Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Kit d'Admission Dynamique Simota

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:29

/!\ je parle de reprog pour optimiser les modifs cité au dessus ! /!\
Si tu fais des modifs et que tu "règle" pas le moteur pour fonctionner avec sa sert pas a grand chose ....

J'ai le Kad et une ligne grN inox
tu gagne un peu mais pas 20cv ...

Dans quel conditions les 8,0s ? Video a l'appui ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:15

aprés des modifications moteur à partir de certaine préparation "soft" une reprogramamtion oblige , 3-5++hp ou pas t'es obligé de passé par la , donc soit tu reste avec de petite modif sans reprog le moteur tourne nickel soit tu met plus de piéces mais avec une reprog , c'est comme ça et pas autrement !

et concernant les KAD c'est loin de donner 20cv non plus , mais juste à bas régime vu tu favorise le rendement moteur et au dessus des 2500-2700tr/min sa te fait un son sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:22

Ben moi, tout d'origine je suis a environ 10.8s sur le 0 100 et 17.3s sur le 0 130. Donc j'en conclue que tes bonnes perf sont dues au kad vu que les reste est d'origine. Mais peut être qu'à la base ton moteur marche mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:43

ehe206 a écrit:
Ben moi, tout d'origine je suis a environ 10.8s sur le 0 100 et 17.3s sur le 0 130. Donc j'en conclue que tes bonnes perf sont dues au kad vu que les reste est d'origine. Mais peut être qu'à la base ton moteur marche mieux aussi.

Tu est en 16" sur la tienne, alors que loub51 est en 15 non ?
Je pense que ça doit joué un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:46

diesel24 a écrit:
/!\ je parle de reprog pour optimiser les modifs cité au dessus ! /!\
Si tu fais des modifs et que tu "règle" pas le moteur pour fonctionner avec sa sert pas a grand chose ....

J'ai le Kad et une ligne grN inox
tu gagne un peu mais pas 20cv ...

Dans quel conditions les 8,0s ? Video a l'appui ?



ta pas a régler ton moteur pour un kit d'admission c'est pas non plus une grosse modif et je ne fais pas de circuit.

J'ai un peu l'impression que tu me prends pour un moteur gars !!!

condition : moteur à 90 degrés, pneu normaux ( rouler 10 min ) et ligne droite sur du plat sur 3 klm ( route de campagne).

ET POUR TA VIDEO JE NE PEUX PAS EN FAIRE CAR JE CHRONOMETRE AVEC MON IPHONE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:25

c'est claire que un KAD ne demande pas de "reprog" ou de réglage mécanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:46

loub51, à la place de chronométrer, tu pourrais filmer, non ?
Il y a cette fonction sur l'Iphone je crois.
En plus ça donnerait un aperçu du bruit à l'intérieur.

Pour mes vidéos, j'ai fixé mon nokia entre le volant et la casquette du compteur avec de la pâte à fix.
Ca ne bouge pas, ça te permet d'utiliser tes 2 mains pour conduire, et la vidéo est de bonne qualité (pas de vibrations).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:59

Et doucement garçons !
j ai jamais dit sa ! J'ai dit reprog conseiller si admission/échappement complet/papillon de gaz retravailler et autres !

J ai JAMAIS parler d'une reprog avec juste le KAD !

Le calculo fais très bien son travail tout seul avec uniquement le KAD ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:05

et si je préfère chronométrer c'est mon droit ? j'ai filmer de l'intérieur m'ai on ne voit pas le compteur.

Je vais la mettre dans la soirée. rester co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:56

Juste au cas ou... Chez profil+ tu trouve du simota Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:50

pas de stress. cest juste qu avec une video la mesure est tres precise contrairement au chrono a la main.
cest combien la simota chez profil+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:34

Profil+ à Loison sous Lens du coté de chez moi si je me trompe pas il et dans les 50-60 euros en réduction!! Pour sa, je me tâte à l’installer Very Happy J'irais faire un tour pour confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:29

Ça devient intéressant d'installer un KAD Wink
sur une 1.4l essence on gagnerai en perf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:02

Confirmation. Ce n'est pas 60euro mais 85euro à -50% voilà bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:04

jai commender le mien pour mon mazout on gagne pas des masse avec une admiton juste un petit gain de couple mais petit conseil fait retoucher linjection c pas tres cher mais sa fait un ti plus et reprog pour essence inutile jai fait lexperience sur mon ancienne laguna 90cv a lorigine en 1.8 essence monter 95 cv apres reprog on sent pas grand chose il ma fallu bien plus pour atteindre 150 cv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:36

Sur 1.4i comme la mienne tu va pas gagner grand chose.. Juste un plus beau bruit et surtout, ton moteur respireras mieux!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:53

youri a écrit:
jai commender le mien pour mon mazout on gagne pas des masse avec une admiton juste un petit gain de couple mais petit conseil fait retoucher linjection c pas tres cher mais sa fait un ti plus et reprog pour essence inutile jai fait lexperience sur mon ancienne laguna 90cv a lorigine en 1.8 essence monter 95 cv apres reprog on sent pas grand chose il ma fallu bien plus pour atteindre 150 cv  


Merci d'essayer de faire moins de fautes dans tes propos j'ai un peux de mal à te lire , si on est pas dans le milieu ont risque de rien comprendre sur tes explications ...Cool

Un KAD / filtre de remplacement ou autres ... n'ont jamais était conçu pour avoir un gain en performance , mais bien la pour favorisé le rendement moteur , ensuite tout dépends aussi le types de moteurs ( atmo/turbo etc ) bref , donc mettre un KAD/filtre ... sur vos Essence "atmo" je précise nécessite pas forcement une reprog pour si peux de modification apportés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:08

desolé pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:09

Ludo206 a écrit:
Sur 1.4i comme la mienne tu va pas gagner grand chose.. Juste un plus beau bruit et surtout, ton moteur respireras mieux!! Smile

c'est pour mon 2.0 hdi mais c'est pas la seul modif que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 4:16

Salut, je voulais savoir si y'avait pas de soucis au niveau de la pluie ou des flaques d'eaux avec ce genre d'admission
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:56

non
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 9:44

Bon alors elle est où cette vidéo ? Moi j'ai envie de voir avec mes propres yeux les gains phénoménaux.
Gagner une seconde sur un zéro à cent c'est juste énorme.


Tu mets du kérosène dans ta deux saucisses ? geek
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:19

ben moi j'avais perdu en perf avec ce truc , du coup il était partit a la benne Laughing

hormis la sonorité qui te fait croire que tu as un V6 , pour le reste c'est bof , je suis revenu a la boite a air d'origine.

puis faut voir dans l'état ou ca m'avais mis le papillon affraid , car faut l'huiler ce petit filtre Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit d'Admission Dynamique Simota   Kit d'Admission Dynamique Simota - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit d'Admission Dynamique Simota
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peugeot 206cc quiksilver 1,6 110cv
» ADMISSION SIMOTA
» Admission dynamique
» Filtre a air dynamique possible ou pas?
» Admission dynamique 1l4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: