Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:53

Allez c'est décidé

pour ma petite 206 je veux lui refaire une petite jeunesse elle le mérite bien elle me balade partout et
desfois je lui fait prendre de tours pour le plaisir de l'entendre rugir  Razz 

Je dois me trouver un capot couleur jaune (ou noir)pour commencer... ayant une bosse en pleins renfort, je ne me vois pas faire du mastic


Ensuite console centrale ainsi que le contour des poignées : me trouver en version grise.

l'afficheur centrale qui est en version A une ligne (je crois) et j'aimerais le passer en version B (me demande si le comodo va fonctionner pour la sélection T° etc... Question 



je suis ouvert a toutes suggestions  Yeaaah 

go go go Smile(si si chui motivé)

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:56

Pour la console centrale et le contour des poignées tu peux aussi envisager de repeindre de la couleur de ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:50

effectivement je pourrais le faire j'ai vu des tutos assez sympa

j'ai peur de ne pas avoir la couleur originale et que ca se raille assez facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:25

Je pense pas que sa se raye plus facilement que si tu l'achètes déjà peint ^^ Suffit de mettre un bon coup de vernis ou de je sais pas quoi ( les plus informés que moi donnerons les bon produits à utiliser ^^ ) et sa tient nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:55

en tout cas c'est une bonne idée c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:17

alors pour la peinture ce qui a de plus compliquer c'est de vernir, c'est facile de peindre, mais après d'obtenir un vernis bien tendu, bien lisse et bien brillant c'est pu la même histoire pour un non expérimenté en la matière, par contre si c'est bien fait ca bouge plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 EmptyMer 14 Mai 2014 - 0:05

Thomas77410 a écrit:
alors pour la peinture ce qui a de plus compliquer c'est de vernir, c'est facile de peindre, mais après d'obtenir un vernis bien tendu, bien lisse et bien brillant c'est pu la même histoire pour un non expérimenté en la matière, par contre si c'est bien fait ca bouge plus Wink

Ba voila ! Au pire si le résultat est moche tu ponces et recommence jusqu'a obtenir le résultat souhaité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 EmptyMer 14 Mai 2014 - 0:06

sauf que le vernis j'ai déjà testé c'est pas de la tarte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 EmptyMer 14 Mai 2014 - 9:37

HS: j'ai acheté un jc br-t 951 bte Smile

Je recherche un site sympa pour pouvoir utilisé mes commandes au volant

une petite aide? svp ? cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:57

DAMNED >_<

L'antenne sur ma 206... il me faut un adapteur pour brancher cette antenne..

Mon précieux....... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:44

VDM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:09

Ca y est j'ai monté mon poste

yes !!

comment fait on pour mettre une photo su le site? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:10

allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 <a href=allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Photo13" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:38

on m'a refiler des jantes cheers 

mais voila je les trouves un peu trop abimées a mon gout et j'aimerais savoir si vaut vraiment le coup de les refaites ou non

voici les toffs

allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Img_3610

allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Img_3611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 5:43

C'est toujours mieux que les jantes original de la 206 ^^ enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 7:32

il y a de nombreux tuto pour restaurer des jantes allu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:26

après c'est une question de gout, moi je trouve que ca fait trop tuning de jante acheté chez feu vert ou autres ^^' pas asser discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:15

ouai c'est sur lol

Par contre qu'est que ce que je pourrais mettre en pneu ? des P6000? :p

j'aimerais ne pas les changer toute les 3 semaines non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:39

punaise je suis deg la.....

Une salve de grele est tombée  Shocked 

tout mon toit et mes plastiques de toit sont a refaire :'(

un pet sur le parebrise ben la ça va me retarder dans mes projets :'(

snif
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:37

Aie  Sad 
Ça c'est la poisse :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:07

Antoine74 a écrit:
Aie  Sad 
Ça c'est la poisse :/


oui la j'attends un rdv avec l'expert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:17

Slt les ami(es) apres mainte aventures

je n'ai pas avancé sur mon projet.... bref

J'ai trouvé une bombe de peinture galva brillante

je vais tester ce soir un peu pour voir ce que ça donne sur du plastique...
théoriquement cela devrait convenir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:02

Bon je n'ai pas eu le temps pour la peinture Suspect

par contre rénovation des plastiques ça prend du temps mais le résultat commence à se voir cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:11

allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:12

allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty
MessageSujet: Re: allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206   allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REfaire des Jantes ?
» [2.0 HDI 90 ][2001][non mux] Refaire une clé
» géométrie 206SW à refaire
» Quel amortisseur peut allez sur 1,6hdi 110fap
» Salut c môaaaa [2.0e 16s S16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: