Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Problème]Fermeture Coffre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:52

Bonjour,

En septembre, on m'est rentré dedans Sad du coup mon coffre avait bien recu, il ne fermait plus.. après passage au garage plus de problème voiture toute neuve Smile

Par contre depuis ce week end le coffre ne ferme plus à tout les coups .. ce matin j'ai mis 5 minutes avant de réussir et je sais meme pas pourquoi ça a enfin fermé..

J'ai regarder, quand j'ai eu l'accident, le crochet avait recu meme un bout était cassé léger mais un bout quand meme, et le garage ne me l'a pas changer vu que ca marchait..

Je suis presque sur que mon problème est du à ça, quand j'ai pousser le petit truc ça s'est fermé mais ça le fait pas à tout les coups.. Je parle du crochet qui accroche comme sur le rond jaune ci dessous :

[Problème]Fermeture Coffre 206_coffre

Savez vous comment s'appelle cette pièce je ne l'ai pas trouvé sur oscaro .. et surtout si cette piece se change facilement ? j'ai un peu peur vu qu'il y a la centralisation..

Merci pour votre aide..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:08

Sa ne se vend pas séparément ... Tu doit changer le tout mais je c'est plus comment s'apelle la piéces .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:13

le mieux serait que tu aille demander a peugeot le nom de la piece Wink en meme temps tu demande les prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:32

Olala miséricorde je pensais pas qu'il fallait tout changer.. je vais essayé d'appeller Peugeot je vous tiens au courant... si entre temps quelqu'un a le nom de la piece hésitez pas Smile

merci pour vos réponses en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:17

Nanoupi42 a écrit:
si entre temps quelqu'un a le nom de la piece hésitez pas Smile

une serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:38

Le mieux à faire est de choper ça en casse, ça doit être facilement trouvable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:40

Serrure ?
Pas mal pour la casse j'avais meme pas pensé ^^

Pour le moment 3 peugeot n'ont pas réussi à me donner le nom de la piece ...

Merci pour votre aide je vais aller me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:47

Ça c'est bien Peugeot. Soit ils ne trouvent pas le nom de la pièce, soit ils te sortent qu'il faut changer le hayon entier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:04

ah ca yen as au moins 1 qui va te le sortir de changer le hayon entier lol
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8186
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:46

Bah, faut bien qu'ils se fassent du fric les garageots... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:40

Re bonjour Smile

J'ai eu de la chance, un voisin qui m'a vu galéré et m'a aidé, en fait mon coffre là ne ferme plus du tout Sad et il a démonter la serrure du coffre et une pièce est bien cassé ! au moins je sais que ca se démonte et que c'est facile Smile

J'espère trouver ça facilement en casse demain, et pour pas trop cher. Sur internet je n'ai pas trouver d'annonces

merci encore pour vos réponses

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:50

Tu trouveras surement, tiens-nous au courant (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:19

Hello Smile

Mauvaise nouvelle pour moi ... J'ai appeler 3 casses et pas la pièce. Un monsieur m'a même dit que il avait pas la pièce pour cette année (2005) mais je sais pas s'il a compris parce que pour moi c'est la même pièce sur tout les modèles de 206 non ? Ma sœur a une plus ancienne de 2001 je crois et c'est la même pièce ...( je vais peut être lui voler :p )

Du coup Peugeot doit me rappeler pour me dire le prix chez eux mais j'ai un peu peur Surprised

Bonne journée a tous Smile

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:20

lol! Je rigole, car quand je vois la photo de ton coffre, je me pose la question :

"est-ce bien le choc de l'accident qui à pété la serrure, ou bien tu as un peu trop balancé la puissance à la sono" ?? !! Very Happy Shocked Twisted Evil

A mon avis, si tu fous le son à fond c'est pas la serrure qui pètera, mais le hayon qui s'arrachera !... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:42

Ou la ce n'est pas ma voiture sur la photo. je l'ai choper sur internet et j'ai fais un rond jaune ^^

Cela dit j'aimerais bien que ce soit ma voiture ^^ La mienne est très basique ^^

En fait j'ai des news :

Pleins de casses sur Lyon n'ont rien Sad
Une à vienne m'a dit qu'ils en avaient et que c'était 35€ du coup je trouve ça un peu cher. Qu'en pensez vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:12

C'est A7 auto pièces qui te proposent à 35 euros ? Ça fait chier et un poil cher et loin !
Appelle la casse CM auto à St bonnet de mure, ils sont plutot sympas, et ils font plutot des bons prix. 04 78 90 11 98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:44

Exactement A7 auto pièce assez déçue d'eux depuis qu'ils m'ont monté mon embrayage n'importe comment ...

Merci pour le numéro j'appellerais demain :-p

Par contre sur leboncoin j'ai trouver une annonce. Le monsieur me fait la pièce à 10€ vous en pensez quoi ? Ça me parait honnête. Après il va m'envoyer une photo pour être sur que c'est la même pièce. Je me demandais si c'était la même sur tout les modèle de 206. Ma sœur a une de 2001 et c'est la même. Pour le monsieur sa 206 est de 2002 donc je croise les doigts. La mienne est de 2005.

Merci encore Matt-Lyon pour le numéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:49

Derien, c'est une petite casse, et généralement ils te laissent aller fouiner dans les épaves tranquillement. 10 euros, c'est plutôt correct, et ça le sera toujours plus que chez Peugeot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:30

Nanoupi42 a écrit:
Une à vienne m'a dit qu'ils en avaient et que c'était 35€ du coup je trouve ça un peu cher. Qu'en pensez vous ?

Les casseurs font leurs prix, après on peut (il faut) toujours essayer de négocier... S'il veut vraiment vendre tu peux peut-être l'avoir moins cher mais si la pièce est rare et/ou demandée il fait ce qu'il veut.

Pour l'anecdote, le bloc résistances de ventilation/chauffage sur ma ZX avait grillé, je suis allé en casse en demander un, le type me dit en avoir et m'annonce "c'est 20 euros". Je lui ai demandé devant la file de clients s'il se foutait de ma gueule étant donné que le neuf vaut environ 18,00 euros chez Citroën et je me suis immédiatement barré. Il est pas prêt de me revoir celui-là...
Nota, j'ai "réparé" le vieux en remplaçant la résistance thermique grillée par un simple fusible et hop, pour l'instant çà tient le temps d'acheter le neuf...

P.S. quand on va en casse, il est bon de connaitre le prix du neuf... Pour pas trop se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:44

Bonjour à tous Smile

J'ai appeller st bonnet de mure, ils en ont pas .. Sad Ils m'ont par contre donné deux numéros ... J'ai appeler une casse à Balan, il me la fait à 40 euros ... je vais déprimer ^^

Je vais rechercher du coté des particuliers

Edit : un collègue à trouver une annonce 206 CC contacteur de malle arrière :

[Problème]Fermeture Coffre Contacteur-de-malle-arriere-peugeot-206-cc-occasion

c'est bien la meme piece ? ^^il y a pas la tige par contre en fer, ca se démonte facilement sur mon ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:15

J'ai vu çà

à 5 euros...

Et avec la fameuse tige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:20

KOURGAROU a écrit:
J'ai vu çà

à 5 euros...

Et avec la fameuse tige...

J'avais également vu cette annonce mais elle date de 2009 du coup j'ai pas tenté d'appeler;.. par contre bonne nouvelle mon beau frère m'en a trouver un ! du coup je vais l'avoir gratuitement (il est mécano) Very Happy

je vous tiendrais au courant du coup si le coffre ferme de nouveau (on sait jamais avec la chance que j'ai)

Par contre je tiens à souligner le professionnalisme de http://www.garage-polaert.com/

Il avait la pièce mais pour peugeot 206 CC sur leur site, je les ai appeler ils ont trouver une pour 206 du coup ils vont la mettre en ligne dans la journée Smile

Du coup je les ai un peu embêter pour rien vu que mon beau frère en a trouver une mais bon...

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:24

Nanoupi42 a écrit:
KOURGAROU a écrit:
J'ai vu çà

à 5 euros...

Et avec la fameuse tige...

J'avais également vu cette annonce mais elle date de 2009

Ha zut, j'avais pas vu... Ils pourraient mettre à jour aussi !.... Suspect

P.S. si à chaque fois le prix diminue et que maintenant c'est gratuit, attends un peu, peut-être que quelqu'un d'autre va t'en proposer une ET EN PLUS te donner du fric ?! Laughing


Dernière édition par KOURGAROU le Jeu 13 Déc 2012 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:53

KOURGAROU a écrit:
P.S. si à chaque fois le prix diminue et que maintenant c'est gratuit, attends un peu, peut-être que quelqu'un d'autre va t'en proposer une ET EN PLUS tu donner du fric ?! Laughing

Il a raison, j'attendrais moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem
PLANETE-20
SelfEsteem


Messages : 1693
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : Moselle; Metz


[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:11

Les casses qui disent qu'elles n'en ont pas c'est juste par ce que c'est pas une pièce qui leur rapporte assez donc les gars ont pas envie de se faire chier a dévisser 2 vis, des 206 y'en a dans toutes les casses, et cela m'étonnerait qu'elles aient toute des chocs arrière...

Pour la petite histoire, la serrure coute moins de 25€ neuve chez Peugeot! Laughing
[Problème]Fermeture Coffre Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/206S16Prepa
Contenu sponsorisé





[Problème]Fermeture Coffre Empty
MessageSujet: Re: [Problème]Fermeture Coffre   [Problème]Fermeture Coffre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème]Fermeture Coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture du coffre
» Système fermeture de coffre
» Probleme fermeture centralisée
» Problème fermeture centralisée
» help problème fermeture porte conducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: