Forum consacré aux Peugeot 206 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)

Aller en bas 
+3
antolp-rlg86
Antoine74
System01.54
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:38

a oui quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:43

MikeHDI a écrit:
a oui quand même :s

Mais bon c'est un investissement lourd l'achat d'un intérieur, donc malheureusement sa attendra un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:02

Salut à tous ! Dernières nouvelles de la lulu, sa vous interesse ?

Déjà depuis hier, titine a ses nouveaux numéros : place au système SIV.
Plaques en plexiglas et cache rivets assortis !

Cet après midi, pose des seuils de portes Peugeot, le résultat est parfait, vraiment facile d'utilisation (environ 15 min contre 50min dans la notice lol).

Demain, passage des 105'000 kms !

Enfin, une question : en utilisation de ville, et uniquement de ville, j'ai fais environ 170kms avec un peu plus d'un quart (l'aiguille et juste en dessous du quart). J'ai l'impression qu'elle consomme enormement, alors que je tire pas dessus.. Qu'en pensez-vous ?

@ Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:05

Personnellement j'ai une 1.4 HDI 68 cv, je suis à 200km par quart. Donc en général un peu plus de 800km et je passe en réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:06

Pour ta conso je trouve a raisonnable encore xD
Moi en 2L hdi si je fais que de la ville j'ose même pas regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:08

Je sais pas du tout quoi penser, j'avais l'impression que c'été énorme..
Mais faut dire que le matin il fait froid, et que je pars souvent avec le chauffage et tous les équipements électriques allumés..

Sinon demain soir je vous poste des photos de la tuture, avec ses nouveaux accessoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:31

en ce moment j’ai une 1,1 avec le boulot en essence en tirent dessus elle consomme grave mdr mais je suis etoné de la pêche quelle ah celle que j’ai elle bon-barbe sur autoroute tout ta leur j’ai une pointe a 160kh sans le vouloir , très bon moteur mon hdi a coter est a la rue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:36

MikeHDI a écrit:
en ce moment j’ai une 1,1 avec le boulot en essence en tirent dessus elle consomme grave mdr mais je suis etoné de la pêche quelle ah celle que j’ai elle bon-barbe sur autoroute tout ta leur j’ai une pointe a 160kh sans le vouloir , très bon moteur mon hdi a coter est a la rue lol

Oui elle est bien nerveuse sur les trois premiers rapports !
Quand on voit certains commentaires sur les reprises, certes ce n'est pas une s16, mais je la trouve pas si dangereuse sur autoroute..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:39

c'est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:43

MikeHDI a écrit:
c'est clair lol

En parlant de S16, un intérieur complet de S16, propre avec panneaux de portes pour 300€ vous trouvez que c'est cher ?
Moi je dirais oui, mais je m'y connais pas beaucoup.. Car un semi-cuir ne me déplairait pas dans la titine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 0:36

non cava encor si vraiment il est complet pas tout hs fonce l'acheter c'est pas cher encor sava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 7:35

Salut guillaume, moi aussi j'ai le 1.1L et je trouve qui consomme pas mal aussi.
Je n'est pas encore pris de photo de mes retroviseur mais sa va pas tarder.
J'attend aussi tes photos de tes ameliorations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:35

comme un essence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:41

Oui essence sa consomme mais sa bombarde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:08

300 euros pour un intérieur de S16 en bon état c'est pas trop cher je trouve , ayant cherché un intérieur pendant quelques temps je pense que c'est une belle occasion Smile (Si il est complet et pas trop usé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:19

Bon l'intérieur c'est mort, il est vendu, le type avait juste pas enlevé l'annonce..
4h de route aujourd'hui, autoroute avec ralentissement et bouchons, pas trop consommé et surtout pas chauffé ! Que du bonheur cette voiture I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:30

Y'en a qui ont de la chance de pouvoir rouler avec leurs 206 moi la mienne est toujours en préparation Mad . Mais bon je me console en conduisant celle de mon pépé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:12

Salut a tous ! Me voici enfin avec une (nouvelle) connexion internet !
Donc je suis de retour, avec pleins de nouvelles pour la 206, globalement des bonnes !

J'ai commencé par des petites modifications : pommeau de vitesse cuir/alu (Peugeot) et Seuil de porte (Peugeot sur mesure).

Ensuite, la grosse modifications que je désirais depuis des années, mon siège chauffeur étant abimé : CHANGEMENT DE L'INTERIEUR ! Une gentil 206 Quicksilver accidenté (recyclé en Auto-cross) a fait don de son intérieur pour pas trop cher, avec toutes les grilles à curseur alu, poignées alu et tapis de coffre en caoutchouc !

Hier j'ai posé des bouchons de valves avec logo Peugeot, et j'attend reception de mon porte clé "206".

Mais une mauvaise nouvelle, je pense que le moto-ventilateur est HS.
Je m'explique, sur Autoroute, a 110km/h, un gros bruit comme une courroie survient : je m'arrete, vérifie tout, pas de soucis. Mais la voiture atteignant régulierement le 90° (même après 6km) sans toutefois le dépassé, ce qui n'est pas à son habitude car ma 206 se stabilise à 80/85°.
Régulierement le bruit revient, et c'est au moment de l'enclenchement du ventilateur.
Après un passage au garage, le mecanno a confirmé que sa venait du ventilateur, mais m'informant qu'il faut tout changé (radiateur compris). Mon garagiste qui m'avait fait la grosse facture (courroie de distrib, bougies etc), à qui j'ai confiance, me dit que non, si le radiateur n'a pas de mal, il n'y aucune raison de le changer. Mais qui croire ? Bientôt, je l'emmene dans ce garage (à 400kms de chez moi) et il m'a promis de tout démonter et de vérifier tout le système. Affaire à suivre donc.

Sinon un autre soucis, mais là je suis vraiment en colère car je connais le responsable.
Rappelez-vous, en Avril dernier, la 206 se faisait une beauté au carrossier et un lavage moteur.
Résultat des courses, la peinture vieillit mal, des taches apparaissent, elle saute à des endroits, on voit des coups de pistolets, bref elle est vraiment mauvaise. Après discussion (très houleuse) avec la personne, il accepte de la reprendre prochainement pour la refaire.
Mais si il n'y avait que ça.. Cette même personne à fait un nettoyage moteur SANS PROTEGER quoi que soit (avoué par la suite), donc déjà quand je l'ai récupéré elle démarré pas, mais désormais elle ne démarré plus dès qu'elle subit la pluie ou un lavage. Bref dès qu'il y a de l'eau, c'est fini..
Le "professionnel" ayant fait ça m'informe qu'il n'y a aucune garanti sur un nettoyage moteur et que c'est pas son problème si il y avait ça, pretextant même "votre voiture c'est de la merde, elle a un soucis depuis le début, jamais j'ai eu autant de problèmes sur une voiture..". Inutile de vous dire la façon dont je lui ai répondu Smile
Car après ce nettoyage moteur, toutes les ampoules ont lâché (même la petite ampoule derrière l’horloge !) et les demarrages étaient difficile, drôle de coïncidence n'est ce pas..
Avec toutes les excuses qu'il m'a sorti sur son travail (peinture mal faite et nettoyage moteur barbare), je pourrais écrire un livre !

Donc dans le mois : passage en carrosserie, passage au garage pour localiser ce problème du ventilateur et par la même occasion, localiser ce problème de démarrage.

Si sa vous interesse, j'ai des photos des modifications ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:40

Et ben t'attends quoi ? Fait péter les photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:41

J'attend qu'il y est un peu de monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:00

Moi aussi j'attend les photos Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:34

Bah oui on veut les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:44

Put*** un garage me fait ça à ma voiture et en plus insinue que c'est de la merde, je te garanti qu'il passe un mauvais quart d'heure et qu'il rembourse tous les dégâts!!!

Et +1 pour les photos, t'attends quoi???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2013 - 5:30

Allez, demain soir promis photo !

Nouvelle modif a 0€ aujourd'hui : pose d'une moquette au dos de la banquette arrière ! Carrément plus classe, sa fais plus luxueux ! En plus un rouleau de moquette automobile (Ford il me semble) trainait chez moi, la moquette est quasi identique a celle déjà présente dans le coffre !

Donc demain photo de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:43

J'attend tes photos avec impatience, tu la coller ta moquette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [stnibedy] 206 SW 1.4 Hdi - Volant cuir(Page2) - Montage LED W5W(Page 3) - Ouragan 16"(Page 3) - Afficheur 3 lignes (Page 4) - Bulles + Led Positon + Route 6000K - Trappe Alu - Lame Cupra (Page 5)
» 206 roland garros 1.6 news photo page 2
» Présentation Micangel et la belle quik ! News page 3 !!
» 206 xs 1.4l 16s ... page 4 tres gros accident photo , son du supersprint page 3
» 206 rouge lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: