Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 suppression de cata 2.0 hdi et controle technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Empty
MessageSujet: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique   suppression de cata 2.0 hdi et controle technique EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:53

Salut a tous

Je compte reprogrammer mon 2.0l hdi et par la meme occasion je voudrais vider mon catalyseur.

Es que des membres on deja passer des 2.0 hdi sans catalyseur au controle technique ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Empty
MessageSujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique   suppression de cata 2.0 hdi et controle technique EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:14

tout dépend la reprog , le mieux c'est de mettre un tube a l'intérieur de la bonbonne ... toute mes voitures reprog sont bien passé au CT Cool sans cata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Empty
MessageSujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique   suppression de cata 2.0 hdi et controle technique EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:18

au pire tu met un tube affrique, et le jour du passage tu remet ton cata ni vue ni connu ! Ou tu trouve un mec de ct que tu connais bien et qui te la passe :p
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Empty
MessageSujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique   suppression de cata 2.0 hdi et controle technique EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:47

Et encore, si le mec voit que ta plus de cata.

Sur la voiture de ma mère, les ampoules était pas aproprier au phares, le mec avait même pas capté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Empty
MessageSujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique   suppression de cata 2.0 hdi et controle technique EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:22

Sur 2.0 la presence du cata n'est pas obligatoire Wink

Je suis passé en ligne full inox RAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Empty
MessageSujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique   suppression de cata 2.0 hdi et controle technique EmptySam 7 Juil 2012 - 0:36

biensur que si le cata est obligatoire

il est obligatoire sur tout vehicule depuis 1997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Empty
MessageSujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique   suppression de cata 2.0 hdi et controle technique EmptySam 7 Juil 2012 - 7:49

XxCedxX a écrit:
au pire tu met un tube affrique, et le jour du passage tu remet ton cata ni vue ni connu ! Ou tu trouve un mec de ct que tu connais bien et qui te la passe :p


+1 je pense que ce serrais le mieux pour toi dans le cas présent.
Le catha est très important, c'est pas sorcier de faire un échange catha/tube affrique le jour du C.T même ci par moment la fleme du démontage prend le dessus!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Empty
MessageSujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique   suppression de cata 2.0 hdi et controle technique EmptySam 7 Juil 2012 - 10:12

Au pire tu essaye de passer avec le décata et si il refuse, tu fait la contre visite en remettant le cata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Empty
MessageSujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique   suppression de cata 2.0 hdi et controle technique EmptySam 7 Juil 2012 - 14:45

le mieux est d'ouvrir le cata, le vider, et souder un tube dedans, puis le refermer

comme ça, pas de soucis de demontage tous les 2ans, et le CT n'y verra que du feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Empty
MessageSujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique   suppression de cata 2.0 hdi et controle technique EmptySam 7 Juil 2012 - 18:02

Snyper-formance a écrit:
tout dépend la reprog , le mieux c'est de mettre un tube a l'intérieur de la bonbonne ... toute mes voitures reprog sont bien passé au CT Cool sans cata

Merci pour toute c'est reponses

Ce que tu me dit me rassure moi mon idée était de vider le cata par le dessus comme ca au ct ni vu ni connu.

J'ai entendu de tout en n'importe quoi on ma dit que cata vider on perdait en couple et que ca marche moins bien.
J'ai aussi entendu aussi dire que ca marcher mieux bref je suis un peu perdu maintenant.

J'attend des retours d’expérience merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Empty
MessageSujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique   suppression de cata 2.0 hdi et controle technique EmptyDim 8 Juil 2012 - 0:52

un seul conseil tu met un tube a l'intérieur de ton cata , comme ça il y a aura pas de turbulence des gaz d'échappement ... sans parlé que ton turbo va s'en prendre pleins la gueulle en le laissant tel quel sans le tube ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Empty
MessageSujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique   suppression de cata 2.0 hdi et controle technique EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:42

XxCedxX a écrit:
Ou tu trouve un mec de ct que tu connais bien et qui te la passe :p

C'est illégal on verra le jour ou tu te plantes avec des blessés ou sa ira Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Empty
MessageSujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique   suppression de cata 2.0 hdi et controle technique EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:56

Jojo62 a écrit:
XxCedxX a écrit:
Ou tu trouve un mec de ct que tu connais bien et qui te la passe :p

C'est illégal on verra le jour ou tu te plantes avec des blessés ou sa ira Jap

Rien a voir avec la securite du vehicule.
Au pire ca pollue c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Empty
MessageSujet: Re: suppression de cata 2.0 hdi et controle technique   suppression de cata 2.0 hdi et controle technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression de cata 2.0 hdi et controle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle technique
» Modification hayon contrôle technique
» Avis Controle technique
» passage au controle technique
» [Tuto] Suppression FAP 1.6 HDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: