Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ou vient-t-il ce problème-là?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou vient-t-il ce problème-là? Empty
MessageSujet: Ou vient-t-il ce problème-là?   Ou vient-t-il ce problème-là? EmptySam 30 Mar 2013 - 16:30

Bonjour,

Je cherche sur le internet et j'arrive pas à voir ou ça vient ce problème-là.

Quand je change de vitesse, le régime moteur augmente de 100 tours/minute environ sans appuyer sur l'accélérateur.
Ça le fait à chaud où a froid
.

Moteur 1.4 HDI année 2003 avec 88000 kms au compteur.

Savez-vous où ça vient car c'est gênant.

Autre chose aussi, à froid, on entend un frottement dans la boîte de vitesse et quand j'embraye le bruit disparaît et si je relâche la pédale d'embrayage à le refait aussitôt, mais pas tout le temps.

Ce problème-là vient-il aussi du premier problème avec le régime qui augmente ou pas?

Merci d'avance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou vient-t-il ce problème-là? Empty
MessageSujet: Re: Ou vient-t-il ce problème-là?   Ou vient-t-il ce problème-là? EmptySam 30 Mar 2013 - 17:19

ton bruit ds la boite de vitesse c la butée d embrayage mais c pas méchant ça le fait souvent sur les 206
à l époque des 205/306 ce bruit existait déjà et on le retrouvait souvent sur les moteur diesel (xud xudt)


si ça fait un petit bruit ça peut durer encore pas mal de borne voir même la vie de la voiture mais si le bruit s amplifie avec les kilomètres il faudra la changer avec le kit d embrayage complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou vient-t-il ce problème-là? Empty
MessageSujet: Re: Ou vient-t-il ce problème-là?   Ou vient-t-il ce problème-là? EmptySam 30 Mar 2013 - 17:32

Merci Sebrs pour le problème de bruit, vous avez une idée pour le premier problème?

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou vient-t-il ce problème-là? Empty
MessageSujet: Re: Ou vient-t-il ce problème-là?   Ou vient-t-il ce problème-là? EmptySam 30 Mar 2013 - 18:12

Moi aussi j'ai le bruit de la buté c'est rien.. Wink pas d'inquiétude.

Pour ton régime moteur je l'ai remarqué également depuis son achat, pour ma part j'ai toujours pensé que c'était normal que sa monte légèrement.

Tu te tracasse pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou vient-t-il ce problème-là? Empty
MessageSujet: Re: Ou vient-t-il ce problème-là?   Ou vient-t-il ce problème-là? EmptySam 30 Mar 2013 - 18:49

206Quik a écrit:
Moi aussi j'ai le bruit de la buté c'est rien.. Wink pas d'inquiétude.

Pour ton régime moteur je l'ai remarqué également depuis son achat, pour ma part j'ai toujours pensé que c'était normal que sa monte légèrement.

Tu te tracasse pour rien Smile

Merci.

Si c'est rien ça me rassure, j'ai déjà des frais à faire après le CT de vendredi..... Crying or Very sad

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou vient-t-il ce problème-là? Empty
MessageSujet: Re: Ou vient-t-il ce problème-là?   Ou vient-t-il ce problème-là? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou vient-t-il ce problème-là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'OÙ VIENT VOTRE 206 ?
» Mais d'où vient cette pièce???
» probleme 1.4 hdi
» problème (ODB)
» probleme ABS 206 s16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: