Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ma première voiture :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:57

tien avec sa sa devrait être bon je pense
Ma première voiture :)  - Page 3 Img_0220
Ma première voiture :)  - Page 3 Img_0219
Ma première voiture :)  - Page 3 Img_0221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:52

A quand la modif passage en trois porte ? lol! Elle serait tellement plus jolie !

je_sors 

Plus sérieusement : Peints moi ses baguettes latérales et ses poignées de portes pardi ! CoOl

Sinon c'est moi ou ton pneu avant est mal gonflé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 12:30

oui je c'est pour le pneu faut que je fasse sa se week
et pour le passage en 3 portes je dit non car je me sert très souvent des portes arrière donc je préféré resté en 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:43

désolé je n'es pas eu le temps de m'en chargé je te fais sa demain en fin de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:48

ok pas de soucis et encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:18

C'est très bien les 5 portes Jap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:43

oui et je préfère de loin une 5 portes sauf pour les sportives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:48

salut

j'aurai voulu savoir si dans les feux des angels eyes si les anneaux pouvait grillé, si oui est ce que sa peut se changer ???

Et sinon j'ai trouvé sa pour mon alcantara qui est une peut peluché, quelqu'un serait où sa peut s'acheter ?
Ma première voiture :)  - Page 3 Img_0123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:01

j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait la conso moyenne d'une 206 2.0L hdi en 90cv
car je fait du 6.2L et je trouve sa un peut excessif (je tape un peut dedans mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:11

Je suis a 5.5 / 6L, ça dépend de la conduite. 5,5 sur voie rapide en allant en cours
6 l en ville
6,6/7 L en tapant comme un connard dans les cols
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:12

Tout dépend quel type de trajet tu fais et comment tu conduis.

Moi quand je fais de la route, voiture peu chargée, je fais 5,4 L en moyenne (j'ai une conduite assez souple).

Sinon quand je fais que des petits trajets en ville (mais ça ne m'arrive pas souvent), je dépasse un peu les 6 L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:38

oki merci bah c'est normal alors :)j'aurai pensez que je ferai plus du 5L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 21:22

Perso l'odb me sort une moyenne de 6.4L ! Mais je tape un peu dedans :3
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 21:54

Faut pas se fier à l'ODB.
Le mien surestime toujours ma conso de 0,4 L par rapport à la réalité.
(Exemple : il m'affiche 5,8 alors qu'en vrai c'est 5,4).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 23:36

Chaud si tu dit que ta une marge de 0,4l sa veux dire je tourne a 4,1 au 100 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:35

bon voila quelque nouvelle de ma petite 206, donc se week-end j'ai mis une 2 ème lumière dans le coffre (car une seul sa éclair vraiment rien)
donc voila une petite photo (j'ai voulu le détaillé mais j'ai oublié de prendre les photos :/)
Ma première voiture :)  - Page 3 Img_0310

sinon  samedi je vais chez norauto cherché un embout d'échappement et des produits d'entretien  
http://www.norauto.fr/Acheter-Embout-inox-sport-OBA/612390.html
(je vais surement prendre celui-là)

je suis entrain de regarder pour acheter de la peinture 300 degrés pour peintre mes étriers
en Photoshop sa donne sa ( merci dvd Smile)
Ma première voiture :)  - Page 3 Img_0210

et je regarde aussi pour passer mon plafonnier/boite a gants/coffre/et plaque en led


voila toute les nouvelles pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:40

les tambours évite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:34

oui on me la déjà dit et de toute façon j'aime pas, sa se voit de trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:35

salut a tous, me voila de retour sur mon sujet après quelque mois d’absences.
J'ai enfin obtenu mon permis il y a 15 jours de sa, donc du coup je peut profiter de la belle maintenant,
elle à bientôt les 150 000 kms au compteur et se porte bien mais je pense avoir un problème dans mon électronique. je m'explique lorsque que j'ai eu mon permis je suis parti en ville est d'un coup a un feu tout se qui marché électriquement c'est coupé pendant 5 seconde et après sa a remarché (sauf que sa a fait crié mon USB BOX --' ) et une semaine plus tard il me rester 1 barre d'essence donc je me suis dit je vais allez faire un complément mais en sortant de mon blede bah le moteur c'est coupé, je les donc ammené chez mon garagiste et la il me sort cale sèche.... donc je pense que ma jauge a essence en a pris un coup aussi.
Qu'en pensez-vous ??

Sinon se matin par se beau temps je lui ai fait un petit nettoyage extérieur a la main et j'ai était faire quelques photo que voici :
Ma première voiture :)  - Page 3 Img_0410
Ma première voiture :)  - Page 3 Img_0411
Ma première voiture :)  - Page 3 Img_0412
Ma première voiture :)  - Page 3 Img_0413
Ma première voiture :)  - Page 3 Img_0414
Ma première voiture :)  - Page 3 Img_0415
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:39

Jolies photos Smile
L'endroit est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 18:34

les photos on était prise avec mon iPhone,et je ne suis pas très bon photographe mais je suis content que sa te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:19

Tkt moi aussi je fais mes photos avec l'iPhone ^^
Mais comme quoi ça n'empêche pas de faire de jolies photos.

Au fait, c'est une bonne idée le deuxième éclairage dans le coffre. Ça me tente bien. Tu as pris quoi comme fil pour relier les deux éclaireurs ? (il faut une épaisseur particulière?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:26

j'ai prix du fils souple qui traîner chez moi, et sa devait être du 1 ou 0.75 mm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:28

salut, quelqun serait comment savoir si mes feux avant sont des h7 ou h4 car j'ai une ampoule qui a grillé et j'aurai voulu acheté des bleu vision en blanc a la place
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:31

Ok Smile

Je ne sais pas quel est le type d'ampoule dans tes phares, mais le meilleur moyen serait que tu regardes à quoi ressemble le culot de l'ampoule qui a grillé. S'il y a 2 pattes, c'est H7. S'il y en a 3, c'est H4.

Ma première voiture :)  - Page 3 H7h4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première voiture :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première voiture :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 206, ma première voiture!
» Ma premiere voiture
» [Yogui60] Ma premiére voiture, une 206+ 1.4 HDi FAP
» Peugeot 206 XR presence 1.9D premiere voiture pour ma fille
» KIKOU A TOUS LES MEMBRES DU FOFO ET VOILA MA PREMIERE VOITURE FRANCAISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: