Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 20:55

Surtout en Shadow tu m'etonne Laughing

Si tu vois des Cotya Shadpws tu m'appel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 21:12

bah certainement pas je veu pas que tu enlaidisse ta jolie quick avec ces jantes la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 21:37

Comment ca? Elles sont sublimes ces jantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 21:44

je les trouve horrible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 21:54

On parle bien des memes la? ^^'

A un moment je voulais recuperer les 18" de la mercé de belle maman d'ailleurs....juste comme ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 21:55

oui je pense mais montre toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 22:01

T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 170ett

Comme ca mais en matte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 22:08

on parle bien des mêmes et je n'accroche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 22:11

Ah bin les gouts et les couleurs sont dans al nature Razz

En meme temps j'aimerai des shadows, apres les Cotya et Challangers me plaisent, sauf que les dernieres ne se font qu'en 17".... l'idée serait d'avoir des phares a fond noir, idem en ABAv, et du coup les jantes aussi Smile
(et le toit en noir aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 22:16

avec les montant de porte en noir brillant c'est sa ? si c'est le cas on a casiment le même projet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 22:17

moi je les aime bien, mais qu'en 17"

celle que je trouve bien aussi sont celle des 207, les hockenheim

https://2img.net/r/ihimizer/img394/1704/206rchockenheim5il.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 22:17

Tu la veux black/blue? ... Pourquoi pas!

En effet on a le meme projet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 22:18

guillaume28 a écrit:
moi je les aime bien, mais qu'en 17"

celle que je trouve bien aussi sont celle des 207, les hockenheim

https://2img.net/r/ihimizer/img394/1704/206rchockenheim5il.jpg

Les "Ouragans" de la 207 Rc Wink
Sont pas vilaines aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 22:18

oui j'aime beaucoup aussi

et oui bender ta tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 22:22

la 207 RC c'est pas des ouragans, c'est des pitlanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 22:28

d'ailleurs elle me taterais bien aussi mais en 17" le prix des pneus est mortel aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 22:31

Oué puis tu va perdre en panach' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 22:34

Bender33 a écrit:
Oué puis tu va perdre en panach' Sad

aussi oui

ps: on est en trin de pourir le post de ton pote au passage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 22:35

C'est ce que je me suis dit aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 22:35

Jo il est pas mal ton autoradio Wink
desole je suis a la bourre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 22:35

mdr le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 23:01

Bender33 a écrit:
Ah bin les gouts et les couleurs sont dans al nature Razz

En meme temps j'aimerai des shadows, apres les Cotya et Challangers me plaisent, sauf que les dernieres ne se font qu'en 17".... l'idée serait d'avoir des phares a fond noir, idem en ABAv, et du coup les jantes aussi Smile
(et le toit en noir aussi Razz)

Ah si la mienne etait gris alu j'aurai les meme projets Very Happy
En tout cas moi j'aime bien les cotyas en shadow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 23:03

DvD a écrit:
Bender33 a écrit:
Oué puis tu va perdre en panach' Sad

aussi oui

ps: on est en trin de pourir le post de ton pote au passage xD

C'est pas grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 23:04

provider94 a écrit:
Jo il est pas mal ton autoradio Wink
desole je suis a la bourre lol

Merci mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 23:04

jonathan 14 a écrit:
Bender33 a écrit:
Ah bin les gouts et les couleurs sont dans al nature Razz

En meme temps j'aimerai des shadows, apres les Cotya et Challangers me plaisent, sauf que les dernieres ne se font qu'en 17".... l'idée serait d'avoir des phares a fond noir, idem en ABAv, et du coup les jantes aussi Smile
(et le toit en noir aussi Razz)

Ah si la mienne etait gris alu j'aurai les meme projets Very Happy
En tout cas moi j'aime bien les cotyas en shadow Wink

Ahhhh merci Smile

Je pensais vraiment avoir des gouts de chiottes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seuil de porte
» seuil de porte en inox 206 cc
» Taille HP sur porte arriere sur 1,4 HDI 5 porte
» Pommeau 307 sur 206 ?
» Monter un pommeau S16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: