Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!

Aller en bas 
+4
System01.54
SelfEsteem
Designer34
Herr-V
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:41

Pourquoi ? Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:02

Salut,

Intéressante ta vidéo.

J'ai mesuré tes temps de façon précise avec Movie Maker, comme j'ai fait pour mes vidéos et celles de 206Quik (point de départ dès que l'aiguille de vitesse commence à monter, point d'arrivée quand elle est pile sur 100 et 130), résultats :
0-100 : 10.3s
0-130 18.0s

T'as donc les perf d'une 110cv environ.

Après ça dépend aussi de la route. Je suis 0.5s moins bon sur le 0-100 mais meilleur de 0.7s sur le 0-130.
Bref, c'est kif kif.

T'as déjà passé ta voiture au banc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:06

LA voiture sera passée au banc après un décata.

Sinon si je suis meilleur que toi sur le 0-100 j'ai des perfs supérieur au 110 ^^'

Après moi je trouve 9.5/8 environ pour le 0-100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:55

C'est mou de la bite tout cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:58

tu parles x)

Après y a plein de facteur à prendre en compte
Moteur diesel plus lourd
Gasoil plus lourd
on était 2 dans la voiture
Mon embrayage est en fin de vie

M'enfin je suis devant un 1.6 essence mouhahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:00

T'as encore le cata ? Tu nous diras les cv Wink.

Le bruit n'est pas aussi envoûtant que sur une essence, mais les perf sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:02

ouais le cata est la, le salaud Sad

Bah tracteur powa XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:24

Pas sur que tu sois devant.. À confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:27

Un jour j'irais en Moselle tester contre notre ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:29

Viens dans le 86 vs moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:30

Trop loin Very Happy

Viens dans le 88 Very Happy

6h de route, je propose qu'on se retrouve au milieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:35

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:40

Entre Troyes et Montargis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:41

Jte bouffff j'ai l'aileron, j'ai une meilleur stabilité :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:43

Moi aussi, plaquage du train arrière au sol uesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:46

Beh ouai et tu as de la chance je suis en 16" mais bon je comprends pourquoi tu restes en 15... Pas assez de puissance ahahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:47

Tu as raison, je vais mettre du 19" fuck it, j'ai la trappe alu a +15cv, le jonc chromé a +15 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:51

Jte taquine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:53

Moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:07

Darkdeviil a écrit:
Entre Troyes et Montargis xD

Je m'apelle Quentin chui d'montargis ! ( a ceux qui connaisse le film ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:14

G3n3rator a écrit:
Darkdeviil a écrit:
Entre Troyes et Montargis xD

Je m'apelle Quentin chui d'montargis ! ( a ceux qui connaisse le film ) Laughing


Tait-toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:17

Vous énervez pas les gars.
On a des vidéos, on sait mesurer correctement les temps, il n'y a pas à discuter.
Bonne_nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:19

ehe206 a écrit:
Vous énervez pas les gars.
On a des vidéos, on sait mesurer correctement les temps, il n'y a pas à discuter.
Bonne_nuit

t'en fait pas, on se taquine on est potes comme pig
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8170
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 EmptyDim 9 Juin 2013 - 7:18

Aileron arrière = + d'appui aérodynamique = - de vmax haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:28

Darkdeviil a écrit:
ehe206 a écrit:
Vous énervez pas les gars.
On a des vidéos, on sait mesurer correctement les temps, il n'y a pas à discuter.
Bonne_nuit

t'en fait pas, on se taquine on est potes comme pig

Arrow +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !!!!!! TOM-TOM (2.0HDi]
» Après ma 1.4 hdi HS , retour en 2l hdi 90 xs ! :)
» Trous à l'accélération (en reprise)
» S16 bencorsica (pistarde) - session piste p.14/15/39/63/64 - reprise p.23 - NEW montage p.41
» Après la 205 je passe à la 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: