Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lion de baguette de coffre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Lion de baguette de coffre Empty
MessageSujet: Lion de baguette de coffre   Lion de baguette de coffre EmptySam 28 Sep 2013 - 21:08

Hello

alors
je viens de voir que le lion de ma baguette de coffre s'était barré (décollé !)


photo exemple
Lion de baguette de coffre CIMG0356


Ou je peux en trouver un ?

Merki clown
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Lion de baguette de coffre Empty
MessageSujet: Re: Lion de baguette de coffre   Lion de baguette de coffre EmptyMer 2 Oct 2013 - 1:43

c'est que le plastique noir qui s'est barré (je pensais que le lion chromé etait dessus)

donc ben sinon peugeot (cher), casse, occase (forum, leboncoin etc...)


edit: chez peugeot c'est l'ensemble plastique noir + lion, reference 7810C6, au prix de 18.27€ (je m'attendais à bien plus que ca en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lion de baguette de coffre Empty
MessageSujet: Re: Lion de baguette de coffre   Lion de baguette de coffre EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:22

Chtit , tu fais comment pour chercher une référence , ou trouver une autre pièce chez Peugeot ? Wink
J'ai jamais réussi Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Lion de baguette de coffre Empty
MessageSujet: Re: Lion de baguette de coffre   Lion de baguette de coffre EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:31

via le service box http://public.servicebox.peugeot.com/socle/?start=true

soit dans le haut à gauche dans la case "VIN/VIS" tu y tape ton numero de serie, et ca te donne toutes les pieces correspondant à ta voiture

soit en recherche manuel, tu passe la souris sur "services libre" puis tu clique sur "documentation pieces de rechange", et ensuite tu selectionne le modele de la voiture, et ce sont ensuite des schema et tu cherche Wink
par defaut t'arrive sur les schema moteur/chassis, pour la carrosserie il faut la selectionner sur la gauche Wink

donc voila, faut fouiller un peu
pour ce logo peugeot, j'ai taper mon numero de serie (puisque ma 206 est aussi une phase 1), sinon faut selectionner une 206 phase 1, motorisation on s'en fou
puis aller dans la partie carrosserie
selectionner la partie arriere de la voiture, puis le hayon, et là en bas y'a plusieurs choix à faire si y'a plusieur schema, en l'occurance soit les embleme, ou les pieces du hayon, faut prendre les pieces du hayon et là y'a une nouvelle fenetre qui s'ouvre avec un schema de pieces, et sur la droite les denomination et reference

on double clique sur la reference qu'on veut, et la pieces est automatiquement mise dans le panier, sur la "grande fenetre" en haut à droite, il faut donc cliquer sur le cadie avec ecrit "pieces" et on arrive dans le panier avec la reference et le prix Wink


mais pour tous ca, et pour avoir les prix en euro, il faut avoir un compte francais, ce que j'ai reussi à creer y'a quelque année au debut que j'etait sur planete 205, mais maintenant il faut un numero de TVA intracommunautaire et un numero siret (donc pro uniquement), ou alors creer un compte etranger (qui ne demande pas tous ca) mais du coup pas de prix

c'etait pas trop grave car il y a quelque mois, peugeot à sortie le catalogue en ligne de pieces detaché, pour concurrencer les oscaro, yakarouler etc... qui propose donc exactement la meme chose que le service box, mais pour les particulier, avec les tarif, et la possibilité de commander et se faire livrer à domicile Wink

mais apparement ca n'a pas trop marché car c'est maintenant fermée :lol:http://pieces-de-rechange.peugeot.fr/accueil.action



bon desolé j'ai pas fais de screen, ce serait plus simple, mais j'ai la flemme de faire un tuto photo là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lion de baguette de coffre Empty
MessageSujet: Re: Lion de baguette de coffre   Lion de baguette de coffre EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:43

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lion de baguette de coffre Empty
MessageSujet: Re: Lion de baguette de coffre   Lion de baguette de coffre EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:30

Aller un petit tuto en pdf avec les screens et les explications de chtit Wink
Tuto Servicebox pdf
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Lion de baguette de coffre Empty
MessageSujet: Re: Lion de baguette de coffre   Lion de baguette de coffre EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:37

en PDF c'est mort, j'ai pas de log pour en creer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lion de baguette de coffre Empty
MessageSujet: Re: Lion de baguette de coffre   Lion de baguette de coffre EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:51

ben je l'ai fait regarde mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Lion de baguette de coffre Empty
MessageSujet: Re: Lion de baguette de coffre   Lion de baguette de coffre EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:58

ha ok j'avais pas vu que c'etait un lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lion de baguette de coffre Empty
MessageSujet: Re: Lion de baguette de coffre   Lion de baguette de coffre EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:06

cyclops après si sa te va pas ou autre tu me le dis et je supprime!
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Lion de baguette de coffre Empty
MessageSujet: Re: Lion de baguette de coffre   Lion de baguette de coffre EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:49

Ça ne me gêne pas, et puis je ne suis pas modo donc pas à mois de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lion de baguette de coffre Empty
MessageSujet: Re: Lion de baguette de coffre   Lion de baguette de coffre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lion de baguette de coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Changement baguette de coffre.
» logo baguette de coffre phase1
» Snail972 206 xs 1.4 [Grille et baguette de coffre Phase II reçut]
» baguette de coffre phase 1 > phase 2
» enlever peinture baguette édit ... peinture baguette voir P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: