Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tuto] Leve-Vitre séquentielle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tuto] Leve-Vitre séquentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Leve-Vitre séquentielle   [Tuto] Leve-Vitre séquentielle - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:28

Vince a écrit:
laetit26 a écrit:


Vince je trouve que tu es bien d'humeur raleur en ce moment..

Ecoutes si toi t'es fort et que t'as tout compris tout de suite, c'est bien ..
Mais son nouveau tuto a permis à d'autre personnes de s'y retrouver.. moi par exemple ça m'a tout bien clarifié !!!

je ne râle pas, seulement le tuto précédent était bien, les schémas simple et clair, en comparant le schéma "avant" et "après" on voyait logiquement la manip à faire, enfin selon moi. je ne suis pas une lumière loin de là, mais après analyse des schémas la manip à faire m'est venu logiquement c'est tout. c'est pas non plus une manip extraordinaire, 2 fils à couper, rajouter 2 fils entre boitier et commande de vitre, un + et une masse, si ça monte au lieu de descendre il faut inverser les 2 fils entre boitier et commande, simplement et logiquement.

Maintenant que je l'ai fait 2 fois sur ma voiture je pense comme toi " c'est pas compliquer de couper 2 fil etc... "
Mais crois moi que quand tu comprends vraiment rien en électricité comme moi, même le chinois te parait plus simple... aprés c'est comme tout, quand on a pas compris on dit que c'est incompréhensible et une fois pigé le truc on se dit " ah mais c'est si facile que ca... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Leve-Vitre séquentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Leve-Vitre séquentielle   [Tuto] Leve-Vitre séquentielle - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:37

le principal c'est d'avoir réussi !! et c'est tellement top comme modif on peu plus s'en passer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Leve-Vitre séquentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Leve-Vitre séquentielle   [Tuto] Leve-Vitre séquentielle - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:14

pour l'instant j'arrive a men passer vu que je l'est pas monté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Leve-Vitre séquentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Leve-Vitre séquentielle   [Tuto] Leve-Vitre séquentielle - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:29

Une fois que tu l'auras monter tu pourra plus t'en passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Leve-Vitre séquentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Leve-Vitre séquentielle   [Tuto] Leve-Vitre séquentielle - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:31

Pour ma part, c'est cool aussi que ça marche :p maintenant faudra aussi avoir une voiture qui roule pour vraiment pouvoir s'en servir :p Parce que je vais pas faire joujou avec mes vitres au garage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Leve-Vitre séquentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Leve-Vitre séquentielle   [Tuto] Leve-Vitre séquentielle - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:45

laetit26 a écrit:
Pour ma part, c'est cool aussi que ça marche :p maintenant faudra aussi avoir une voiture qui roule pour vraiment pouvoir s'en servir :p Parce que je vais pas faire joujou avec mes vitres au garage XD

bah si tu veux te suicider c'est mieux d'ouvrir les fenêtres









je_sors Bonne_nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Leve-Vitre séquentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Leve-Vitre séquentielle   [Tuto] Leve-Vitre séquentielle - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:16

Darkdeviil a écrit:
laetit26 a écrit:
Pour ma part, c'est cool aussi que ça marche :p maintenant faudra aussi avoir une voiture qui roule pour vraiment pouvoir s'en servir :p Parce que je vais pas faire joujou avec mes vitres au garage XD

bah si tu veux te suicider c'est mieux d'ouvrir les fenêtres









je_sors Bonne_nuit

tu_sors clown Bonne_nuit ça te fera du bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Leve-Vitre séquentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Leve-Vitre séquentielle   [Tuto] Leve-Vitre séquentielle - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:18

laetit26 a écrit:
Darkdeviil a écrit:
laetit26 a écrit:
Pour ma part, c'est cool aussi que ça marche :p maintenant faudra aussi avoir une voiture qui roule pour vraiment pouvoir s'en servir :p Parce que je vais pas faire joujou avec mes vitres au garage XD

bah si tu veux te suicider c'est mieux d'ouvrir les fenêtres









je_sors Bonne_nuit

tu_sors clown Bonne_nuit ça te fera du bien :p

Moi je voulais juste aider et te réconforter sur l'utilisation de tes vitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Leve-Vitre séquentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Leve-Vitre séquentielle   [Tuto] Leve-Vitre séquentielle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Leve-Vitre séquentielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme vitre séquentielle
» [Tuto] Vitre passager Séquentiel
» Dysfonctionnement lève-vitre [Résolu]
» Instalation Module Leve Vitre Auto sur ma 206 ??
» Conseil lève vitre électrique arrière 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: