Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 REfaire des Jantes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




REfaire des Jantes ? Empty
MessageSujet: REfaire des Jantes ?   REfaire des Jantes ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:32

bonjour,
VOilà j'ai une petites questions, actuellement ma 206 a une jante éraflé, pe etre aussi un peu les autres mais celle ci ce voit davantage et me titille l'oeil quand je regarde la voiture lol ..
ALors je voulais savoir si celà coutait cher de les faire refaire ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REfaire des Jantes ? Empty
MessageSujet: Re: REfaire des Jantes ?   REfaire des Jantes ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:55

generalement ca tourne entre 50 60 la jante je pense c'est tres chiant a faire et peu le fond !

moi je le ferai moi-meme (la preparation) et je les ferais juste peindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REfaire des Jantes ? Empty
MessageSujet: Re: REfaire des Jantes ?   REfaire des Jantes ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:58

Mdr Le soucy's c que je ne sais pas faire ..
Lol alors bon faut que je trouve quelqu'un ou un garage qui puisse me les faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REfaire des Jantes ? Empty
MessageSujet: Re: REfaire des Jantes ?   REfaire des Jantes ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:07

un carrossier normalement sais faire et prend 50 euros par jantes environ quand tu refait les 4 donc 200 les 4 quoi... c'est assez chere..

moi jvai les poncer et peut etre les mastiquer avant (si je trouve de bon tuto et conseil biensure) et jles pendrai un peu plus foncé en antrhacite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REfaire des Jantes ? Empty
MessageSujet: Re: REfaire des Jantes ?   REfaire des Jantes ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:08

ah oui non moi au contraire bien brillante ! lol
Mais bon trouver un carrossier ici c'est pas facile lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REfaire des Jantes ? Empty
MessageSujet: Re: REfaire des Jantes ?   REfaire des Jantes ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:34

Si un jour je peux ca sera dans ce genre la :

en carbonne :

REfaire des Jantes ? HARRY_HAUSEN_R1_Carbon

REfaire des Jantes ? Dotz_shuriken_dark

REfaire des Jantes ? 2009_10_11_17_54_27_7093282055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REfaire des Jantes ? Empty
MessageSujet: Re: REfaire des Jantes ?   REfaire des Jantes ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:36

Avis personnelle , j'aime ke les 1ere lol ..
Ah les Femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REfaire des Jantes ? Empty
MessageSujet: Re: REfaire des Jantes ?   REfaire des Jantes ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:37

mais mes ouragan en anthracite je pense que ca me plaira bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REfaire des Jantes ? Empty
MessageSujet: Re: REfaire des Jantes ?   REfaire des Jantes ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:38

Ces sur chez peugeot les ouragan sont les plus belles Avec les sirocco biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REfaire des Jantes ? Empty
MessageSujet: Re: REfaire des Jantes ?   REfaire des Jantes ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:38

c'est celle que jprefere aussi du lot en carbonne magnifique mais bon HH a fermé et elle seront dure a trouver maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REfaire des Jantes ? Empty
MessageSujet: Re: REfaire des Jantes ?   REfaire des Jantes ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:39

lol pas de chance ! Mais bon c le destin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REfaire des Jantes ? Empty
MessageSujet: Re: REfaire des Jantes ?   REfaire des Jantes ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:41

oui je vais economiser encore en peu ... euh .. beaucoup et on verra ca plus tard tetre qu'un jour je craquerai !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REfaire des Jantes ? Empty
MessageSujet: Re: REfaire des Jantes ?   REfaire des Jantes ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:01

refaire des jantes, la hantise des carrossiers ^^ j'ai refait celle d'une audi a6 quattro qui sont relativement simple et bien c'est la galere mais sa se refait asser bien, le plus galere est de retrouver la meme teinte au niveau de la peinture par rapport au autre jantes, le mieu est de toutes les refaire et si les prix tourne dans se que dis le nahu se n'est pas chere et fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REfaire des Jantes ? Empty
MessageSujet: Re: REfaire des Jantes ?   REfaire des Jantes ? EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:10

Simple question comment je peut faire pour peindre mes jantes en blanc???pour le faire moi meme??ponçage, couchen d'appret??peinture pistolet??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REfaire des Jantes ? Empty
MessageSujet: Re: REfaire des Jantes ?   REfaire des Jantes ? EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:19

en parlant de jantes... y a la fabrique de jantes de peugeot alsace qui va fermer et ils liquides les jantes rallye et de série.je vais aller faire un tour pour mes rallyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REfaire des Jantes ? Empty
MessageSujet: Re: REfaire des Jantes ?   REfaire des Jantes ? EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:14

pour repeindre tes jantes sa dépend de leurs état, si c'est juste pour le changer de couleur et que ne sont pas abimé tu les nettoie niquel, un cou de ponçage au papier 800 et tu passe en peinture direct Wink
l'apret ne sera utile que si tu traverse la peinture et que tu arrive a l'alu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REfaire des Jantes ? Empty
MessageSujet: Re: REfaire des Jantes ?   REfaire des Jantes ? EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:53

logyl a écrit:
en parlant de jantes... y a la fabrique de jantes de peugeot alsace qui va fermer et ils liquides les jantes rallye et de série.je vais aller faire un tour pour mes rallyes ^^


si tu peu avoir des bon plans, fait tourner !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REfaire des Jantes ? Empty
MessageSujet: Re: REfaire des Jantes ?   REfaire des Jantes ? EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REfaire des Jantes ? Empty
MessageSujet: Re: REfaire des Jantes ?   REfaire des Jantes ? EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:30

Le N@hu a écrit:
Si un jour je peux ca sera dans ce genre la :

en carbonne :

REfaire des Jantes ? HARRY_HAUSEN_R1_Carbon

REfaire des Jantes ? Dotz_shuriken_dark

REfaire des Jantes ? 2009_10_11_17_54_27_7093282055

Perso pour moi les ouragans sont 1000 fois plus belles et plus sobres, tu devrais pas changé Very Happy mais les goûts et couleurs sa se discutent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REfaire des Jantes ? Empty
MessageSujet: Re: REfaire des Jantes ?   REfaire des Jantes ? EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:03

je pense tout d'abord refaire mes jantes en anthracyte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REfaire des Jantes ? Empty
MessageSujet: Re: REfaire des Jantes ?   REfaire des Jantes ? EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:26

Le N@hu a écrit:
je pense tout d'abord refaire mes jantes en anthracyte !

Parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REfaire des Jantes ? Empty
MessageSujet: Re: REfaire des Jantes ?   REfaire des Jantes ? EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:46

+1 ou en blache aussi avec le noir sa peut rendre pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REfaire des Jantes ? Empty
MessageSujet: Re: REfaire des Jantes ?   REfaire des Jantes ? EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:35

bun oui je vous dis sa des que j'en sais plus sur cette vente car pour l'instant je connais pas la date prevue ais c'est dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REfaire des Jantes ? Empty
MessageSujet: Re: REfaire des Jantes ?   REfaire des Jantes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REfaire des Jantes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jantes 206
» géométrie 206SW à refaire
» allez je commence à refaire une petite beauté à ma petite 206
» jantes de 206 sur 307
» Jantes 15 => 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: