Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis pour courroie d'accessoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis pour courroie d'accessoires Empty
MessageSujet: Avis pour courroie d'accessoires   Avis pour courroie d'accessoires EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:42

Bonjour à tous,

J'ai acheté ma 206 en début d'année à un négociateur auto. Pour l'instant aucun probleme mis à part une baisse modérér du niveau de liquide de refroidissement (j'ai lu quelque part que les 206 fabriquées jusqu'en 2001 avaient ce probleme, la mienne etant de 2001).

Par contre, le negociateur n'a jamais pu me dire si la distrib avait été faite. Ma 206 a atteint les 110000km et je souhaite la faire dans les jours à venir au cas où elle n'aurait pas été faite. Changement de la pompe à eau par la meme occasion.

J'ai lu qu'il serait peut etre préférable de changer la courroie d'accessoires également. Qu'en pensez vous? dois-je acheter un kit complet (galet tendeur etc) ou juste la courroie?

Si un connaisseur pouvait m'indiquer les ref de pieces pour le kit de courroie d'accessoires, je prends volontiers. (j'ai deja la ref pour mon kit distrib)

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour courroie d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis pour courroie d'accessoires   Avis pour courroie d'accessoires EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:09

en général, quand on change la ditri, on en profite pour mettre une courroies d'accessoire neuve

pour les galets, tu controle au démontage si ils n'ont pas de jeu excessif, ni de bruit ou de difficulté à tourner, si tout est bien, tu ne les change pas

pour la ref, si tu le souhaite, tu m'envois ton numéro de serie en MP (il te faut 10 message pour pouvoir en envoyer) et je te donnerais la ref peugeot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour courroie d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis pour courroie d'accessoires   Avis pour courroie d'accessoires EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:32

ok merci pour ta réponse Guillaume28.

Je vais faire regarder ma voiture et je reviendrai certainement pour la réf ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour courroie d'accessoires Empty
MessageSujet: Re: Avis pour courroie d'accessoires   Avis pour courroie d'accessoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour courroie d'accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis courroie de distribution
» Courroie de distribution pour 206 1.4 HDI de 2004
» 206 Avis pour les pot echappement
» avis bande a led pour feu avant
» avis pour E/S calorstat ou thermostat sur 206 1.4L ess 75 cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: