Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 probleme eclairage compteur"ampoule qui grille"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme eclairage compteur"ampoule qui grille" Empty
MessageSujet: probleme eclairage compteur"ampoule qui grille"   probleme eclairage compteur"ampoule qui grille" EmptyVen 19 Sep 2014 - 9:40

salut a tous,
je poste ce sujet pour vous décrire mon probleme:j'avais changer derniérement mes ampoule d'éclairage sur mon compteur,une fois changer,je met le contact et la rebelote encore des ampoules de grillé.a chaque fois que je change les ampoules il grille a chaque fois.

j'aurais voulu avoir vos avis sur ce probleme qui devient pénible.

en vous remerciant par avance pour vos réponse

mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme eclairage compteur"ampoule qui grille" Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage compteur"ampoule qui grille"   probleme eclairage compteur"ampoule qui grille" EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:31

Salut,

As-tu changé TOUTES les ampoules du tableau de bord.
Car si ce n'est pas le cas, généralement le filament des ampoules neuves est plus costaud que les anciennes, et ça fait lâcher ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme eclairage compteur"ampoule qui grille" Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage compteur"ampoule qui grille"   probleme eclairage compteur"ampoule qui grille" EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:23

Bruno 25460 a écrit:
Salut,

As-tu changé TOUTES les ampoules du tableau de bord.
Car si ce n'est pas le cas, généralement le filament des ampoules neuves est plus costaud que les anciennes, et ça fait lâcher ces dernières.


salut,
merci a toi pour ta reponse.pour te répondre,je n'ai pas changé toute les ampoules mais ceux qui été grillé.faudrais que je change toutes les ampoules alors.ouaaaa,ca fait un paquet d'ampoule a changer tout ca.en espérant tout de meme que ca me le refait pas car la cherry Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme eclairage compteur"ampoule qui grille" Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage compteur"ampoule qui grille"   probleme eclairage compteur"ampoule qui grille" EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:12

A 216000 Km, tu peux quand même te permettre de changer toutes les ampoules du tableau de bord
elles ont quand même bien vécu ! Wink
Si tu préfère changer une ampoule par semaine, c'est toi qui voit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme eclairage compteur"ampoule qui grille" Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage compteur"ampoule qui grille"   probleme eclairage compteur"ampoule qui grille" EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:35

Bruno 25460 a écrit:
A 216000 Km, tu peux quand même te permettre de changer toutes les ampoules du tableau de bord
elles ont quand même bien vécu ! Wink
Si tu préfère changer une ampoule par semaine, c'est toi qui voit  bounce

je suis tout a fait d'accord avec toi.je changerais tout le complet pour étre tranquille.sinon petite parenthése"je suis a 220000km est des brouette au lieu des 216000km"une mise a jour s'impose lol! .donc raison de plus pour tout changer Very Happy

merci a toi pour tes reponses super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme eclairage compteur"ampoule qui grille" Empty
MessageSujet: Re: probleme eclairage compteur"ampoule qui grille"   probleme eclairage compteur"ampoule qui grille" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme eclairage compteur"ampoule qui grille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme ampoule compteur
» ampoule compteur
» Référence ampoule compteur
» Support d'ampoule de compteur
» Changement ampoule eclairage de plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: