Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Site de Pneu fiable pour achat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:38

Bonjour a tous

je suis sur le point d'acheter des Pneu neuf vue le prix en garage je me rabats sur le net car bien moins cher vue que j’ai pas beaucoup de moyen Wink

donc plusieurs site s'offre a mois avec leur prix avantageux , dont :

- 1001Pneu
- POPGOM
- yakarouler
- 123Pneu

mais après plusieurs recherche , il y a u beaucoup de personne mécontente de leur service , commende pas reçu , mensonge etc...

donc je veux évite sa mois car cava vite me mettre a bout lol!

d’où votre sollicitation sur plusieurs site , pour avoir vos avis sur ceux la et comment c'est passer votre commende si déjà fait .

merci a vous tous

de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:38

j'ai tester POPGOM, pas eu de soucis, bien reçu au centre auto selectionner , pas eu de supplement a payer,
bref correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:12

mon ancien garage travaillais avec 123Pneus et allopneus en un an un seul soucis sur une commande, ils nous avais envoyer un pneu en 16 et un en 17 ^^ mais sinon aucun probleme, livraison 4-5 jours ouvrables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:43

merci des info , je vais voir pour popgom qui minteraisse plus et il y a yakarouler aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:05

Allopneu pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:13

faux que je me décide quel site je vais commendes car avec les personne pas contente de leur service il y en na quand même pas mal donc je veux pas me fair arnaquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:38

Alors oxyo pneu, tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:21

Perso, avec Allopneu et montage en centre ou a domicile, pas de problème ni de surprise.

Maintenant, méfie toi des avis sur le net ; c'est souvent quand on n'est mécontent qu'on le fait savoir, rarement quand c'est bon. Et il y aura toujours des personnes exigeantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:53

moi j'ai deja passé une bonne 10aine de commande sur allopneus ( aussi bien des pneus de voiture que des pneus de quad)

jamais eu le moindre probleme, livraison en 2-3j maxi, pas de frais de port, livreur sympa, et j'ai rarement trouvé moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:31

pneu-online pour moi, un jeu complet par an depuis 5 ans et jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:18

guillaume28 a écrit:
..., et j'ai rarement trouvé moins cher

Moi, une fois, mais ils m'ont fait -2% sur le prix trouvé Arrow donc, oui, Guillaume, au final, j'ai jamais trouvé mon cher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:12

je vais voir sa prochainement car , je suis pas sur de rester en 206 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:32

cette girouette Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:43

guillaume28 a écrit:
cette girouette Rolling Eyes Rolling Eyes

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:16

Tu te dirige vers quoi mike ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:05

Geoffrey.dunand a écrit:
Tu te dirige vers quoi mike ?
$

bins du cout vers un petit garage qui fait que du pneus juste en bas de chez moi dans Z.I pour 190€ j’ai 4 Pneu monté , équilibre , valve etc...

donc 2 neuf et deux occasion michelin nickel en 195/45/16 84 V donc nickel moins cher que le net même avec le montage et je suis en pneu haut de gamme donc nickel tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:43

Ah, je croyais que tu changeai de voiture. ^^

Par contre, je veux pas te faire flipper encore, mais le 195/45/16 n'est pas homologué pour 206... :/

Donc vis a vis de la loi, si tu as un accident, ils peuvent te faire chier...

http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:14

pourquoi ne serait-il pas homologué?

dans ton lien, pour du 175-65 R14 d'origine, le 195-45 R16 est dans la tolérance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:33

Geoffrey.dunand a écrit:
Ah, je croyais que tu changeai de voiture. ^^

Par contre, je veux pas te faire flipper encore, mais le 195/45/16 n'est pas homologué pour 206... :/

Donc vis a vis de la loi, si tu as un accident, ils peuvent te faire chier...

http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php

totalement homologuer , j’ai la confirmation de Peugeot et de 2 CT que je connait bien , puis le lien de mtk la tolérance est OK c'est même la plus prés de la taille d'origine justement plus que le 205/45/16 Wink

après avec réflexion avec ma femme , on garde la 206 puis sa voiture on va la vendre et acheter un voiture allemand en Break Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:53

Je m'étais gourré dans un chiffre. oOps lol!

Bonne initiative pour la 206. Smile

Par contre, Allemand, très très chère en réparation, j'en ai fais les frais sur une golf... Plus de 3000 euros de réparation, pour au final, le moteur qui lache sur l'autoroute.
Acheter 3400 euros, 3000 euros de réparation, et un moteur qui claque.
Résultat, revendu 700 euros pour pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:53

Geoffrey.dunand a écrit:
Je m'étais gourré dans un chiffre. oOps lol!

Bonne initiative pour la 206. Smile

Par contre, Allemand, très très chère en réparation, j'en ai fais les frais sur une golf... Plus de 3000 euros de réparation, pour au final, le moteur qui lache sur l'autoroute.
Acheter 3400 euros, 3000 euros de réparation, et un moteur qui claque.
Résultat, revendu 700 euros pour pièce.

oui aussi je me disait que c’était pas possible tout le monde me parle de cette dimension mdr

oui j’ai u que des 206 comme voiture je pouvais pas nem sépare comme sa de elle surtout la revendre dans l’état sa me plaisait pas trop en même pas 3 mois 1000€ de réparation donc bon :s
c'est sentimentale surtout :p

puis pour l'allemand c'est Madame qui en veux une en break car la famille va s'agrandir après niveaux prix c'est cher oui même réparation/entretien je sais , mais j’ai mon beau-frère qui travaille chez VW donc cava être une voiture a l'achat moins cher et l'entretien/réparation avec de grosse remise employer pour sa que je me dit pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:43

Donc je viens au New alors Pneu a moitie montée lol!

a l’arriéré j’ai montée des Pneu sailun et a l'avant des Pneu de marque américaine des Cooper Tires qui sont N'1 au USA équivalent au michelin en France , pour un prix imbattable 250€ les 4Pneu Neuf garantie a vie du Pneu , avec le montage etc...

donc pour part je suis sacrement content une superbe Bonne affaire Wink

et hier elle est passer ce fair teinté ces vitre avant , le résultat est super surtout avec ces Nouvelle chaussure elle est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:42

c'est un peu tard mais si quelqu'un jete un oeil au post,

j'ai fait appel à allopneu à 2 reprises et jamais de problèmes,

juste le service montage a domicile qui est un peu long à se mettre en place ( 1 semaine après la commande) sinon niveau prix et livraison des pneus, ras

un site fiable que je recommande

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:54

oui trop tard j'ait trouver encor mieux et pas cher , un petit garage qui fais que du Pneu en bas de chez moi encor moins cher que le net pour les PNEU avec le montage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:17

t'as encore changé d'avis en moins de 24h... vla la girouette que tu es...

en tout cas, sailun, tu peu pas monter pire merde, prix imbattable, encore heureux que c'est pas plus cher, ça vaut en prix ce que ça vaut en qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de Pneu fiable pour achat  Empty
MessageSujet: Re: Site de Pneu fiable pour achat    Site de Pneu fiable pour achat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de Pneu fiable pour achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche site de confiance pour achat repetiteurs fond noirs
» Conseils pour achat triangle
» Kits Xénon Info pour achat
» Besoin de conseils pour achat d'une 206 : essence ou diesel ?
» [Avis avant éventuel achat] 206 1.4 16s Trendy avec 84000Kms pour 3200€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Informations pratiques pour votre 206-
Sauter vers: