Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème fermeture centralisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Problème fermeture centralisée   Problème fermeture centralisée EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:49

Hello

Tout d'abord, je tiens à vous prévenir avec que vous lisiez mon message, je n'ai personnellement aucuns problèmes d'ordre psychiatrique, je ne suis pas parano, et je ne fais pas de télépathie.

Donc mon problème, cela fait deux fois que ça m'arrive depuis midi. Alors explication : la voiture est fermée, sur le parking. Je m'approche, mes clés sont dans la poche, je tente d'ouvrir la porte coté passager ... et la voiture s'ouvre ! toutes les portes s'ouvrent ! Alors la première fois, j'ai cru que j'avais appuyé sur le bouton de la clé à travers la poche, ce qui était possible. Sauf que la seconde fois, j'y suis allé sans les clés, elles étaient restées chez moi. Et ça a fait pareil, la voiture s'est ouverte ... et vu que je n'avais pas les clés, j'ai couru pour aller les rechercher et la fermer ... Donc là en la laissant sur le parking, j'ai fait le tour dix fois en essayant toutes les poignées .. et elle est bien fermée. Je croise les doigts qu'elle le reste ! Vous avez une idée de quoi ça peut venir ?

Je flippe de la laisser en bas sur le parking si elle s'ouvre toute seule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Problème fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Problème fermeture centralisée   Problème fermeture centralisée EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:54

juste en ouvrant la porte passager comme si tu aller rentré dedans elle s'ouvre toute seul ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Problème fermeture centralisée   Problème fermeture centralisée EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:55

Ouais Sad
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Problème fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Problème fermeture centralisée   Problème fermeture centralisée EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:58

elle est de quelle année ta voiture , sa vient peut etre de l'electronique, en tous cas je n'affirme pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Problème fermeture centralisée   Problème fermeture centralisée EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:59

99

Bah en installant le répétiteur à droite j'ai un peu déboiter le tuyau noir qui va dans la porte avec tous les fils ... ça vient peut etre de là ? Mais tous les fils sont bien branchés
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Problème fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Problème fermeture centralisée   Problème fermeture centralisée EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:01

je ne pense pas que sa vienne du tuyau noir déboiter mais il dois y avoir un mauvais contact quelle que par ou alors ta mal rebranché le fil parce que je vois pas tros de ou sa pourrais venir , si tu l'a demonter ya forcément une couille quelque part t'es sur de tous avoir bien rebranché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Problème fermeture centralisée   Problème fermeture centralisée EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:07

Bah j'ai juste déclipser le tube noir pour pouvoir passer la main dans l'aile et décrocher le répétiteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Problème fermeture centralisée   Problème fermeture centralisée EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:40

réincarnation de Christine, la voiture vivante ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christine_(film,_1983)

je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Problème fermeture centralisée   Problème fermeture centralisée EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:47

Enfoirey c'est pas drôle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Problème fermeture centralisée   Problème fermeture centralisée EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:51

désolé, mais ton problème est simple en plus tu donne des indices dans la présentation, ça t'arrive après la manip des répétiteurs latéraux, donc vérifie en faisant le chemin inverse, t'a du bidouiller un truc, sans doute la prise de portières. au passage tu t'e bien emmerder à passer par les portières alors qu'avec un tournevis plat et un chiffon tu pouvais sortir le répétiteur par l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Problème fermeture centralisée   Problème fermeture centralisée EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:53

Ouais je connaissais la technique du tournevis mais j'avais trop peur de rayer la peinture donc je suis passé par derrière ...

Erf je redescendrais voir si tout est bien branché alors, merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Problème fermeture centralisée   Problème fermeture centralisée EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:57

Essy a écrit:
Ouais je connaissais la technique du tournevis mais j'avais trop peur de rayer la peinture donc je suis passé par derrière ...

Erf je redescendrais voir si tout est bien branché alors, merci ^^'

justement le chiffon avec le tournevis ça évite de rayer, débranche les 2 prises et rebranche-les correctement. ça doit venir de là, sinon c'est quand même une sacré coïncidence que ça arrive juste après la manip des répétiteurs latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Problème fermeture centralisée   Problème fermeture centralisée EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:52

LES NON MUX SA PUX AUSSI bounce lol! lol!

Ouai, vérifie les connecteurs,
D'ailleurs je les ai démonté sur la mienne ce matin, pour voir pour passez mes cable d'hp dedant.

Le truc c'est que pour déboiter le passe cable en caoutchouc c'est facile, pour le remetre, tu est obliger de démonter le cache en mousse qui a coté interieur dans l'habitacle, a coté de la boite a fusible pour le coté gauche, et a coté de la boite a gant coté droit.

Un fois ça sorti, tu as accès a la broche.

Au passage, si jamais on déboite le passage de cable, pour le remetre on est obliger de faire cet opperation, car ce qui le maintient reste a l'interieur de l'habitacle, un genre de cercle en plastique blanc, qui s'emboite sur le passage de cable, et ensuite tu l'emboite dans l'habitacle.

Si tu veux je peut te faire une photo de la plaque en mousse a l'interieur de l'habitacle, mais pour l'anneaux de maintient blanc, je doit tout re démonter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Problème fermeture centralisée   Problème fermeture centralisée EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:56

Moi le cercle en plastique blanc il est déclipsé, il sort avec la prise ...
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Problème fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Problème fermeture centralisée   Problème fermeture centralisée EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:13

alors ta pas retrouvez ta voiture ce matin avec les porte ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Problème fermeture centralisée   Problème fermeture centralisée EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:28

Alors des nouvelles de cette centralisation ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Problème fermeture centralisée   Problème fermeture centralisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème fermeture centralisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme fermeture centralisée
» Fermeture centralisée
» fermeture centralisée
» Fermeture centralisée par Télécommande ne marche plus
» fermeture centralisée (se ferme et se réouvre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: