Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kits Xénon Info pour achat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kits Xénon Info pour achat Empty
MessageSujet: Kits Xénon Info pour achat   Kits Xénon Info pour achat EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:36

Bonjour , je voudrais savoir ce qu'il faut pour "avoir des xénon" , ce qu'il faut que j'achète précisément ,( juste les ampoules ? ) ou si il faut faire des modifs , et enfin ou l'acheter ? facile a monté soit meme ? et quel prix a mettre ? je pense mettre 60/70 € sa sera assez ?

Merci a ceux qui me répondront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kits Xénon Info pour achat Empty
MessageSujet: Re: Kits Xénon Info pour achat   Kits Xénon Info pour achat EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:32

pour être dans la loi, une véhicule équiper de phare xenon doit avoir un lave phare et un correcteur d'assiette automatique Wink

en se qui concerne sont installation je te conseil tout simplement les kit HID en 6000k qui est le kit d'éclairage qui s'approche le plus du xenon (juge par toi même en regardant mon avatar), niveau installation rien de compliquer en se qui concerne le prix je l'es payé 170€ dans un centre noroto maintenant tu peux en trouver plus dans ton budget en fouillant sur internet, je crois même qu'il y a un membre du forum qui en vends (légalement bien sur) en temps que partenaire du forum (yakamonkey ou un truc du genre va voir dans la section vente et envoi lui un mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kits Xénon Info pour achat Empty
MessageSujet: Re: Kits Xénon Info pour achat   Kits Xénon Info pour achat EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:36

Okay , apres quelque recherche j'ai un peu plus de précision sur ce que je veux , du 35w 6000k en phare code et anti brouillard .

Merci pour ton aide DvD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kits Xénon Info pour achat Empty
MessageSujet: Re: Kits Xénon Info pour achat   Kits Xénon Info pour achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kits Xénon Info pour achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour kits xenon
» besoin infos kits xenon ab
» Sonde temperature eau 3fil lequel info pour calculo? potentiometre pour e85
» Info pour ressorts courts ?
» Conseils pour achat triangle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: