Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ventilation en panne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ventilation en panne  Empty
MessageSujet: Ventilation en panne    Ventilation en panne  EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:40

Bonsoir à tous,

Hier matin quand j'ai démarré ma voiture j'ai senti une odeur de brûlé lorsque j'ai mis la ventilation (air chaud).
Soudain la ventilation s'est arrêtée ...

Ma voiture est une 206 plus de 2011 avec 30 000 km ...

Je trouve ça bizarre qu'un tel problème survient si tôt ...

Elle est encore sous garantie (j'ai prit les 3 ans de +)

D'après vous quel est la source du problème ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventilation en panne  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation en panne    Ventilation en panne  EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:44

tu t'en fou de la source du problème ^^
go chez Peugeot et hop fait marcher ta garantie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventilation en panne  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation en panne    Ventilation en panne  EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:51

Disons que là je n'ose plus rouler avec car si j'ai de la buée je suis dans la merde ... Mais mardi direct je vais gueuler un coup chez Peugeot !

Tu trouves ça normal que la ventilation tombe en panne si tôt ?

Ca fait plus d'une 10e de fois que je vais chez Peugeot pour des problèmes sur ma voiture ...

-Boite de vitesse qui accroche
-Direction assez dure
-Ralenti instable

Reste aussi ces problèmes pour lesquels j'ai prit RDV ...

-Siège conducteur qui grince comme un vieux siège (la première intervention n'a pas changé grand chose ...)
-Bruit métalique dans le capôt au démarrage par temps humide ...
-Couinement quand je débraye

C'est incroyable de construire des bagnoles avec autant de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventilation en panne  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation en panne    Ventilation en panne  EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:45

J'avoue que tu as beaucoup de soucis avec ta voiture Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventilation en panne  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation en panne    Ventilation en panne  EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:32

tipster5 a écrit:
Disons que là je n'ose plus rouler avec car si j'ai de la buée je suis dans la merde .

Shocked t'ouvre une fenêtre ou tu essuie avec un chiffon, de la buée ça peux s'ôter autrement qu'avec la ventilation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Ventilation en panne  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation en panne    Ventilation en panne  EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:35

whoua c'est violent pour une voiture qui a 30 000 km qd je vois va 2l hdi qui en a 210 000 km et 12 ans ... jamais eu de soucis pareils ( la ventilation marche tjr, le siege quoique dechire a l'airbag ne grince pas Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventilation en panne  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation en panne    Ventilation en panne  EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:07

Le pire c'est que quand je vais chez Peugeot ils ne détectent pas grand chose ... Évidement je remarque ce qui ne va pas puisque je la roule tous les jours ...
la plus grande inconnue c'est le bruit metalique dans le capot quand il a bcp plu ou forte humidité uniquement au démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventilation en panne  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation en panne    Ventilation en panne  EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:08

J'arrive a peine chez Peugeot qu'ils connaissent qui je suis et la voiture que j'ai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventilation en panne  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation en panne    Ventilation en panne  EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:49

Revends là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventilation en panne  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation en panne    Ventilation en panne  EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:44

J'ai encore 3 ans de crédit ... Donc je ne vois pas comment je pourrais la revendre
Revenir en haut Aller en bas
piwi59b
PLANE
piwi59b


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 54
Localisation : Raismes


Ventilation en panne  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation en panne    Ventilation en panne  EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:07

Tes pb boite craque +coinement au debrayage ,Direction assez dure
me font penser au qq soucs que j'ai à l'achat avec ma 206_ , bilan sous garantie il ont changé la pompe de Direct.Ass et l'embrayage ( j'avais du mal de la 1 à 2 et de 3 vers 2) + qq pièces du moteur _ rappel constructeur.
Le concesionnaire avait fait son job. immo du veh qq jours _ a prevoir.

Elle date de 2002 ,et plus pb de ce cote depuis .
Demande à ce qu'il en fasse autant , sinon fait un écrit avec AR à peugeot F + le garagiste en décrivant tous les pb et mentionnant qu'a plusieurs reprise tu l'as déposé au garage et que rien n'a été remplace .Le jour ou elle ne sera plus sous garantie , faudrait pas qu'il se lache....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventilation en panne  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation en panne    Ventilation en panne  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:54

Verdict : ventilateur hs ! Heureusement que j'ai une extension de garantie ... Par contre le consomme beaucoup moins ... 400 km avec la moitié ...
Revenir en haut Aller en bas
piwi59b
PLANE
piwi59b


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 54
Localisation : Raismes


Ventilation en panne  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation en panne    Ventilation en panne  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:57

t'etais à combien pour 100km ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventilation en panne  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation en panne    Ventilation en panne  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:15

Et bas bien pour une voiture pas vieille Surprised il nous ont fait quoi chez peugeot la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventilation en panne  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation en panne    Ventilation en panne  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:25

J'étais a 7 litres aux 100. Là j'suis plutôt a 6,3 litres
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Ventilation en panne  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation en panne    Ventilation en panne  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:19

Shocked je suis à 5l4 en 2l 90 en ayant le pied lourd Shocked

c'est une ruine cette voiture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventilation en panne  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation en panne    Ventilation en panne  EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:33

J'ai une 1,4 essence .... Jtrouve que c'est raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventilation en panne  Empty
MessageSujet: Re: Ventilation en panne    Ventilation en panne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventilation en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de ventilation habitacle
» Probleme de ventilation
» circuit ventilation
» Ventilation et chauffage hs
» Plus de ventilation et d'affichage au tdb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: