Forum consacré aux Peugeot 206 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eclairage compteur bleu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:04

Bonjour voila j'aimerais changer l'éclairage de mon compteur en bleu , (graduations bleu, aiguilles rouge)
j'est essayer d'enlever les aiguilles mais je n'y arrive pas , est ce que quelqu'un qui est sur Lyon pourrait me le faire  s'il vous plaît , gratuitement ou en le payant lol merci en attente de vos réponse bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:24

ce n'est pas bien compliquer tu prend une fourchette t'écarte les dents du milieu et tu y va tranquillos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:31

oui mais j'ai passer une heure dessus et au final j'ai juste réussi a enlever les contours noir des aiguilles , donc voila je cherche quelqu'un qui pourrait me faire le changement d'éclairage de mon compteur
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:17

C'est parce que t'as du trop écarter les dents de la fourchette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:04

toujours pas de volontaire sur lyon:( ?  je repete je paye la personne si il le faut merci de votre aide ..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  EmptyLun 24 Juin 2013 - 1:13

Viens dans les vosges je t'aide x)
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  EmptyLun 24 Juin 2013 - 1:17

Ou dans le sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  EmptyLun 24 Juin 2013 - 1:28

+1 pour le sud lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:05

merci les gars mais sa fait loin pour un compteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:29

fait levier avec une fourchette sa vien tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:32

Dans le sud il y des personnes qui savent faire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:29

oui Very Happy mais pas le matos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:31

tu l'a fait sur la tienne ?
pas le matos c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:43

sa marche pas avec la fourchette puis j'ai peur de casser quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:48

Matos: le fer à souder, l’étain et bien sûr les leds cms Wink

En tirant bien droit, avec la fourchette ça devrait le faire... Il n'y a vraiment personnes pour te le faire sur lyon?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:49

Faut le faire avec 2 fourchettes c'est plus facile, une de chaque coté et tu lève en même temps, au pire ce que tu risque de péter c'est les aiguilles mais ça se rachète ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:50

si il y en a un dans le sud qui a deja fais et qui sait faire ça m’intéresse beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:59

c'est pas dur, même moi j'ai réussi à le faire donc bon. Le plus dur c'est de virer les aiguilles. Commence par celle de l'eau en dessous du compte tour, c'est la plus simple et tu peux généralement l'enlever avec les doigts, après tu comprendra mieux le mécanisme, après 2 fourchettes de chaque coté de l'aiguille et ça s'enlève sans trop de soucis x)

Passe en vacances dans les Vosges je te le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:20

bah na :/   personne Sad tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:25

Darkdeviil a écrit:
Faut le faire avec 2 fourchettes c'est plus facile, une de chaque coté et tu lève en même temps, au pire ce que tu risque de péter c'est les aiguilles mais ça se rachète ça ^^

tu peux me dire ou ? Parce que j'ai cherché mais impossibel de trouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:27

Mon pote 206quik du fofo en a, blanche ou rouge comme tu veux ( je fais de la pub pour lui, a moi un % sur les ventes Twisted Evil)
Dit que tu viens de ma art, comme ça il te les vendra plus chères Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:31

Darkdeviil a écrit:
Mon pote 206quik du fofo en a, blanche ou rouge comme tu veux ( je fais de la pub pour lui, a moi un % sur les ventes Twisted Evil)
Dit que tu viens de ma art, comme ça il te les vendra plus chères Rolling Eyes
lol! toi je t'aime bien t'as le sens du commerce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:34

antolp-rlg86 a écrit:
Darkdeviil a écrit:
Mon pote 206quik du fofo en a, blanche ou rouge comme tu veux ( je fais de la pub pour lui, a moi un % sur les ventes Twisted Evil)
Dit que tu viens de ma art, comme ça il te les vendra plus chères Rolling Eyes
lol! toi je t'aime bien t'as le sens du commerce Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:35

mdrr j'avoue ! tu vas pas faire faillite toi ! lol!
Il en a pas des jaunes par hasard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:36

Je crois pas, demande lui ^^

Et faut bien survivre en ces temps de crises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage compteur bleu  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage compteur bleu    Eclairage compteur bleu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage compteur bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compteur bleu sur 206 non mux
» Compteur Modifier >> Bleu et rouge
» probleme eclairage compteur"ampoule qui grille"
» UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)
» [Résolu] Compteur kilométrique + compteur de vitesse reste fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: