Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag Empty
MessageSujet: Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag   Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:30

Voilà mon soucis.

Le tissu du siège avant conducteur s'est "craquer " au niveau de l'air bag. C'est un modèle tissu Quick Silver.

J'ai trouvé un post sur le sujet qui renvoi vers un lien très bien fait, mais pas de chance, le montage du tissu n'est pas le même que celui du cuir. En effet, le tissu est pincé entre deux partie de l'air bag et non pas juste sérré par l'air bag en lui-même.

qui aurais la solution merci
Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag Sam_0210
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag Empty
MessageSujet: Re: Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag   Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:04

j'ai exactement le même soucis sur mes siège xs et je pense pas que se soit réparable
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3971
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag Empty
MessageSujet: Re: Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag   Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:24

valentin14 a écrit:
j'ai exactement le même soucis sur mes siège xs et je pense pas que se soit réparable

 scratch 
tout est réparable  Laughing  .
si "c était mon siège " je commencerai pas enlever l airbag pour voir comment tient réellement le tissu . ensuite si tu n a rien pour tenir le tissus ( le retour du tissu derrière l airbag ) prend ton fil et ton aiguille et recoud sa pourra être que mieux

après se n est que mon avis  Razz  mais quand sa évite de depenser trop d argent j éssaie toujours une solution alternative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag Empty
MessageSujet: Re: Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag   Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag EmptySam 17 Mai 2014 - 22:42

Si c'est possible ma brunette ma réparer le mien, on n'y voit casi pas la différence, faudrait que je vois avec elle, si ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8188
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag Empty
MessageSujet: Re: Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag   Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:14

Le tissu est pincé entre les 2 parties de l'air bag : un tour en plastique, et le cache de l'airbag. Ces 2 parties se clipsent en prenant le tissu du siege entre les 2. Apres tout je dois t'avouer que les découpes des tissus sont pas très propre pour en avoir démonter, alors il n'est que peut-etre sorti des 2 parties. Le mieux a faire c'est de démonter l'airbag pour re "pincer" le tissu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3971
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag Empty
MessageSujet: Re: Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag   Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:30

System01.54 a écrit:
Le tissu est pincé entre les 2 parties de l'air bag : un tour en plastique, et le cache de l'airbag. Ces 2 parties se clipsent en prenant le tissu du siege entre les 2. Apres tout je dois t'avouer que les découpes des tissus sont pas très propre pour en avoir démonter, alors il n'est que peut-etre sorti des 2 parties. Le mieux a faire c'est de démonter l'airbag pour re "pincer" le tissu je pense.




 +1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag Empty
MessageSujet: Re: Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag   Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:17

Qui pourrait m expliquer comment le demonter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag Empty
MessageSujet: Re: Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag   Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chnager le siège conducteur
» Démonter siège conducteur 206 xs
» mousse siège conducteur
» Siège conducteur bloqué 206 3portes
» Bug porte conducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: