Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ligne inox HDI??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligne inox HDI?? Empty
MessageSujet: Ligne inox HDI??   Ligne inox HDI?? EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:11

Voila petite kestion a savoir si une ligne inox est utile sur un hdi 90cv sachant que je vais la reprog d'ici peu?
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Ligne inox HDI?? Empty
MessageSujet: Re: Ligne inox HDI??   Ligne inox HDI?? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:41

Je vais te répondre ce que beaucoup de connaisseur en la matière m'ont répondu: ça ne sert à rien sauf si tu décata Wink

Si tu veux gagner en bruit sans virer le cata, tu enlève ton silencieux et tu les remplace par un tube tout con Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne inox HDI?? Empty
MessageSujet: Re: Ligne inox HDI??   Ligne inox HDI?? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:14

tkt pas, le cata je vais le vidé et je vais ensuite faire une reprog =)
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Ligne inox HDI?? Empty
MessageSujet: Re: Ligne inox HDI??   Ligne inox HDI?? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:25

je te conseil un decata , plutot qu'un cata vidé Smile

l’inconvénient d'un cata vider et qu'il te créer une chambre de refoulement qui et néfaste a la carburation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne inox HDI?? Empty
MessageSujet: Re: Ligne inox HDI??   Ligne inox HDI?? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:32

okok loop , mais pour le CT??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Ligne inox HDI?? Empty
MessageSujet: Re: Ligne inox HDI??   Ligne inox HDI?? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:35

un mazout passe au CT sans cata Wink , ils font simplement chier les essence Wink , renseigne toi au gars qui te fait ton CT pour en etre sur , mais a mon avis il devrais te dire que c'est bon:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne inox HDI?? Empty
MessageSujet: Re: Ligne inox HDI??   Ligne inox HDI?? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:36

deja renseigné qnd javais mon 1L9d est il mavais dit un cata sur un mazout???mais a quoi sa sert ?? a rien... lol! et il mavais dit que nan pas de pb...donc sa lfé =) mais ligne inox au ct??passe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Ligne inox HDI?? Empty
MessageSujet: Re: Ligne inox HDI??   Ligne inox HDI?? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:26

si elle et homologué oui Smile , si elle l'ai pas non Sad

maintenant perso je connais tres bien le gars qui passe le CT a mes caisses , et vue que ca depend juste de lui et pas d'un ordinateur pour le OUI ou NON , ben en regle general il me l'accorde , car il sait tres bien sinon que le lendemain je reviendrais avec ma ligne d'origine a moitier vissé pour les degager dans la journée aprés le CT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne inox HDI?? Empty
MessageSujet: Re: Ligne inox HDI??   Ligne inox HDI?? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:46

si le mec t'accepte sans cata, la ligne passera sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Ligne inox HDI?? Empty
MessageSujet: Re: Ligne inox HDI??   Ligne inox HDI?? EmptyVen 19 Nov 2010 - 0:40

Tiens il faudra que je me renseigne pour cette histoire de cata, je ne savais pas que pour les mazout il ne vérifiaient pas!!!


Sinon si tu veux quand même le vider, certain l'on vidé et mis un tube à l'intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne inox HDI?? Empty
MessageSujet: Re: Ligne inox HDI??   Ligne inox HDI?? EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:53

Bien envi de decata est de monter ma ligne inox mais il me faut un tube afrik...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne inox HDI?? Empty
MessageSujet: Re: Ligne inox HDI??   Ligne inox HDI?? EmptyVen 11 Fév 2011 - 4:13

je suis avec le cata vide depuis un an ..... sa gagne pas des masses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne inox HDI?? Empty
MessageSujet: Re: Ligne inox HDI??   Ligne inox HDI?? EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:40

sans reprog ,il n'y a aucun intéret a part de la fumée noir qui cole aux vitres et au pare choc arrière Neutral

si je dis ça c'est qu'avec ma golf tdi 110ch préparé abt a 140CH+décata superprint+ligne supersprint+silencieu madac double dtm 90MM+boitier abt+filtre bmc

je ne faisait que néthoyer la vitre arrière avec du pétrole tous les 1000km car c'était bien chiant a enlever Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne inox HDI?? Empty
MessageSujet: Re: Ligne inox HDI??   Ligne inox HDI?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne inox HDI??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne d'échappement INOX 206 1.4i
» Pb ligne inox
» Ligne inox
» ligne inox hdi 2l 90 ch sur hdi 1l4
» avis ligne inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: