Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma première voiture :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 EmptySam 21 Juin 2014 - 17:10

aille!!! elle est bien abimée pour un accrochage en reculant! Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 EmptySam 21 Juin 2014 - 17:42

bah ouais,ca va encore je suis en tout risque donc je n'ai rien a sortir de ma poche, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 EmptySam 21 Juin 2014 - 17:59

oué mais ils ne vont pas t'oublier ils vont te coller un malus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 EmptySam 21 Juin 2014 - 18:15

ouais sa je m'en doute mais bon je préfère sa, que de la mettre a la cases ou payer 2/3000 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 EmptySam 21 Juin 2014 - 18:17

eh beh elle à prit cher quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 EmptySam 21 Juin 2014 - 18:21

mouais :/
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 EmptySam 21 Juin 2014 - 21:58

Ça fait mal :/ Mais bon, si l'assurance prend tout en charge tu t'en sors bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 EmptySam 21 Juin 2014 - 23:50

Aie ! Pauvre titine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:29

ouais j’espère qu'il vont tout prendre en charge,faut que j'appelle l'assurance demain pour faire venir un expert, pour moi j'ai aile, le feux, le pare-choc et surement le boudin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:40

le problème de ton malus, c'est que tu va mettre 5 ans à revenir à zéro (des fois vaut mieux avoir à payer un peu de sa poche mais ne pas avoir de malus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:17

mouais :/ je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:40

en plus ton feu arrière c'est pour ta poche car ce n'est pas un origine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:14

non le feu arrière c'est pas pour ma gueule car j'ai prix une assurance ou les équipement non d'origine sont prit en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 9:23

ah oué ca c'est bien ca par contre ca doit te couter cher en assurance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:35

je payait 90€ par moi en tout risque a mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2014 - 12:20

salut
donc voila l'expert est passer, et il me change le pare choc , le bandeau , le feux et il refont l'aile sans la decoupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2014 - 12:28

Elle sera donc réparé, bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:17

ouais je suis soulagé, il me fait sa le 9 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:30

Ouf ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:38

salut alors quelque news, titine sera réparer que le 3 septembre du coup car j'ai eu quelque souci sur la commandes du feux arrière, et avec les chute de grêle et les vacances je ne pouvais pas avant.
je n'arrivais pas a trouver un seul feux arrière, du coup j'ai acheter les deux, mais je me suis arranger avec le carrossier pour faire passer les deux feux dans l'assurance comme sa j'aurai 2 feux neuf

sinon elle vient de passer c'est 156 000 kms, cela va faire un peut plus d'un ans que je les dont 8 mois en conduite accompagné est j'ai fait 14 000k kms
Ma première voiture :)  - Page 5 Img_0612
je n'ai pour l'instant eu aucun gros souci avec Smile pour vu que sa dure !!!


1 Ma première voiture :)  - Page 5 Img_0610
2 Ma première voiture :)  - Page 5 Img_0611

je pensais participé au concours la quel préférer-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:31

J'aime bien la deuxième parce que le chat est trooop mignon  I love you 
L'inconvénient c'est qu'on voit moins la voiture mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 15:01

ouais je c'est qu'on voit pas beaucoup la voiture mais j'ai voulu le mettre a l’intérieur mais il voulait pas y rester et pis il pert 1 tonne de poils on pourrait en faire du tricot ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014 - 19:06

salut alors voila c'est bon la 206 est récupéré Smile après une semaine de retard (problème de cabine de peinture ) mais bon vaut mieux tard que jamais comme on dit !!
avant :
Ma première voiture :)  - Page 5 <a href=Ma première voiture :)  - Page 5 Img_0511" />

après :
Ma première voiture :)  - Page 5 Img_0810
Ma première voiture :)  - Page 5 Img_0811

+ 1 ou 2  photo pour le plaisir Smile

Ma première voiture :)  - Page 5 Img_0812
Ma première voiture :)  - Page 5 <a href=Ma première voiture :)  - Page 5 Img_0813" />
Ma première voiture :)  - Page 5 <a href=Ma première voiture :)  - Page 5 Img_0814" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014 - 20:32

Très propre ta 206 Wink
Dommage que tes baguettes/poignées ne soient pas peintes ! :l

Le seul truc qui me déplait c'est les jantes, le motif ne me plait pas ^^. Mais chacun ses gouts :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:28

bah les jantes j'aurai bien voulu les changé mais bon pas trop de sous.... donc pour l'instant je pense que sa va rester comme sa. et j'aime bien les baguette pas peinte sa fait de la couleur je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première voiture :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma première voiture :)    Ma première voiture :)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première voiture :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 206, ma première voiture!
» Ma premiere voiture
» [Yogui60] Ma premiére voiture, une 206+ 1.4 HDi FAP
» Peugeot 206 XR presence 1.9D premiere voiture pour ma fille
» KIKOU A TOUS LES MEMBRES DU FOFO ET VOILA MA PREMIERE VOITURE FRANCAISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: