Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) Empty
MessageSujet: Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio)   Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:39

Salut a tous les 206sistes Very Happy

Je me présente Adrien, bientôt 20 ans, j'habite pas loin de Clermont-Ferrand en Auvergne. Et je suis pour le moment encore étudiant en 2éme année de BTS TP.
Voila pour moi ^^

Maintenant ma petite 206 :

De couleur blanche, série pop art (phase 2) de 2004, 5 portes.
Donc j'ai une motorisation diesel 1.4l de 70 chx HDi et d'environ 180 000 km au compteur.

Voici pour l'origine, très peu de modification on était faite dessus à part l'ajout d'un aileron 206 rc et la peinture des baguettes et des poignée de porte en blanc (noir d'origine), pour le moment je n'ai que ça qui me vienne a l'esprit.

Niveau sono, j'ai un autoradio pionner et deux enceinte clairon intégré sur ma banquette arrière.

Sinon je m'inscrit sur ce forum pour rechercher des idées et éventuellement des conseils pour remettre a neuf ma 206 qui a subit quelques désagréments depuis son achat il y a un ans.
Ne porter pas plainte pour mauvais traitement de 206hdi svp Razz

Voici les quelques points qu'il faudrait que je règle pour la remettre toute belle :

1) Suite a un accrochage avec un 4x4, je me retrouve avec un capot cabossé et un trou de la taille d'une piéce de 2 euros en bas du par choc avant.

==> Pour le capot peut être qu'il serai réparable, mais ça représenterai vraiment une grosse charge de travail. Je préfère don tenter de trouver un capot en bon état dans une casse et si possible blanc ... Mais pour le moment je n'en trouve pas.

==> Pour le trou : colmatage au mastique et peinture ou changer la pièce.

2) Suite a une mauvaise manœuvre lors d'une marche arrière, j'ai légèrement abimer le plastique du pare choc arrière (au dessus du pot d'échappement) ainsi qu'a mon plus grand malheur : un impact (pas plus gros qu'une pièce de 1 centime sur le bord de la tôle du coffre.

==> Je pense que le pare choc sera facilement remis en étant, et pour le choc sur le coffre je pense pouvoir le détordre et ainsi le repeindre

3) Et dernier petit point c'est suite a l'effraction de ma 206 ou l'on ma fais un trou au tournevis à coté de ma serrure :/

==> le trou était pas bien gros je chercherai surtout une solution pour faire en sorte qu'il ne se voit plus, afin de ne retenter personne. Et peut être une réparation plus durable.

Sinon ma peinture sur mes poignées de portes (mais pas celles des baguettes) pourtant tous a était fait par un carrossier... Enfin ça nécessitera certainement un coup de peinture.


Voila vous aurez donc compris que je suis ici pour rechercher des solutions a mes problémes, j’espère trouver de l'inspiration et des cas similaires dans les posts de ce forum Smile

Merci de votre lecture de ce long pavé pas très intéressant x)

Bonne journée Smile

Ps : je mettrai des photos dés que possible



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio)   Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:42

bienvenue il manque des photos avec tous ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8179
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio)   Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:14

bienvenue

C'est quoi le BTS TP?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio)   Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:31

Je metterai les photos des ce week end Smile

Et le bts tp, comme travaux publics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio)   Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio)   Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio)   Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio)   Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio)   Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio)   Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) EmptyVen 19 Oct 2012 - 3:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio)   Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) EmptyVen 19 Oct 2012 - 7:49

Merci à tous pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio)   Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio)   Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio)   Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Duisburg


Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio)   Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) EmptySam 20 Oct 2012 - 11:09

bienvenue

Compte activé !

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Invité
Invité




Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio)   Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) EmptySam 20 Oct 2012 - 17:06

Merci Smile

Des photos de ma voiture pour illustrer ma présentation arriverons prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio)   Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:53

bienvenue

Et un auvergnat de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio)   Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:23

bienvenue

PS: Tu fais ton BTS TP a Riom? Si c'est le cas je suis de la promo 2011 la bas en BTS TP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio)   Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:36

Merci Wink

Et oui tout à fait je suis à PJb en tp, promo de 2013. Je devais être en term quand tu fesai ta deuxième année x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio)   Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:42

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio)   Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation 206 hdi pop art blanche (et de son proprio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation proprio et 206
» Présentation XiSi et son proprio!
» 206 Quartz et son proprio.
» nouveau proprio
» Futur proprio d'une 206 HDI 16V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: