Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ADMISSION SIMOTA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ADMISSION SIMOTA  Empty
MessageSujet: ADMISSION SIMOTA    ADMISSION SIMOTA  EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:07

Bonjours, j'ai une 206 1.4 essence le moteur et tout d'origine.
J’aimerais installer une admission simota. Very Happy
Cela m'apporterais quoi exactement?
J'aimerais aussi savoir si sous la pluie ya pas de soucis? cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADMISSION SIMOTA  Empty
MessageSujet: Re: ADMISSION SIMOTA    ADMISSION SIMOTA  EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:43

plus d'air frais apporté au moteur donc meilleure rendement du moteur ( reprise ... ) , non pas de soucie quand il pleut


Dernière édition par Snyper-formance le Lun 17 Juin 2013 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADMISSION SIMOTA  Empty
MessageSujet: Re: ADMISSION SIMOTA    ADMISSION SIMOTA  EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:03

D'accord merci Wink 
Mais comment sa ce passe quand il pleut? L'eau qui rentre dedans ressort comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADMISSION SIMOTA  Empty
MessageSujet: Re: ADMISSION SIMOTA    ADMISSION SIMOTA  EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:50

+1 avec Snyper, la pluie doit certainement être arrêter par le "filtre".

Couple la a une reprog histoire d'avoir un rendement optimal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADMISSION SIMOTA  Empty
MessageSujet: Re: ADMISSION SIMOTA    ADMISSION SIMOTA  EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:07

une reprog sur essence bof (pas de turbo) ... surtout 1l4 mec. 

Bonne chance pour trouvé du simota c'est très rare je parle en connaissance de cause j'en chercher une y'a moins de deux semaine j'ai laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADMISSION SIMOTA  Empty
MessageSujet: Re: ADMISSION SIMOTA    ADMISSION SIMOTA  EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:12

j'en ai reprog des 1.4l donc tout est relatif ! pour optimisé la préparation moteur , la case reprog oblige ( essence ou pas ) , turbo ou pas sa se reprog ! tout dépend la cylindré tout simplement pour le gain apportés ... minime ou pas ( chacun ses choix je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADMISSION SIMOTA  Empty
MessageSujet: Re: ADMISSION SIMOTA    ADMISSION SIMOTA  EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:31

Oui mais claquer 300 ou 400 euros sur un 1l4 pour gagner 4 ou 5 cv .... autant garder ses sous.

Après comme tu dis tout est relatif et chacun ses choix mais moi si j'avais un 1l4 je préférais garder mes 350 euros pour mettre un truc pour améliorer l'aspect physique ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADMISSION SIMOTA  Empty
MessageSujet: Re: ADMISSION SIMOTA    ADMISSION SIMOTA  EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:56

Pour une reprog je laisse tomber pour l'instant sa rentre pas dans mon budget lol et le gain seras pour moi pas assez important pour mettre de l'argent dedans par contre un simota j'en et trouver chez profil+ donc pas de souci.
Je doit changer aussi ma ligne d'échappement complète.. un beau paquet de fric tout sa lol et ece que vider le cata serais une solution avec le simota?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADMISSION SIMOTA  Empty
MessageSujet: Re: ADMISSION SIMOTA    ADMISSION SIMOTA  EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:56

c'est sur mais bon si ont fouille bien on trouve de bonne choses pour de bon tarrif , fiable et de qualité il suffit de connaitre la bonne adresse et le bon personnages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADMISSION SIMOTA  Empty
MessageSujet: Re: ADMISSION SIMOTA    ADMISSION SIMOTA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADMISSION SIMOTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit d'Admission Dynamique Simota
» Nettoyage admission sur 2l hdi
» problème d'admission d'air
» admission 206 2 L hdi 90 cv
» Admission 1.4hdi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: