Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ma première voiture :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:35

Jadore la gueule quel a serieux ta 206 j'ai trop hésité a le mettre se pc avant au debut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:27

merci benquick Wink, et pour la puissance des ampoule c'est 30W pour croissement et 55W pour route ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:44

oui voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:50

ok merci je verrai tous sa en rentrant vendredi de l'internat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 19:02

bonsoir, donc comme prévu j'ai changé mes ampoules vendredi et se ne sont ni du H7 ni du H4, c'était du H1 je les ai donc remplacer par des ampoules (croisement/route) bleu vision ultra de chez phillips et j'en suis plutôt satisfait pour le moment avoir dans le temps par la suite.

j'ai aussi refait faire en parti mon siège conducteur début janvier car l'alcantara était troué voici de petit photo avant/après

Ma première voiture :)  - Page 4 Img_0311

Ma première voiture :)  - Page 4 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 20:34

Ah ok je n'aurais pas cru que ce soient des H1 tes ampoules. Mais comme les phares ne sont pas d'origine c'est difficile à deviner ^^

Il est comme neuf ce siège Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 20:53

oui on vois une petite différence avec l'ancien,mais je les nettoyer avec de l’ammoniaque et sa la bien éclairci

Sinon j'ai était chez Peugeot pour me renseigner pour le prix des pédale alu + repose pied il mon sorti 146€ HT, donc du coup je suis a la recherche de pédale alu et d'un repose pied dans le loir et cher, si quelqu’un en a 1 un qui traîne je suis preneur.

voila voila pour les nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:11

petite news aujourd'hui, se matin en démarrant j'entent un claquement, je me dit donc que c'est pas bien grave, et en partant bah je me rend compte que je n'est plus de direction assisté et 2 min apres voyant batterie qui s'allume, je vais donc voir mon garagiste et c'est ma courroie de l'aternateur qui a cassé alors qu'elle a à peine 1 ans

et je suis toujours a la recherche de pédale alu et du repose pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:04

Ah, pas de chance :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:36

mauvaise qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:32

bah ouais c'est ce que je pense aussi ou défaut de construction, mais bon elle ne ma rien couté a la remplacé donc sa va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:58

salut cette après-midi j'ai voulu regonflé mes pneus mais étant donné que se ne son pas les mêmes tailles que se d'origine , j'aurai voulu savoir si il faut mettre toujours 2,4 bar de pression comme précisé sur l’étiquette ou alors il faut que j'en mettent plus ?? ( ma taille de pneus est 185/55/R15 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:44

2.4 bars c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 EmptySam 29 Mar 2014 - 9:57

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:35

un peut de news, alors ma titine viens de passer c'est 150 000 kms elles se portent toujours très bien.

J'ai était la faire passer a la valise en début de semaine pour mon problème de niveau d’essence, il on refait un apprentissage de la pompe et au niveau du BSI et depuis tout va bien Smile

sinon hier j'ai commandé un pack led interieur sur ebay (celle ci pour ceux qui veulent http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111285552780&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 )
il devait arriver entre lundi et mercredi prochain et surprise se matin je les avait dans la boite au lettre Smile en plus de sa il était très bien emballé, donc du coup cette après-midi je les ai monté et voici quelque photo :
Ma première voiture :)  - Page 4 Img_0418
Ma première voiture :)  - Page 4 Img_0510
Ma première voiture :)  - Page 4 Img_0512
Ma première voiture :)  - Page 4 Img_0515
Ma première voiture :)  - Page 4 Img_0513
Ma première voiture :)  - Page 4 Img_0514
Ma première voiture :)  - Page 4 Img_0516

il y a aussi les plaques d’immatriculation, j’essayerai de refaire des photos la nuit comme sa on verra mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:41

j'adore ce type de petite modif' Wink c'est d'origine l'éclairage dans le coffre à droite ou tu as rajouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:27

non je les rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:11

C'est vrai que sa change tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:07

ouais c'est pas grand chose mais sa change beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 11:38

j'avais fais ça dans ma twingo, petite modif pas cher simple et efficace, tout ce que j'aime, juste 2 câbles à repiquer et bien faire l'emplacement de l'éclairage, je ferais surement ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 21:52

salut j'ai un petit probleme
donc voila l'autre fois à un feu mon moteur c'est coupé pendant 3sec a peut prés et a redémarrer tout seul(j'était en essence super u) et sa ma grillé mon USB box et à déréglé ma jauge a essence, j'ai refait faire un apprentissage de ma jauge par Peugeot et tout remarché nickel sauf que aujourd’hui j'ai fait de la route et pendant que je roulait sur nationale environ a environ 100km/h tout mon électronique c'est coupé (je ne suis pas certain que le moteur se soit coupé mais je pense que oui) et la je suis en essence total.

quelqu’un serait de quoi sa peut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 22:32

je pense pas que l'essence soit en cause, je dirais plus un faux contact ou une masse mal serré quelque part, c'est un peu farfelu ton histoire :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:02

bah ouais et j’espère que sa en à pas remis un coup dans la gueule à la jauge a essence car faudrait que je repaye 35€ pour lui refaire un apprentissage --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:20

personne n'a d'autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014 - 16:07

salut a tous, je vient donner de "mauvaise nouvelle" j'ai eu un accrochage tout ta leurs en reculant d'un place de parking sur une place et l'autre mec allait dans une ruelle, je les vu rentrer donc je me suis dit je peut reculait, sauf que j'ai pas vu qu'il c'est mis a reculait a cause d'une poussette il pouvait pas passer, donc bah on c'est rentrer dedans.

voila 2 photo des dégâts:
Ma première voiture :)  - Page 4 Img_0510
Ma première voiture :)  - Page 4 Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première voiture :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première voiture :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 206, ma première voiture!
» Ma premiere voiture
» [Yogui60] Ma premiére voiture, une 206+ 1.4 HDi FAP
» Peugeot 206 XR presence 1.9D premiere voiture pour ma fille
» KIKOU A TOUS LES MEMBRES DU FOFO ET VOILA MA PREMIERE VOITURE FRANCAISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: