Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) Empty
MessageSujet: Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio)   Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:39

Salut a tous les 206sistes Very Happy

Je me présente Adrien, bientôt 20 ans, j'habite pas loin de Clermont-Ferrand en Auvergne. Et je suis pour le moment encore étudiant en 2éme année de BTS TP.
Voila pour moi ^^

Maintenant ma petite 206 :

De couleur blanche, série pop art (phase 2) de 2004, 5 portes.
Donc j'ai une motorisation diesel 1.4l de 70 chx HDi et d'environ 180 000 km au compteur.

Voici pour l'origine, très peu de modification on était faite dessus à part l'ajout d'un aileron 206 rc et la peinture des baguettes et des poignée de porte en blanc (noir d'origine), pour le moment je n'ai que ça qui me vienne a l'esprit.

Niveau sono, j'ai un autoradio pionner et deux enceinte clairon intégré sur ma banquette arrière.

Sinon je m'inscrit sur ce forum pour rechercher des idées et éventuellement des conseils pour remettre a neuf ma 206 qui a subit quelques désagréments depuis son achat il y a un ans.
Ne porter pas plainte pour mauvais traitement de 206hdi svp Razz

Voici les quelques points qu'il faudrait que je règle pour la remettre toute belle :

1) Suite a un accrochage avec un 4x4, je me retrouve avec un capot cabossé et un trou de la taille d'une piéce de 2 euros en bas du par choc avant.

==> Pour le capot peut être qu'il serai réparable, mais ça représenterai vraiment une grosse charge de travail. Je préfère don tenter de trouver un capot en bon état dans une casse et si possible blanc ... Mais pour le moment je n'en trouve pas.