Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sa veut dire quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Sa veut dire quoi ?   Sa veut dire quoi ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:01

voilà quand j'ai démarer titine se matin j'ai remarquer qu'au tableau de bord il y avait une sorte de petite clef ou un truc du genre avec marquer 3000km .. ? je me demande ce que sa ve dire ... info ? Sa veut dire quoi ? Koi10
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sa veut dire quoi ?   Sa veut dire quoi ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:50

C'est la frequence de revision Very Happy

Donc dans XXXX km tu devras emmener ta voiture voir le mecano Wink

Par contre je crois que ce que tu as mis comme image c'est celle retrouvé sur le TDB qui t'annonce combien de km tu as parcouru, ou combien tu peux encore faire avant de remettre de l'essence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sa veut dire quoi ?   Sa veut dire quoi ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:59

Bender33 a écrit:
C'est la frequence de revision Very Happy

Donc dans XXXX km tu devras emmener ta voiture voir le mecano Wink



pas obligé !!!

enfait c'est le nombre de kilometre avant la prochaine vidange !

si tu la fait ou un ami a toi la fait tu peut la reinitialisé en appuyant sur le bouton pour remettre le compteur kilometrique a zero, avant de mettre le contact, tu reste appuyé, tu met le contact, tu attend que ca clignote ou mette 5,4,3,2,1,0 et c'est bon t'est repartie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sa veut dire quoi ?   Sa veut dire quoi ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:19

Oui revision / vidange c'etait du meme au pareil sur le coup Very Happy

En effet t'es pas obligé d'aller voir le mecano, c'etait facon de parler, mais vu le nombre de personnes qui ne savent pas faire une vidange (moi le premier j'ai jamais essayé de peur de mal faire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sa veut dire quoi ?   Sa veut dire quoi ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:25

Oui c'est sure^^

c'est pas trop dur sinon mais faut connaitre Smile , avoir des bras et le bon materiel (surtout pour enlever les filtres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sa veut dire quoi ?   Sa veut dire quoi ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:40

ouè enfin pàr contre g une clef qui affiche 14500 av d'afficher les kms, c'est pas celle là pour faire la vidange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sa veut dire quoi ?   Sa veut dire quoi ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:42

si certainement je crois qu'elle sont parametrée a 20 000km les vidanges dessus enfin pour la mienne ca doit etre ca donc il te reste 14500km a faire normalement
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sa veut dire quoi ?   Sa veut dire quoi ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:42

si lilou

cette clé "en photo" tu la sur l'ordi de bord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sa veut dire quoi ?   Sa veut dire quoi ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:04

exact ! donc en gros que veut dire cette clé ; entretien a faire ? entretien dépasser ? ou rapport avec carburant et km ?
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sa veut dire quoi ?   Sa veut dire quoi ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:14

je t'ai rep au tchat ca ta suffit ou tu veux de plus ample explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sa veut dire quoi ?   Sa veut dire quoi ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:17

je vais faire la casse pied .. plus ample d'explication stp ^:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Sa veut dire quoi ?   Sa veut dire quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa veut dire quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème elle ne veut plus démarrer
» qui peu me dire se que c'est?
» A quoi sert cette cosse?????
» contacteur d'embrayage a quoi sert 'il?
» A quoi sert ce câble?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: