Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème elle ne veut plus démarrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème elle ne veut plus démarrer   Empty
MessageSujet: Problème elle ne veut plus démarrer    Problème elle ne veut plus démarrer   EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:54

bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum et j'ai un problème avec ma 206 1.9 d j'ai acheter la voiture accidente avec radiateur capot et feux avant a changer elle avait déjà beaucoup de mal a démarrer je pense a une prise d'air dans le circuit de gazole bref j'ai changer le radiateur par un neuf et la elle ne veut plus du tout démarrer et l'eau du bocal sors un peut je ni comprend rien ( désoler je ne suis pas un champion de l'orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème elle ne veut plus démarrer   Empty
MessageSujet: Re: Problème elle ne veut plus démarrer    Problème elle ne veut plus démarrer   EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:07

A tu essayer avec les pinces pour démarré ? cela éliminera déjà un problème avec la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème elle ne veut plus démarrer   Empty
MessageSujet: Re: Problème elle ne veut plus démarrer    Problème elle ne veut plus démarrer   EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:23

Oui j'ai essayer même si la batterie et bonne elle a seulement 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème elle ne veut plus démarrer   Empty
MessageSujet: Re: Problème elle ne veut plus démarrer    Problème elle ne veut plus démarrer   EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:27

dis moi ce que ça fait quand tu démarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème elle ne veut plus démarrer   Empty
MessageSujet: Re: Problème elle ne veut plus démarrer    Problème elle ne veut plus démarrer   EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:13

Le démarreur ce lance elle fait des à coût comme si elle allez démarrer mais rien et elle fume beaucoup le bougie vienne d'être changer par lancient proprio il ma donner les ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème elle ne veut plus démarrer   Empty
MessageSujet: Re: Problème elle ne veut plus démarrer    Problème elle ne veut plus démarrer   EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:10

elle fume blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème elle ne veut plus démarrer   Empty
MessageSujet: Re: Problème elle ne veut plus démarrer    Problème elle ne veut plus démarrer   EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:33

Mais un coup de start pilote
Et regarde si c'est sa démarre .
Si sa démarre
Regarde ton injection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème elle ne veut plus démarrer   Empty
MessageSujet: Re: Problème elle ne veut plus démarrer    Problème elle ne veut plus démarrer   EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:50

start pilote... c'est un peu de la mer... et ça marche pratiquement jamais....
peu être que la sa marchera mais j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème elle ne veut plus démarrer   Empty
MessageSujet: Re: Problème elle ne veut plus démarrer    Problème elle ne veut plus démarrer   EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:41

j'ai réussi a la démarrer en la poussant mais dur dur grosse fumer blanche perte de puissance bref joins de culasse hs dégoûter mais bon je vais changer tout sa et je vous tien au courant quand ce sera fait en espérant que la culasse ne soin pas déformer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème elle ne veut plus démarrer   Empty
MessageSujet: Re: Problème elle ne veut plus démarrer    Problème elle ne veut plus démarrer   EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:09

ah ben ca confirme ce que je pensais :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème elle ne veut plus démarrer   Empty
MessageSujet: Re: Problème elle ne veut plus démarrer    Problème elle ne veut plus démarrer   EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:35

oué refoulement d'eau dans le bocal mais pas de mayonnaise ni dans le bocal ni dans sur la jauge d'huile donc je pense pas que la culasse soin déformer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème elle ne veut plus démarrer   Empty
MessageSujet: Re: Problème elle ne veut plus démarrer    Problème elle ne veut plus démarrer   EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:36

Start pilote c'est de la mer...
Si t'arrive pas a démarré avec du start
Tu démarrera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème elle ne veut plus démarrer   Empty
MessageSujet: Re: Problème elle ne veut plus démarrer    Problème elle ne veut plus démarrer   EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:47

Zini n'importe quoi. j'ai déjà mis du start pilote sans que ça démarre et âpres avoir trouvé la panne la voiture redémarré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème elle ne veut plus démarrer   Empty
MessageSujet: Re: Problème elle ne veut plus démarrer    Problème elle ne veut plus démarrer   EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:50

Si tu n'a pas de compression comme moi le start pilote sa changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème elle ne veut plus démarrer   Empty
MessageSujet: Re: Problème elle ne veut plus démarrer    Problème elle ne veut plus démarrer   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème elle ne veut plus démarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de démarrer
» démarrer 2.0HDI sans liquide de refroidissement
» Un petit coup de main pour démarrer le FOX de ma soeur svp
» Sa veut dire quoi ?
» Elle accélère toute seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: