Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème centralisation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème centralisation ! Empty
MessageSujet: Problème centralisation !   Problème centralisation ! EmptyLun 1 Oct - 19:30

Bonsoir,

J' ai un petit souci sur ma 206 de 2000 en effet ma centralisation beugue de plus en plus souvent, quand je la ferme elle se rouvre directement comme si une porte etait mal fermée alors que ca n' est pas le cas..

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème centralisation ! Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation !   Problème centralisation ! EmptyLun 1 Oct - 19:43

Surement le moteur de ta centralisation qui commence à lâcher , ou un faux contact .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème centralisation ! Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation !   Problème centralisation ! EmptyMar 2 Oct - 18:28

serrure de porte hs

la quelle ca c plus compliqué a deceler sans la voiture sous les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème centralisation ! Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation !   Problème centralisation ! EmptyMar 2 Oct - 18:40

J'ai un soucis similaire... Ou plutôt, le contraire de toi. Je m'explique : Lorsque je roule, parfois le voyant ''Porte avant droite ouverte'' s'allume, avec le ''Stop'' qui clignote et la sonnerie qui retenti, pour arrêter ça, il faut que je verrouille les portes. Et parfois, comme toi ma centralisation se ferme, se rouvre et puis lorsque je referme, ça le reste :/

Je te tiens au courant si j'ai du nouveau de mon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème centralisation ! Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation !   Problème centralisation ! EmptyMer 3 Oct - 12:32

sur 206 existe t-il un souci de faisceau de porte trop court qui se coupent comme sur les 306 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème centralisation ! Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation !   Problème centralisation ! EmptyMer 3 Oct - 17:56

nan je pense pas pour le faisceau il zon été assez emmerder sur les 306 pour refaire la meme connerie

mon ex hdi le faisait de temps en temps (environ 5% des fois ) mais je re-centralisais et c etait tout bon

votre soucis est belle et bien un soucis de moteur pour moi (moteur ou serrure) mais si c comme sur les 306 c en un seul boitier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème centralisation ! Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation !   Problème centralisation ! EmptySam 6 Oct - 10:06

alexwoc a écrit:
J'ai un soucis similaire... Ou plutôt, le contraire de toi. Je m'explique : Lorsque je roule, parfois le voyant ''Porte avant droite ouverte'' s'allume, avec le ''Stop'' qui clignote et la sonnerie qui retenti, pour arrêter ça, il faut que je verrouille les portes. Et parfois, comme toi ma centralisation se ferme, se rouvre et puis lorsque je referme, ça le reste :/

Je te tiens au courant si j'ai du nouveau de mon coté Wink

J'ai sa depuis 2/3 ans......

En bougeant le crochet de fermeture situé sur la carrosserie sa tiens un petit moment clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème centralisation ! Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation !   Problème centralisation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème centralisation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème centralisation
» probleme de centralisation
» Problème centralisation 206 SW
» Problème de centralisation
» problème centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: