Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 circuit ventilation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanluc2000
P



Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 44
Localisation : la ferte alais


circuit ventilation Empty
MessageSujet: circuit ventilation   circuit ventilation EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:05

Bonjour,
je vous explique mon problème : ma femme (oui c'est pas moi) a fait tombé sa carte de stationnement handicap dans une des bouches de désembuage (ils ont pas mis de grille...).
Je viens de voir que la planche de bord est d'un seul bloc, on ne peut pas démonter que la partie supérieure et du coup c'est pas si simple à faire (faire tomber la colonne de direction ça me gène un peu)..

Avez vous une solution pour accéder à ce circuit de ventilation sans faire tomber toute la planche de bord??

merci
jeanluc2000
Revenir en haut Aller en bas
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 816
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


circuit ventilation Empty
MessageSujet: Re: circuit ventilation   circuit ventilation EmptyMer 12 Sep 2018 - 15:49

Pour te rassurer il n'est pas nécessaire de démonter la colonne de direction, mais il y a quand même un peu de boulot. Tu as une vis derrière le cache latéral du tableau de bord (tu le vois en ouvrant la porte). Il faudra sortir la casquette du compteur (on tire dessus) et probablement le bloc compteur (une vis torx). Peut-être que ça donnera juste assez de dégagement pour récupérer la carte? Un aspirateur peut aussi aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
circuit ventilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de ventilation
» Ventilation et chauffage hs
» Plus de ventilation et d'affichage au tdb
» probleme a ma ventilation
» Ventilation en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: