Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 changer grille par-choc phase1 -> phase2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




changer grille par-choc phase1 -> phase2 Empty
MessageSujet: changer grille par-choc phase1 -> phase2   changer grille par-choc phase1 -> phase2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 1:44

bonjour,

quelqu'un saurait-il si il existe un tuto pour changer la grille de par-choc de nos 206
Je voudrais virer celle à lame pour mettre celle en nid d'abeille
il le semble qu'elles ont la meme taille

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer grille par-choc phase1 -> phase2 Empty
MessageSujet: Re: changer grille par-choc phase1 -> phase2   changer grille par-choc phase1 -> phase2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:25

oui c'est les même, il faut dépose ton pare choc avant il semble, car la grille et emboité par derriere si je dit pas de bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer grille par-choc phase1 -> phase2 Empty
MessageSujet: Re: changer grille par-choc phase1 -> phase2   changer grille par-choc phase1 -> phase2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:15

c'est sa... ta tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer grille par-choc phase1 -> phase2 Empty
MessageSujet: Re: changer grille par-choc phase1 -> phase2   changer grille par-choc phase1 -> phase2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:42

dépose tu parechoc avant, tu clips ton ancienen grille tu place ta nouvelle grille et tu remonte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer grille par-choc phase1 -> phase2 Empty
MessageSujet: Re: changer grille par-choc phase1 -> phase2   changer grille par-choc phase1 -> phase2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:32

Bonjour et merci de vos réponses

ce n'est pas possible de la changer sans retirer le par-choc?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


changer grille par-choc phase1 -> phase2 Empty
MessageSujet: Re: changer grille par-choc phase1 -> phase2   changer grille par-choc phase1 -> phase2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:45

je ne crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3556
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


changer grille par-choc phase1 -> phase2 Empty
MessageSujet: Re: changer grille par-choc phase1 -> phase2   changer grille par-choc phase1 -> phase2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:47

si tu veux que ce soit pratique, facile et ne pas prendre de risques d'user tes pièces (pare choc ou nouvelle grille) c'est conseillé. De plus je crois que démonter un pare choc n'est pas compliqué Wink

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
changer grille par-choc phase1 -> phase2 Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer grille par-choc phase1 -> phase2 Empty
MessageSujet: Re: changer grille par-choc phase1 -> phase2   changer grille par-choc phase1 -> phase2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:06

c'est possible de le faire sans déposer le pc, mais tu va grave galérer, il te faudrait des bras et mains minuscules pour passer, de plus il y'a le crochet de remorquage qui te gênera, tu gagnera beaucoup plus de temps et d'énergie a retirer le par choc. regarde j'ai fais un tuto pour le démontage du pc avant : http://planete206.forumactif.com/modifications-interieures-exterieures-moteurs-f10/tuto-depose-du-par-choc-avant-t728.htm?highlight=tuto+par+choc

Je me fais de la pub ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer grille par-choc phase1 -> phase2 Empty
MessageSujet: Re: changer grille par-choc phase1 -> phase2   changer grille par-choc phase1 -> phase2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 1:48

merci vince mais tu as mi combien de temps pour démonter le pc avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer grille par-choc phase1 -> phase2 Empty
MessageSujet: Re: changer grille par-choc phase1 -> phase2   changer grille par-choc phase1 -> phase2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 8:43

moi en tant que mécano,
en main d'oeuvre, je donne 3 a 5 minute d'observation, de repérage des vis.
et 10 a 15 minute de dépose.

en gros 20 minute pour quelqu'un qui c'est pas trop s'y prendre,
puis 10 minute pour quelqu'un qui la déja fais.

(que pour le démontage hein)

mes boudins de pare choc, je les avais jamais démonté, j'ai regardé comment c'été fixé, je les ai déclipsé, sa m'a pris 5 minute chrono en main.
si je devais les redémonté, je metrais 2 minute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer grille par-choc phase1 -> phase2 Empty
MessageSujet: Re: changer grille par-choc phase1 -> phase2   changer grille par-choc phase1 -> phase2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:41

belgarion a écrit:
merci vince mais tu as mi combien de temps pour démonter le pc avant?

quand tu sais pas t'y prendre et que c'est la ère fois que tu le fais ça prend 15/20min, mon tuto est 100% fiable car tout les pc de 206 se démonte de la même façon.

Moi maintenant que je l'ai démonté plusieurs fois, je peux te le faire en 5 grosses minutes top chrono !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer grille par-choc phase1 -> phase2 Empty
MessageSujet: Re: changer grille par-choc phase1 -> phase2   changer grille par-choc phase1 -> phase2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer grille par-choc phase1 -> phase2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte de 206 phase1 sur phase2
» grille pare choc phase 2
» Adaptabilité grille pare-choc
» logo baguette de coffre phase1
» Changement grille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: