Forum consacré aux Peugeot 206 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trou d'accélération

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trou d'accélération Empty
MessageSujet: Trou d'accélération   Trou d'accélération EmptySam 17 Juil 2010 - 1:26

Bonjour à tous,

Alors voilà, depuis quelques temps enfin non depuis le début j'ai un petit soucis quand je passe la vitesse supérieur j'ai un trou avant que la voiture n'accélère de nouveau.
Exemple je suis en seconde admettons à 30km/h je passe la 3ème je raccelère derrière l'aiguille se bloque quelques secondes puis elle accèlére de nouveau c'est assez dangereux dans les dépassements, je suis en 1l4 hdi 70 c'est déjà pas très poussif obligé de passer en 4ème pour avoir le turbo plus réactif mais avec ce trou d'accélération je perd un peu de temps dans mon dépassement.

Est ce normal ?
J'ai pensé à cette fameuse vanne egr, certains disent que le turbo se déclenche plus tôt et que la voiture sous le régime turbo est plus réactive.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trou d'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou d'accélération   Trou d'accélération EmptySam 17 Juil 2010 - 8:28

L'EGR reste une idée a exploiter Wink

Si tu peux, en fonction de tes 2 mains gauches pleines de doigts (comme moi Laughing), c'est demonter la boite a air, bien nettoyer le filtre s'il n'est pas deja neuf, et demonter la suite de l'admission pour arriver jusqu'au debimetre pour enfin verifier son etat, et au possible passer un coup de soufflette dessus Smile

Maintenant a part l'EGR, et le Turbo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trou d'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou d'accélération   Trou d'accélération EmptySam 17 Juil 2010 - 11:47

Avec quoi je peu nettoyer le débimètre ? Le filtre à air est neuf.
Mais je me sent pas assez le courage d'aller la voir cette vanne elle est quand même bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trou d'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou d'accélération   Trou d'accélération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trou d'accélération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trou au ralenti + trou dans les tours
» 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :(
» Trou accélération
» Trou à l'accélération [2.0L S16]
» 2.0 HDI Trou à l'accélération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: