Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 climatisation HS?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




climatisation HS? Empty
MessageSujet: climatisation HS?   climatisation HS? EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:56

Salut a tous voila je part se weekend dans le sud et ma clim sort que de l'aire chaud,faut-il juste la recharger? Quand je l'active j'entends qu'elle se mai en route mai c l'aire chaud qui sort. Des conseils? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




climatisation HS? Empty
MessageSujet: Re: climatisation HS?   climatisation HS? EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:00

Ma voiture une 206 hdi 2l de 2001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




climatisation HS? Empty
MessageSujet: Re: climatisation HS?   climatisation HS? EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:24

chez norauto en ce moment le diag clim et gratuit
donc il détecte si tu a une fuite et si c'est le cas il ne recharge pas
si tous et ok il recharge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




climatisation HS? Empty
MessageSujet: Re: climatisation HS?   climatisation HS? EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:37

Ok ba jirai faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




climatisation HS? Empty
MessageSujet: Re: climatisation HS?   climatisation HS? EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:09

Slt a tous jai ete a nauroto et verdict embrayage de compresseur de clim hs. Peut changer juste l'embrayage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




climatisation HS? Empty
MessageSujet: Re: climatisation HS?   climatisation HS? EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:26

Moi ça sort du tiède ^^ sérieux dans tous les centres Norauto c'est gratuit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




climatisation HS? Empty
MessageSujet: Re: climatisation HS?   climatisation HS? EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:08

Oui il te fond le diag moi après je connais du monde a mon nauroto et il me laueai recharger pour 30e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




climatisation HS? Empty
MessageSujet: Re: climatisation HS?   climatisation HS? EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:10

Quand tu l'active tu entends ton compresseur qui s'enclenche ? Si oui tu as besoin juste de recharger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




climatisation HS? Empty
MessageSujet: Re: climatisation HS?   climatisation HS? EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:15

Ah ok ! et sur leur site il y a l'offre ? Bah j'entends la ventilation normale quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


climatisation HS? Empty
MessageSujet: Re: climatisation HS?   climatisation HS? EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:33

206powa a écrit:
Slt a tous jai ete a nauroto et verdict embrayage de compresseur de clim hs. Peut changer juste l'embrayage?

tout se change mais le soucis c'est que tu risques de ne pas trouver que l'embrayage mais un compresseur complet, a essayer tout de meme en casse

c'est bizarre quand meme, j'ai jamais entendu de pannes comme ça, ils ont vérifiés au moins qu'il y avait du gaz? car sans gaz, l'embrayage reste debrayé pour proteger le compresseur

et vu ce que m'a fait norauto la derniere fois que j'y ai laissé ma voiture, je doute de tous leurs verdicts maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




climatisation HS? Empty
MessageSujet: Re: climatisation HS?   climatisation HS? EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




climatisation HS? Empty
MessageSujet: Re: climatisation HS?   climatisation HS? EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:55

Ba c un pote a moi qui c occuper de ma titine et il sais repris a deux fois et le compresseur fais que s'enclencher
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


climatisation HS? Empty
MessageSujet: Re: climatisation HS?   climatisation HS? EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:52

si il s'enclenche il doit faire du froid si y assez de gaz

après si il relache dessuite et recommence, faut regarder si l'electro aimant est bien alimenté, faudrait pas qu'il y ait un faux contact.

regarde aussi si le radiateur de clim n'est pas bouché, j'ai eu ce soucis sur un tracteur ( bon ok y a plus de poussiere mais bon)

le radiateur etant bouché, il coupait et redemarrait sans arret en faisant presque pas de froid

mais si c'était le cas, tu aurais des conséquences sur la temp d'eau je pense, à vérifier quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





climatisation HS? Empty
MessageSujet: Re: climatisation HS?   climatisation HS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
climatisation HS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Climatisation
» climatisation
» climatisation
» climatisation
» Bruit climatisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: