Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:53

Ba de soucis de VM sur ma motorisation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:45

Moi je dis, un coup d'oeil ca coute rien au passage (vu qu'ils changent l'embrayage) et pis on sait jamais! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:56

aucun soucis de volant moteur sur le 90cv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 9 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 2:05

[quote="guillaume28"]aucun soucis de volant moteur sur le 90cv [/quot

En principe non sur le 1l6 et 2l 90 hdi mais bon......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:35

Salut a tous des p'tite news

Donc bequet toujour pas recu (j'avais anti-daté mon chéque au mois de sept Embarassed ) donc j'ai renvoyé un chéque vendredi , j'devrai recevoir le bequet vendredi au plus tard Very Happy

Sinon j'ai trouvé un pommeau alu avec soufflé couture grise et une paire de seuil de porte alu "PEUGEOT",je devrai recevoir ça dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Seuil de porte
» seuil de porte en inox 206 cc
» Taille HP sur porte arriere sur 1,4 HDI 5 porte
» Pommeau 307 sur 206 ?
» Installation pommeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: