Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plus de ventilation habitacle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus de ventilation habitacle Empty
MessageSujet: Plus de ventilation habitacle   Plus de ventilation habitacle EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:10

Bonjour à tous,

Divers sujet existe déjà concernant ce problème mais je n'ai malheureusement pas encore trouvé la solution

Après avoir installé l'autoradio, la ventilation a cessée de fonctionner
J'ai déjà été dans plusieurs garages mais personne n'à encore trouvé la solution
Le "moto-ventilateur" a été changé contre un neuf, et la résistance vérifié plusieurs fois
Les fusibles ont également été vérifié
Il s'agit d'une commande manuelle 4 vitesses,
Quand je met le chauffage à fond je sent que sa chauffe

Je possède une 206 XR Présence 1.1 60CV essence de 1999

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'info

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3973
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Plus de ventilation habitacle Empty
MessageSujet: Re: Plus de ventilation habitacle   Plus de ventilation habitacle EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:25

as tu essayer  d'envoyer  du  +  directement    voir si sa fonctionne ?

tu vois la photo   la ou j 'ai entouré en blanc   ( le fil rouge qui se branche  )  bas tu tire un fil  + directement de la batterie  ( voiture démarrer  ) tu mets la ventilation   et tu fait toucher le fil venant du + batterie  sur  le fil entourer  .

Plus de ventilation habitacle Seb_le10

SI la ventilation  fonctionne de nouveau  ton problème  vient  de la partie "plastique"  derrière le neiman   ( il y a des lamelles en cuivre  qui font contact  normalement   et bas la  elles ne font plus le taff  )

remède

soit tu démonte   et tu tords  /retords  .. essaie  ... jusqu' a ce que tu les tordes correctement pour que le contact se fasse de nouveau  

ou  tu rachète la pièce  sur Ebay ( tu vois mieux d’Où vient le fils rouge entourer sur ma photo )

https://www.ebay.fr/itm/Neiman-Antivol-Direction-Citroen-Xsara-Xsara-Picasso-Peugeot-206-406/263074435871?fits=FR_Model%3A206+3%2F5+Portes&hash=item3d4075531f:g:qD0AAOSwceNZXeY~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de ventilation habitacle Empty
MessageSujet: Re: Plus de ventilation habitacle   Plus de ventilation habitacle EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:48

bas tu tire un fil + directement de la batterie
et tu fait toucher le fil venant du + batterie sur le fil entourer

- > Si j'ai bien compris, il faut que je prenne un long fil que je met sur le + de la batterie jusqu'au fil rouge que j'aurai débranché ?

Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3973
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Plus de ventilation habitacle Empty
MessageSujet: Re: Plus de ventilation habitacle   Plus de ventilation habitacle EmptyVen 2 Mar 2018 - 13:27

oui   , sauf que tu peux le laisser brancher  ton fil rouge    tu peux faire toucher  par derrière la cosse  ( la  ou  est le bout de la flèche .)
Revenir en haut Aller en bas
Kylan333
PLANETE-20
Kylan333


Messages : 1692
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 26
Localisation : Bassin d'Arcachon - 33


Plus de ventilation habitacle Empty
MessageSujet: Re: Plus de ventilation habitacle   Plus de ventilation habitacle EmptyVen 2 Mar 2018 - 14:47

C'est pas simplement la resistance de chauffage qui a laché vu que ca marche à fond (position 4) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de ventilation habitacle Empty
MessageSujet: Re: Plus de ventilation habitacle   Plus de ventilation habitacle EmptyVen 2 Mar 2018 - 14:52

J’essaie ça dès que je peux et vous tien au courant
Les 4 vitesses ne fonctionnent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de ventilation habitacle Empty
MessageSujet: Re: Plus de ventilation habitacle   Plus de ventilation habitacle EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:56

J’ai testé avec le fil mais rien ne c’est passé, il est possible que j’ai mal réalisé la manip mais ayant essayer à plusieurs reprises rien ne se passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de ventilation habitacle Empty
MessageSujet: Re: Plus de ventilation habitacle   Plus de ventilation habitacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de ventilation habitacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration d'eau habitacle
» Centralisation et lumiere habitacle
» circuit ventilation
» Probleme de ventilation
» Ventilation et chauffage hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: