
Revenir en haut Aller en bas
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 815
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


Recherche durite/flexible clim Empty
MessageSujet: Re: Recherche durite/flexible clim   Recherche durite/flexible clim EmptyJeu 11 Juil 2019 - 10:16

Faisceau autoradio: 350€ neuf / 15€ en casse, en plus en le démontant ça m'a permis de m'entrainer à le faire sur ma propre voiture sans tout péter.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59
P
Quentin59


Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 42
Localisation : LILLE


Recherche durite/flexible clim Empty
MessageSujet: Re: Recherche durite/flexible clim   Recherche durite/flexible clim EmptyVen 12 Juil 2019 - 9:29

Merci pour les réponses amis 206istes, en plus avec mon boulot je bosse avec le réseau Careco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche durite/flexible clim Empty
MessageSujet: Re: Recherche durite/flexible clim   Recherche durite/flexible clim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche durite/flexible clim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulle d'air durite gazole
» Problème durite de turbo
» Longueur Flexible de frein AV
» Flexible de frien pour étrier Lucas sur 206 ..
» petite durite radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: