Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglage essuie glace arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réglage essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Réglage essuie glace arrière   Réglage essuie glace arrière EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:46

Bonjour à tous ,
Comme indiquer dans le titre je voulais savoir si c'est possible de régler l'essuie glace à l'arrière car il est plus bas que d'habitude , surement du au poids de la neige de ces derniers jours....

2 photos :
Réglage essuie glace arrière Dsc_0310
Réglage essuie glace arrière Dsc_0311

Merci à ceux qui pourrons m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Réglage essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Réglage essuie glace arrière   Réglage essuie glace arrière EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:52

c'est pas un réglage, il s'est pas tordu ton essui glace?? il me semble

si c'est ça à mon avis tu est bon pour le changer
faut les décoller quand ils annoncent bcp de neige et mettre en postion verticale les avant
( 1 coup sur le com à l'arret)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Réglage essuie glace arrière   Réglage essuie glace arrière EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:57

Sur la 1ere photo on voit bien qu'il n'est pas à sa place.
Je pense qu'il s'est tordu moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Réglage essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Réglage essuie glace arrière   Réglage essuie glace arrière EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:52

En dehors du fait qu'il paraisse tordu, tu dévisses le boulon de maintient sous le cache et tu le recentre ou il faut avant de resserrer. C'est tout.

Sinon +1 pour la position des essuies-glaces à l’arrêt par temps de neige ; un bémol, ne pas oublier de déneiger le pare-brise avec de mettre le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Réglage essuie glace arrière   Réglage essuie glace arrière EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:16

Les balais d'essuie-glaces n'aiment pas du tout le gel.

Avant de démarrer la bagnole, penser à décoller avec précaution les essuie-glaces pour éviter que la partie balai caoutchouc en contact du verre ne se détruise irrémédiablement quand on les mettra en fonction...

L'idéal est de penser à installer une protection (carton) entre les vitrages et les balais avant de laisser la voiture en stationnement, voire les maintenir décollés légèrement au moyen d'une petite cale (un bouchon en liège coincé entre la tringle et le pare-brise par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Réglage essuie glace arrière   Réglage essuie glace arrière EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:51

merci pour vos réponses , pourtant avant de les actionnés je déneigé bien le pare brise et je décollé les essuie glace afin qu'ils ne restent pas collés

le problème de lever l'essuie glace c'est que en ville avec la chance que j'ai il y aura un couillon qui va l'arracher ou le tordre.

Donc il faut enlever le cache en plastique comme pour accéder aux éclairages de plaque? Je dévisse , replace et resserre sans forcé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage essuie glace arrière Empty
MessageSujet: Re: Réglage essuie glace arrière   Réglage essuie glace arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage essuie glace arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 206 xr presence Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas
» Moteur Essuie Glace Arrière
» essuie glace arrière qui déconne sur ma 206 sw
» Essuie glace arrière en PLS totale
» Problème essuie-glace arrière sur 206 SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: