Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 problème (ODB)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème (ODB)  Empty
MessageSujet: problème (ODB)    problème (ODB)  EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:55

Messieurs bonjour Smile
j'ai un petit problème avec mon ordinateur de bord depuis quelques temps
je vous explique :

L'ancien proprio la voiture ma dit que au début il yavait un faut contact , qu'il avait changer l'ordinateur complet et qu'il yavait toujour un faut contact
il a donc demonter la prise et les pinoches pour voir leur état et la plus rien ne marche Laughing
donc si quelqu'un aurait un schéma ou une foto de cette prise cablé pour que je puis au moin remettre les bonnes couleurs Smile
et depuis quelques temps suite a tous sa j'ai mes warning qui ne marche plus et dès que j'appuis sur les warning ou le plafonier sa me fait des coupures sur mon poste Shocked 
si quelqu'un a déja eu se genre de problème qu'il se manifeste Smileproblème (ODB)  <a href=problème (ODB)  206-1-12" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème (ODB)  Empty
MessageSujet: Re: problème (ODB)    problème (ODB)  EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:00

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


problème (ODB)  Empty
MessageSujet: Re: problème (ODB)    problème (ODB)  EmptyLun 9 Sep 2013 - 3:27

ben y'a quoi qui ne marche pas sur ton ecran d'odb ? parce que là sur la photo il marche tres bien Wink

si tu veux dire qu'il ne marche plus car il n'affiche plus les station de radio, si l'autoradio n'est pas d'origine c'est normal

car cette afficheur c'est tous ce qu'il fais, ce n'est pas un ODB (heure, date, temperature, affichage radio)

l'ODB c'est uniquement sur les 206 mux, et il n'affiche pas de la meme facon du tous Wink

problème (ODB)  Matt771123268142dscn18413xa


pour le warning par contre je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème (ODB)  Empty
MessageSujet: Re: problème (ODB)    problème (ODB)  EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:02

bonsoir Smile
nan la photo je l'ai mise pour montrer le type de ODB que c'est
oui mes warning ne marche pas non plus
je chercher je cherche mais toujour pas toruvé de solution Sad
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


problème (ODB)  Empty
MessageSujet: Re: problème (ODB)    problème (ODB)  EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:03

ouai mais ca ne nous dit toujours pas ce qu'il y a qui ne marche pas Laughing

relis ton 1er message Laughing :

Citation :
j'ai un petit problème avec mon ordinateur de bord depuis quelques temps
je vous explique :

L'ancien proprio la voiture ma dit que au début il yavait un faut contact , qu'il avait changer l'ordinateur complet et qu'il yavait toujour un faut contact
il a donc demonter la prise et les pinoches pour voir leur état et la plus rien ne marche
y'a pas d'explication de ce qui ne marche pas

juste un soit disant "faux contact" mais un faux contact qui creer quoi comme probleme ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème (ODB)  Empty
MessageSujet: Re: problème (ODB)    problème (ODB)  EmptyLun 16 Sep 2013 - 22:10

excuse moi de mes explication Smile

je l'ai rapeler et apparament il aurait enlever les pinoches mais avec le contact de mis
et la sa aurait fait un court jus , et moi au jour d'aujourd'hui jai mes warning qui ne marche plus et l'ordinateur qui s'allume plus du tout , et a chaque fois que je toucher la lumière du plafonier ou que j'appuie sur les warning sa me coupe mon poste

j'éspère c'es plus clair comme sa cheers 
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


problème (ODB)  Empty
MessageSujet: Re: problème (ODB)    problème (ODB)  EmptyLun 16 Sep 2013 - 23:26

ouai, il doit toujours y avoir un faux contact quelque part l'ideal serait d'avoir une photo avec tous les cables sur une autre voir si tout est bien cablé sur la tienne

je peut pas t'en faire une car la mienne c'est une non mux, donc ce doit etre different


sinon heu il est con l'ancien proprio ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème (ODB)  Empty
MessageSujet: Re: problème (ODB)    problème (ODB)  EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:25

C'est sque je demandait Wai je sais pas si quelqun pourrai me faire sa ! Wai un peu sa fait 15 jour j'me creuse le crâne !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème (ODB)  Empty
MessageSujet: Re: problème (ODB)    problème (ODB)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème (ODB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème 206 hdi 90
» Probléme ABS?
» [ Probléme ] EGR HDI 90
» problème 206 1.4 HDI
» PROBLEME 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: