Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avis bande a led pour feu avant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avis bande a led pour feu avant Empty
MessageSujet: avis bande a led pour feu avant   avis bande a led pour feu avant EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:18

bonsoir , je cherche des bande a leds a installer ou a coller sur mes feux avant de 206 mais je ne sais les quels choisir trop de marques et trop de modeles si quelqu'un si connait un peu je suis preneur d'avis
merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


avis bande a led pour feu avant Empty
MessageSujet: Re: avis bande a led pour feu avant   avis bande a led pour feu avant EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:41

Le meilleur compromis c'est que ne fasse pas la connerie d'en mettre Shocked



je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis bande a led pour feu avant Empty
MessageSujet: Re: avis bande a led pour feu avant   avis bande a led pour feu avant EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:28

playb0y a écrit:
Le meilleur compromis c'est que ne fasse pas la connerie d'en mettre Shocked



je_sors


+1 Trop " keke tuning " a mon gout a la rigeur des feux avec feu de jour deja incorporé dans le feux oui mais ce que tu veux faire non

Desole d'etre cru
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


avis bande a led pour feu avant Empty
MessageSujet: Re: avis bande a led pour feu avant   avis bande a led pour feu avant EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:37

ptsturbo59 a écrit:
a la rigeur des feux avec feu de jour deja incorporé dans le feux

scratch Heu non plus





lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis bande a led pour feu avant Empty
MessageSujet: Re: avis bande a led pour feu avant   avis bande a led pour feu avant EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:00

pareil pas de truc tunning pourri

a la limite des feux avec des leds intégré pk pas mais des rajout .....beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis bande a led pour feu avant Empty
MessageSujet: Re: avis bande a led pour feu avant   avis bande a led pour feu avant EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:28

Je rejoins l'avis des autres, mais si tu y tiens vraiment? je peux te conseiller ça:
http://www.buyledstrip.com/fr/led-en-bande-50-centimetres-blanc-chaud.html

Après tu en as de différentes couleurs, a toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


avis bande a led pour feu avant Empty
MessageSujet: Re: avis bande a led pour feu avant   avis bande a led pour feu avant EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:44

Jeremy-powa, au nom de ADD2RD (association de défense du droit des 206 a rouler dans la dignité) dont je suis le fondateur, je t'en conjure, renonce a ce projet fou !

Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis bande a led pour feu avant Empty
MessageSujet: Re: avis bande a led pour feu avant   avis bande a led pour feu avant EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:28

playb0y a écrit:
Jeremy-powa, au nom de ADD2RD (association de défense du droit des 206 a rouler dans la dignité) dont je suis le fondateur, je t'en conjure, renonce a ce projet fou !

Cigare



lol! +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis bande a led pour feu avant Empty
MessageSujet: Re: avis bande a led pour feu avant   avis bande a led pour feu avant EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:51

En tant que futur membre de l'ADD2RD, je crie haut et fort : "NE FAIS PAS CETTE CONNERIE DE SUPER KEKE !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis bande a led pour feu avant Empty
MessageSujet: Re: avis bande a led pour feu avant   avis bande a led pour feu avant EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:36

garde tes sous je t en supplie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis bande a led pour feu avant Empty
MessageSujet: Re: avis bande a led pour feu avant   avis bande a led pour feu avant EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:40

Fais le Very Happy. Uhaage garanti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis bande a led pour feu avant Empty
MessageSujet: Re: avis bande a led pour feu avant   avis bande a led pour feu avant EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:47

Ptdr !! Non mais sans déconner j'avais des feu devil eye seulement le feu de croisement gauche n'a jamais voulu fonctionner donc j'ai eu cette idée , depuis j'ai changer d'avis donc c'est rester en feu d'origines , en tout cas j'ai bien rigoler x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis bande a led pour feu avant Empty
MessageSujet: Re: avis bande a led pour feu avant   avis bande a led pour feu avant EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:01

jeremy-powa a écrit:
Ptdr !! Non mais sans déconner j'avais des feu devil eye seulement le feu de croisement gauche n'a jamais voulu fonctionner donc j'ai eu cette idée , depuis j'ai changer d'avis donc c'est rester en feu d'origines , en tout cas j'ai bien rigoler x)



Alleluia Maintenant que tu na plus cette idée tu peu faire partie de ADD2RD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis bande a led pour feu avant Empty
MessageSujet: Re: avis bande a led pour feu avant   avis bande a led pour feu avant EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:02

NawaaK a écrit:
Fais le Very Happy. Uhaage garanti Smile


Tu fait partie du ADD2RD et tu voulais qu'il fasse cette horeur ?? tu devrais etre banie du ADD2RD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis bande a led pour feu avant Empty
MessageSujet: Re: avis bande a led pour feu avant   avis bande a led pour feu avant EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:03

Il a dit ca pour rigoler Very Happy ...enfin je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis bande a led pour feu avant Empty
MessageSujet: Re: avis bande a led pour feu avant   avis bande a led pour feu avant EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:14

c moche comme truc
et oui il se oquait
ne pas mette de merde tuning du genre sinon vous serez banni du forum ..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis bande a led pour feu avant Empty
MessageSujet: Re: avis bande a led pour feu avant   avis bande a led pour feu avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis bande a led pour feu avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 206 Avis pour les pot echappement
» Vos Avis sur les phares pour ma persepolis
» Avis avant achat
» [Demande d'avis] Phare avant
» [ 206 s16 ] --> avis avant commande d'intermédiaire inox svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: