Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Empty
MessageSujet: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :(   206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:04

Bonjour tous le monde.

Voilà j'ai un soucis avec ma 206 Sad.
Il y a quelque jours alors que je revenais de vacance ma 206 c'est mise à avoir de gros trou à l'accélération (plutôt gênant en monté ), je me suis donc rabattu sur la bande d'arrêt d'urgence et la voiture à calé dès l'arrêt total de la voiture. J'ai ensuite redémarrer avec un peu de mal au ralenti elle tournai bien j'ai mis des coups de gaz elle ne m'a ensuite refait quelques accoue quand je montais dans les tours puis plus rien.
On pourrai penser à une crasse qui est passé dans les injecteurs mais ce n'est pas la première fois que cela ce produit.
Le première fois cela m'avait fait la même chose que décris au dessus et la seconde fois quand je m'étais arrêté le ralenti faisait le yoyo et la voiture voulais caler si je ne donnai pas de coup de gaz.
A chaque fois avant de repartir j'ai débranché un connecteur et souffler dessus pour supprimer le problème (L'ancien proprio m'avait signaler ce problème il l'avait emmener dans plusieurs garage et aucun ne savait vraiment lui dire de quoi sa venait).

Quelqu'un à donc t-il déjà eu ce genre de problème ou en a entendu parlé.
Je vais essayer de passer chez Peugeot mais j'ai peur qu'il me trouve tous et n'importe quoi à changer Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Empty
MessageSujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :(   206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:24

pour quel 206 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Empty
MessageSujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :(   206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:24

Regardes sa signature Wink

Bobine d'allumage par hazard ? ou cata bouché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Empty
MessageSujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :(   206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:35

nico206xs16 a écrit:
Regardes sa signature Wink

Bobine d'allumage par hazard ? ou cata bouché ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Empty
MessageSujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :(   206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:39

Merci pour vos réponses.
Si c'est le cata qui est bouché sa devrai le faire tous le temps Non ?
De plus pour un cata bouché sa joue sur la pollution ?
Parce que la voiture est passé au contrôle technique il y a deux semaines a peut prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Empty
MessageSujet: TROU ACCELERATION    206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:39

SALUT
BEN MOI AUSSI J'AI CE PROBLEME EN CE MOMENT SUR 2L HDI ,ELLE BROUTE ,DES ACCOU ET AU RALENTI ELLE CALLE ,JE N'AI PLUS DE CATA ,J'AI CHANGER LA SONDE DE PMH MAIS LE PROBLEME EST TOUJOUR LA
C TRES GENANT .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Empty
MessageSujet: TROU ACCELERATION    206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:41

ELLE PERD AUSSI DE LA PUISSANCE ET SUR 4 VOIES ELLE DONNE DES TROU ACCELERATION C BIZZARR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Empty
MessageSujet: TROU ACCELERATION    206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:42

JE L'AI FAIT PASSÉ AU VALISE DIAG MAIS RIEN TROUVER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Empty
MessageSujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :(   206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:54

Enleves la majuscule, on dirais que tu cries Laughing

Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Empty
MessageSujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :(   206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:37

J'ai eu le même problème sauf que moi ça ne faisait pas un trou à l'accélération mais je n'avais plus d'accélération, elle me coupe les gaz.

Après avoir vu plusieurs garage, apparament ça venait de ma rampe d'injection.

Notez que de temps en temps elle m'affichait une anomalie anti-pollution.


Quand ça c'est passé elle était reprog, depuis ça je l'ai remise en 90cv et maintenant plus rien Wink


PS: c'est un 2.0 HDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Empty
MessageSujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :(   206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:38

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ca va aider mais j'ai eu le même type de soucis sur une essence TU3JP :
- ralenti très instable
- gros trou à l'accel
- calage moteur à basse vitesse (arrivée près d'un feu tricolore par exemple)

La source du problème était la sonde à eau qui perturbait complètement le controle moteur.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Empty
MessageSujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :(   206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:22

Merci pour vos réponses, mais elles sont tellement différentes les unes des autres que je sent que sa va être dur de trouver le problème Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Empty
MessageSujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :(   206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:48

Oui sa peut être plusieurs probleme différente ...

capteur , sonde , cata , débimetre ou capteur pédal et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Empty
MessageSujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :(   206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:39

Je viens donner quelques news.
Je suis passé chez Peugeot hier soir, il m'ont dit de repasser ce soir chose que je n'est pas faite car j'ai quitté beaucoup trop tard.
A première vu et d'après eux cela pourrai provenir des bougies.
Donc cette après midi mon père a démonté mes bougies et il était temps de les changer car elles étaient vraimen morte.
Donc je vous retiens au courant si le problème continu malgré les bougies changé, il faudra chercher ailleurs :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Empty
MessageSujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :(   206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:26

capteur pmh (hs) un clasic

ça coute pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Empty
MessageSujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :(   206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:30



elle a du mal a démarré
fumée noir sur les diesels sans avoir d'annomalies au tableau
ratatouille desfois
démarrage au bout de la 5 fois
plus de haut régime
consommation a la hausse
puis ne démare plus du tout

si tu as tous ça d'un coups c'est ça


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Empty
MessageSujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :(   206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:08

Aucun problème de démarrage sauf quand elle cale du à ce problème.
Si cela continu de le faire je chercherai du côté de la bobine d'allumage, car d'après ce que je peux lire il y a des problèmes avec les bobines sagem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Empty
MessageSujet: re   206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:21

bonjour j' ai deja eue un probleme similaire sur une saxo vts 1.6 8s et c etait le capteur de pression absolue si je me souvien bien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Empty
MessageSujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :(   206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:47

ça c'est pour les turbo

regarde plutot pour le capteur point mort haut PMH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Empty
MessageSujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :(   206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:58

il y a un capteur de pression admission sur les TU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Empty
MessageSujet: re   206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:21

oui tout a fait et c' est de ca que je parlais dans mon message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Empty
MessageSujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :(   206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:25

j'ai bien compris Wink

je repondais à protoxide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Empty
MessageSujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :(   206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:06

Hello les gens,

Je viens au nouvelle, J'ai changé les bougies et depuis plus de problème mais je reste sur mes gardes, affaire à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Empty
MessageSujet: Re: 206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :(   206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
206 Trou à l'accelération et cale à l'arret. Help :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trou au ralenti + trou dans les tours
» Trou d'accélération
» Trou accélération
» Trou à l'accélération [2.0L S16]
» 2.0 HDI Trou à l'accélération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: