Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avis ligne inox

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avis ligne inox Empty
MessageSujet: avis ligne inox   avis ligne inox EmptySam 15 Déc 2012 - 12:33

bon les gars je viens vers vous car je viens de vendre mon GNote ( 350 ) et apres noel je vend ma PS3 (200) normalement donc je vais avoir des sousous pour pouvoir investir un peu ^^
jaimerais quelque chose dhomologué que je soit pas obliger de demonter a chaque ct !
je vous demande donc conseil pour marque rapport qualité/prix Wink

ai un pote qui ma dis de prendre ca vous en pensez quoi ?
tube: ( je sais que ca je serais obligé de demonter a chaque CT donc ca membete un peu !
http://www.ultratuning.com/tube-intermediaire-inox-groupe-n-sans-silencieux-ragazzon-peugeot-206-p9868
silencieux:
http://www.ultratuning.com/silencieux-arriere-inox-sortie-ronde-80mm-ragazzon-peugeot-206-p9914

si vous avez des sites avec mieux et/ou moins chere je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis ligne inox Empty
MessageSujet: Re: avis ligne inox   avis ligne inox EmptySam 15 Déc 2012 - 17:17

sylv ls a écrit:
bon les gars je viens vers vous car je viens de vendre mon GNote ( 350 ) et apres noel je vend ma PS3 (200) normalement donc je vais avoir des sousous pour pouvoir investir un peu ^^
jaimerais quelque chose dhomologué que je soit pas obliger de demonter a chaque ct !
je vous demande donc conseil pour marque rapport qualité/prix Wink

ai un pote qui ma dis de prendre ca vous en pensez quoi ?
tube: ( je sais que ca je serais obligé de demonter a chaque CT donc ca membete un peu !
http://www.ultratuning.com/tube-intermediaire-inox-groupe-n-sans-silencieux-ragazzon-peugeot-206-p9868
silencieux:
http://www.ultratuning.com/silencieux-arriere-inox-sortie-ronde-80mm-ragazzon-peugeot-206-p9914

si vous avez des sites avec mieux et/ou moins chere je suis preneur Very Happy

Par rapport au CT pas de soucis j'ai passé les 2 CT de la mienne avec la ligne sans pareflamme et silencieux supersprint acier pas eux de soucis. Le seul c'est si tu as une fuite ca fausse les valeurs de pollution et ca passe plus au CT

Après je trouve le bruit d'une ligne acier mieux que celui d'une inox, mais il ne s'agit que de moi silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis ligne inox Empty
MessageSujet: Re: avis ligne inox   avis ligne inox EmptySam 15 Déc 2012 - 17:28

oki tu aurais des liens de ce que tu as ?
et pour le CT tu connais le gars ou tu lui a filé la piece pour quil te la passe comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis ligne inox Empty
MessageSujet: Re: avis ligne inox   avis ligne inox EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:46

Moi je te conseil le tube Inter de chez Supersprint ( 90€ environs ) et apres le silencieux de ton choix. Je suis monter comme ça et j'en suis très satisafait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis ligne inox Empty
MessageSujet: Re: avis ligne inox   avis ligne inox EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:22

oki merci jai vu avec un pote il ma filé un site tube et silencieux supersprint ^^
tube 77€
silencieux 173€

ca sent bientot la commande Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis ligne inox Empty
MessageSujet: Re: avis ligne inox   avis ligne inox EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:26

sylv ls a écrit:
oki tu aurais des liens de ce que tu as ?
et pour le CT tu connais le gars ou tu lui a filé la piece pour quil te la passe comme ca ?

http://www.mecatechnic.com/PEU_PC32032_FR_Tube-intermediaire-vide-Supersprint-pour-206-XS-16L-16V-SUPERSPRINT802813---.htm

faut prendre celui pour 1.6 16v plus cher mais plus gros en diamètre


http://www.mecatechnic.com/PEU_PC36000_FR_Silencieux-arriere-SUPERSPRINT-Oval-pour-Peugeot-206-11-14-16-SUPERSPRINT802105---.htm

le silencieux je l'avais trouvé ailleurs en promo a 150 euros

non je le connaissais le gas du CT c'est celui du village juste a coté de chez moi il m'a pas fait chié, et ma juste fait remarqué les jantes qui allé pas avec la voiture (les tôles en 15).
Même pas fait remarqué les leds en veilleuses et pour la plaque alors que dans un autre le gas voulait lui faire passer la contre visite pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis ligne inox Empty
MessageSujet: Re: avis ligne inox   avis ligne inox EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:29

ah cest les memes que jai sur le site mais pour moins chere

77€ le tube et 174€ le silencieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis ligne inox Empty
MessageSujet: Re: avis ligne inox   avis ligne inox EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:31

Vend pas ta play Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis ligne inox Empty
MessageSujet: Re: avis ligne inox   avis ligne inox EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:37

lol a ce prix plus besoin lol pk tu veux pas que je la vende ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis ligne inox Empty
MessageSujet: Re: avis ligne inox   avis ligne inox EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:43

Je pense que tout le monde connait, mais j'aide comme je peux^^

http://www.proinoxasi.fr/homepage.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis ligne inox Empty
MessageSujet: Re: avis ligne inox   avis ligne inox EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:47

lol oui on connait mais merci quand meme ^^ moi jai trouvé mon bonheur mais continué a mettre pour les futurs qui chercherons des liens Wink
( jattend de voir pour les miens et si cest vraiment bien je ferais partager Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis ligne inox Empty
MessageSujet: Re: avis ligne inox   avis ligne inox EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:25

Porrais tu me donner le site ou tu a trouver le silencieux a 177€ stp. Je serai interesser car le mien est perce
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis ligne inox Empty
MessageSujet: Re: avis ligne inox   avis ligne inox EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:41

merci sylv is pour ton mp je peux pas te repondre en mp car pas assez de message sur le fofo, je pense commander l'anne prochaine surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis ligne inox Empty
MessageSujet: Re: avis ligne inox   avis ligne inox EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:43

oki donc je commanderais surement avant toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis ligne inox Empty
MessageSujet: Re: avis ligne inox   avis ligne inox EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:32

sylv is tu a commander le pot? je voulais le commende aujourd'hui mais la promo est passer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis ligne inox Empty
MessageSujet: Re: avis ligne inox   avis ligne inox EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:11

non me*** je me suis fait avoir aussi Crying or Very sad il ny avait pas de date !!! jaurais du commander direct mais je sais pas si carte serait passé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis ligne inox Empty
MessageSujet: Re: avis ligne inox   avis ligne inox EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:32

Je te repond ici car je peux pas envoie de MP
Donc la promo est toujour valable .
Je leur est aussi envoie un mail et je leur est demande comment on peut en beneficier je te tien au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis ligne inox Empty
MessageSujet: Re: avis ligne inox   avis ligne inox EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:35

ahah oki tu as ete plus rapide que moi cool il vont surement me repondre aussi faut que je commande direct alors jesper que ma carte va passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis ligne inox Empty
MessageSujet: Re: avis ligne inox   avis ligne inox EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:48

Vroum Vroum commande passé le service du site est extra ! reponse rapide et positive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis ligne inox Empty
MessageSujet: Re: avis ligne inox   avis ligne inox EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:10

sylv ls a écrit:
Vroum Vroum commande passé le service du site est extra ! reponse rapide et positive Very Happy
Nikel moi j'attend qu'il me valide mon compte puis je commande direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis ligne inox Empty
MessageSujet: Re: avis ligne inox   avis ligne inox EmptyVen 21 Déc 2012 - 6:51

C'est moi qu'est pas fais gaffe ou ils sont pas homologués ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis ligne inox Empty
MessageSujet: Re: avis ligne inox   avis ligne inox EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:43

pasdebol42 a écrit:
C'est moi qu'est pas fais gaffe ou ils sont pas homologués ?
tu t en fou de ca car avec ton cata tu va pas faire un bruit du diable

te prends pas la tete pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis ligne inox Empty
MessageSujet: Re: avis ligne inox   avis ligne inox EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:01

Voici le lien poiur ce qui veulent ils ont remis des promos sur supersprint ;)http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=ictyzzxukzk7yo7qsjljr3k97q4qh3ip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis ligne inox Empty
MessageSujet: Re: avis ligne inox   avis ligne inox EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:36

Pot commander reste plus cas le recevoir . Par contre il y en reste pluys en stock j'ai prit le dernier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis ligne inox Empty
MessageSujet: Re: avis ligne inox   avis ligne inox EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:28

cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis ligne inox Empty
MessageSujet: Re: avis ligne inox   avis ligne inox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis ligne inox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligne inox HDI??
» Pb ligne inox
» Ligne inox
» ligne inox hdi 2l 90 ch sur hdi 1l4
» [206 RC] Ligne inox Janspeeds - Trouver -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: