Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:52

guillaume28 a écrit:
d'acc Wink

les 3/4 ont ce defaut: 106.205.206.306.309.405 zx.xsara.saxo.etc etc

+1 a mort mais je voulais pas tout cité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:55

ba je l'ai fait pour toi lol

ça peux servir aux autres, on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:09

C'est vrai que pour ca...les Peugeot c'est pas top ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:02

peugeot comme citroen d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:42

ah ben merde vue le gabarit de la xsara j'aurais pensé que le train arrière et etait renforcé , et ben non finalement:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:15

il me semble bien que la XSARA a la meme plateforme que la 306

(je ne suis pas sur de ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:28

guillaume28 a écrit:
il me semble bien que la XSARA a la meme plateforme que la 306

(je ne suis pas sur de ça !!)

+1 il me semble aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:10

+1 je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:00

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:50

salut a tous voici un p'tit shoot de ma salamanque Wink

T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Photo030


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Photo031


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Photo032


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Photo033


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Photo034


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Photo035


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Photo036


Voila rien d'extra mais bon ,
Sinon bilan des 2000 kms effectué avec ,
Pris en garantie : Airbag volant , les 2 moteur de vitre electrique avant , et surement l'embrayage j'ai RDV le 17 pour voir cela ,
Niveau conso , rien a voir avec le 2LHDI 90
environ , 5l, 5,5l au 100 au lieu des 6,5l ; 7l du 2L 90

Donc dans l'ensemble satisfait de mon achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:53

Jolie voiture, même si je suis vraiment pas fan des phazdeux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:53

Merci , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:46

Jolie tuture Wink I love you
J'aime bien ce orange, mais je l'aurais vu un peux plus fluo/pétard sa serais super bien passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 1:24

Salut , p'tite new je vient de commander un bequet réplica de Chardin Prod Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:08

Vivement le montage! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:10

Essy a écrit:
Vivement le montage! Cool

C'est clair , je vient de posté le cheque et le bequet ne partira de chez eux que mercredi prochain,et montage courant septembre je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:46

Tu passe par un carrossier coquinou? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:51

Bender33 a écrit:
Tu passe par un carrossier coquinou? Laughing

Ouai je vais aller me renseigné chez quelqu un qu on ma conseillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 3:37

Salut a tous , titine passe en garantie pour l'embrayage ,et les bougie de préchauffage Very Happy

Et nouvelle signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 6:51

que des diesels en signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:47

jolie tout cette collection ^^

la 307 bleu je l'aimais beaucoup ... dommage que c'était en diesel...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:22

Ah oui moi je roule en mazout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:26

Mazout Inside pour Jo' Laughing

Oui l'etait belle la Recif Sad
(la verte aussi d'ailleurs Wink )

Cool la garantie, ca aide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:34

Bender33 a écrit:
Mazout Inside pour Jo' Laughing



Oui l'etait belle la Recif Sad
(la verte aussi d'ailleurs Wink )

Cool la garantie, ca aide lol!


ba ouai c'est clair que la garantie est la car sa m'aurai fait chier de payer encore un embrayage , mais bon il a fallu que je l'ai pousse pour qu'il me le fasse car pour eux, il n'avait rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:37

Bin voyons...dis leur de regarder le Volant Moteur tant qu'a y etre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)   T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé  ;) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T6 salamanque Béquet Réplica, pommeau alu, et seuil de porte commandé ;)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seuil de porte
» seuil de porte en inox 206 cc
» Taille HP sur porte arriere sur 1,4 HDI 5 porte
» Pommeau 307 sur 206 ?
» Installation pommeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: