Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!

Aller en bas 
+4
System01.54
SelfEsteem
Designer34
Herr-V
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:17

Et les bas de caisse, pour les 2 cotés, la merde j'vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:21

Bon besoin d'un avis, je vais bientôt changer les LED du compteur et j'hésite :
Soit :
- aiguilles bleu + compteur blanc et afficheur km en bleu
- aiguilles blanches + compteur blanc + afficheur bleu km bleu
- aiguilles blanches + compteur bleu + afficheur bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:22

le 2 pour moi !

et fais un tuto stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:35

moi je vais bientot le faire et je vais faire tous blanc donc 2 mais je pense pas que je vais changer lafficheur km ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:37

Le 3 pour moi.
J'ai tout en bleu avec aiguille rouge ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:46

Moi j'aurai dit le 1 .moi j'ai les aiguilles en rouge c'est pas mal donc le bleu ca doit etre pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
FloZone
PLANE
FloZone


Messages : 347
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36
Localisation : .


[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:10

Perso j'adore éclairage blanc, aiguilles rouges et écran des km rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:46

hum plein d'avis différent ^^ vous faites chier xD geek
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:05

Ce sont les avis des forumeurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
FloZone
PLANE
FloZone


Messages : 347
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36
Localisation : .


[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:05

Darkdeviil a écrit:
hum plein d'avis différent ^^ vous faites chier xD geek

Et j'aime ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:36

Bon je pense que mon choix va se porter sur compteur blanc + aiguille bleu ^^
maintenant va falloir parler de sujets difficiles, le rabaissement ^^

Sinon quelqu'un connaîtrais pas des bons HP vant pour la 206 avec une bonne qualité et du bon son ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:04

Bon prochaine modifs sera surement la sono, kit éclaté focal jpense et après la reprog ( quand on pourra s'arranger avec le reprogramateur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:36

Bon quelqu'un a déjà installer un détecteur de luminosité sur sa 206 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:17

De mon coté c'est opérationnel il suffit que tu me dit quand etc histoire de te donner un rdv comme prévue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:20

J'ai vu avec ton copain sur Epinal, je pense que je le ferrais que vers janvier, j'attends la fin es fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:29

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:10

Sinon pour le compteur, je voulais prendre des LEDs blanches mais sur un fond de compteur blanc ça va pas rendre des masses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 0:32

anniversaire
O/
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8179
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 8:07

Bon annif! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:52

anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:15

anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:45

anniversaire
super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:28

Merci à tous ;D ( j'accepte tout les cadeaux hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8179
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:07

Je t'envoie un sapin, ça ira? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Contenu sponsorisé





[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !!!!!! TOM-TOM (2.0HDi]
» Après ma 1.4 hdi HS , retour en 2l hdi 90 xs ! :)
» Trous à l'accélération (en reprise)
» S16 bencorsica (pistarde) - session piste p.14/15/39/63/64 - reprise p.23 - NEW montage p.41
» Après la 205 je passe à la 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: