Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 logo baguette de coffre phase1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




logo baguette de coffre phase1 Empty
MessageSujet: logo baguette de coffre phase1   logo baguette de coffre phase1 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:16

Bonjour à tous,
Bon voila, le logo sur ma baguette de coffre a disparu , décollé ou conard ambulant je ne sais pas

Par contre je voulais savoir si ça se trouve , car en jetant un coup d’œil sur le net j'ai pas trouvé ...

Si quelqu'un a un idée de prix chez peugeot ou s'il faut changer la baguette complète ...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logo baguette de coffre phase1 Empty
MessageSujet: Re: logo baguette de coffre phase1   logo baguette de coffre phase1 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:55

des baguettes avec logo ça coute rien en occas sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logo baguette de coffre phase1 Empty
MessageSujet: Re: logo baguette de coffre phase1   logo baguette de coffre phase1 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:04

Oui change la baguette complete sa sera moins chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logo baguette de coffre phase1 Empty
MessageSujet: Re: logo baguette de coffre phase1   logo baguette de coffre phase1 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:17

Fait chié quand même ^^

La baguette chez peugeot arrive pas peinte je suppose ?

Parce que sur leboncoin ça ne court pas les rues dans ma région , je cherche pas plus loin, les frais de ports seront plus élevés que la baguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logo baguette de coffre phase1 Empty
MessageSujet: Re: logo baguette de coffre phase1   logo baguette de coffre phase1 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:07

non pas peinte mais bon ces rapide a peindre ces une petite pièces a la bombe sa devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


logo baguette de coffre phase1 Empty
MessageSujet: Re: logo baguette de coffre phase1   logo baguette de coffre phase1 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:08

au pire tente la baguette de phase 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logo baguette de coffre phase1 Empty
MessageSujet: Re: logo baguette de coffre phase1   logo baguette de coffre phase1 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:27

Oui j'y pense mais c'est le même problème , faut la trouvé à un prix raisonnable lol

Dur dur d'être étudiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logo baguette de coffre phase1 Empty
MessageSujet: Re: logo baguette de coffre phase1   logo baguette de coffre phase1 EmptyVen 10 Mai 2013 - 1:06

Moi jen possede un logo de ph 1 demonter intacte mais je le garde en collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logo baguette de coffre phase1 Empty
MessageSujet: Re: logo baguette de coffre phase1   logo baguette de coffre phase1 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:57

Dommage ^^
Dommage qu'il n'y a pas de casse ou l'on démonte soi même par ici , il me manque beaucoup de bricoles, comme les tige métallique qui maintiennent les ampoules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logo baguette de coffre phase1 Empty
MessageSujet: Re: logo baguette de coffre phase1   logo baguette de coffre phase1 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:49

La fourchette qui maintient l'ampoule? Va dans une casse la leur demander, sinon sur un phare cassé ( une épave sur le bon coin avec un choc avant).
Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logo baguette de coffre phase1 Empty
MessageSujet: Re: logo baguette de coffre phase1   logo baguette de coffre phase1 EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:21

Oui voila mais les casses par ici veulent pas s'enmerdé avec ça .. idem pour une vitre de compteur au lieu de jeter les compteur HS ..
Une petite photo pour agrémenter mon sujet
logo baguette de coffre phase1 Dsc_0410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logo baguette de coffre phase1 Empty
MessageSujet: Re: logo baguette de coffre phase1   logo baguette de coffre phase1 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:21

Insiste ou va chez Peugeot, sur un phare cassé ou une épave, ils devrait avoir sa non?
Dernière solution, le faire soit même, avec un grand trombone ( de bureau). Regarde comment c'est fait à coté, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logo baguette de coffre phase1 Empty
MessageSujet: Re: logo baguette de coffre phase1   logo baguette de coffre phase1 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:36

Je n'avais pas pensé au trombone !
Oui je vais regardé quelqu'un qui a une épave de 206 dans mon coin ,
Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logo baguette de coffre phase1 Empty
MessageSujet: Re: logo baguette de coffre phase1   logo baguette de coffre phase1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logo baguette de coffre phase1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lion de baguette de coffre
» [TUTO] Changement baguette de coffre.
» changer grille par-choc phase1 -> phase2
» baguette de coffre phase 1 > phase 2
» enlever peinture baguette édit ... peinture baguette voir P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: